Une rentrée assez spécial

94 2 0
                                    

Aujourd'hui 16 mai 1990 , c'était la rentrer adieu le collège bienvenus le lycée ! J'était contente , heureuse et presser de voir ma meilleur amie au lycée ! Mélanie une fille extraordinaire elle avait 15 ans comme moi , elle a les cheveux brun mi-long ces yeux magnifiquement vert pâle !
Moi et elle ont était comme des jumelle au collège , par contre moi j'ai les yeux bleu et les cheveux très longs et ondulée un peu .
Arriver au lycée , tout le monde me regarda de travers à moi et ma meilleur amie , ont avait les même sentiments donc ont se tenais la main , un gang de cinq mecs vient vers nous il nous dévisager déjà , un des garçons me regarder comme si ont ce connaissé , un des mecs le chef je croit bien , tira Mélanie par le bras la fit tomber et la frappa tout le monde rigoler sauf moi et le innocent garçon , je me demander même pourquoi il ne rigoler pas comme les autres ...
Je relève alors Mélanie , et ont courras toute les deux au toilette des filles ont s'enferma toutes les deux dans un des toilette , Mélanie et moi avions très peur de eux sauf le jeune garçon , il nous paraissait sains à tous .
Fin du 1er chapitre , rien d'intéressant met ces déjà sa :) j'espère que sa vous a plus désoler des fautes si y'ont a , au passage commenter ;)

Chers Journal ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant