Ont sort alors des toilettes la ou ont s'était cacher , le garçon était devant nous ont commencent alors la discussion :
Le garçon : Salut , vous êtes nouvelles dans le quartier ?
Mélanie et moi : Oui , c'est étrange tu nous dit quelque chose .
Le garçon : j'était dans le même collège que vous ! Ces moi , Antoine ! Je vous protégez la bas .
Mélanie et moi : Oh Antoine tu nous a manquer tellement ont ne se rappeler plus de toi .
Mélanie : Tu n'a pas oublier nos prénom , si ?
Antoine : Euh ... Oui malheureusement ^^' .
Mélanie : Je m'appelle Mélanie Speke , et j'habite à 80 km du lycée .
Moi : Je m'appelle Annabella Stones , et j'habite seule chez moi a 20 km du lycée .
Antoine : Annabella ... Stones ... Ton prénom et ton nom de famille me fout la trouille !
Moi : Pourquoi ?
Mélanie : Ces vrai pourquoi Antoine ? Avant tu ne disais pas sa !
Antoine : Je doit partir ... .
Antoine partie sans dire un mot , perso il m'a déçu .
Je rentre alors chez moi accompagner de Mélanie , j'ai une grande villa 3 étages sans compter la cave , le grenier et le sous sol , Mélanie va rester dormir chez moi , met parents sont ont voyage d'affaire , il était 16 h pile moi et Mélanie allons dans ma chambre , arriver 21h ont s'endort , Mélanie me réveilla brusquement se matin à 6h ont n'avez pas cours , je lui demanda alors pourquoi m'a t'elle réveiller :
Annabella : Pourquoi tu me réveille ont a pas cours !
Mélanie : Chut ! J'ai entendue un bruit au grenier .
Oui , parce que ma chambre et au 3 ème étage , je décide alors quand fugue et quand appelle la police .
Annabella : ouvre la porte de la chambre si te plait .
Mélanie : ok .
Mélanie ouvrit la porte de la chambre doucement , je ferma le grenier et je les fermer à double tours , le cambrioleur était coincer .
Annabella : vite , ont saute par la fenêtre !
Mélanie : ont va se briser les côtes vocal .
Annabella : Nimp' .
Ont sauta alors par la fenêtre de ma chambre .
La police arriva , il montèrent au grenier et vit du sang je ne comprenais pas car il n'y a jamais eu de mort ici .
L'action commence ! Commenter :')
VOUS LISEZ
Chers Journal ...
Teen FictionCette histoire , n'est pas comme les autres ces a dire que ce n'est pas une histoire encore avec Ma2x et Margot , met une autre sortie de l'imaginaire .. Une histoire qui exprime la vie d'une fille délaisser qui explique sa mésaventure dans son jour...