Donc tu rentres chez toi et tu vas te poser dans ton lit et jouer sur ton ordi au sims 4 pendant 4 heures et ensuite tu prends des céréales et tu regardes netflix, Après ça Emma et Tiago rentrent a la maison
Emma -"Tp on est de retour !"
-"Ohh j'arrive"
Emma -"Alors ça va ?"
-"Oui et toi ?"
Emma -"Oui mais une question pourquoi t'es partie ?"
-"J'avais mal au ventre, j'ai mes règles.."
Emma -"Tp je te connais ! Dis moi la vérité"
-"Bon ok, enfaite avec Jaden, fin je sais pas si je l'aime et depuis hier on s'est rapproché et il m'a aidé dans la nuit.."
Emma -"Nan Tp me dis pas que ça a recommencer s'il te plait ?"
-"Si.."
Emma -"Pourquoi tu m'en a pas parler ?"
-"Parce que je voulais pas t'inquiéter et je me suis dit que ça passera.."
Emma -"Mais c'est pas passer"
-"Non.."
Emma -"Vient dans mes bras ! elle te fait un câlin pour te réconforter
Et la suite ?"
-"Du coup je suis aller boire un verre d'eau et il avait entendue du bruit et il est descendu, il a vu que c'était moi et il est venue me voir"
Emma -"Ouais"
-"Et il m'a demandé ce que je faisais la et je lui ai expliqué et après il m'a fait un câlin et on est remonté et on s'est endormie en étant dans la position câlin"
Emma -"Mais Tp, je suis sûr qu'il t'aime"
-"Je suis pas sûr.."
Emma -"Crois moi"
-"Si tu le dis"(bon je vais faire un recap du pourquoi cette nuit la tu respirais plus et tremblait etc ! En gros il y a longtemps t'a eu un copain comment dire violent avec toi et a cause de lui tu faisais et fait toujours de l'anxiété, crise d'angoisse/ panique et même a en venir a te mutiler ! Tu en avais parler seulement a Emma et tu l'as quitter et tu ne l'a plus jamais revue sauf que tu fais souvent des cauchemars sur ça et du coup tu n'arrives plus à respirer et tout ce qui s'est passé la nuit ou Jaden t'a réconforté ! Voila j'espère que l'explication a été claire ! Ah et aussi quelques chose que j'ai oublier de préciser, il y a 2 ans tu as souffert de TCA et donc tu as énormément de mal a manger, alors ça s'est un peu amélioré tu arrives a manger un vrai repas mais sans +)
Tiago -"Emma, Tp, on peut manger j'ai faim ?"
Emma -"Oui bien sur, tu veux manger quoi ?"
Tiago -"Des pâtes ?"
Emma -"Pas de problème ! Tp tu manges ?"
-"Non j'ai pas très faim mais merci"
Emma -"Tp s'il te plait mange un peu, mais juste un peu même un yaourt ou un fruit mais quelque chose avant de dormir"
-"Bon ok mais juste pour te faire plaisir"
Emma -"Je te dis ça pour ton bien Tp"
-"Merci Emma, je t'aime" tu lui fait un câlin
Emma -Tiago met la table pour tout les deux pendant que moi je prépare les pâtes"
Tiago -D'accord"
-"Ça vous dérange si je mange dans mon lit ?"
Emma -"Non vsy ne t'inquiète pas"
-"Merci"
Emma-"Derien"
Donc toi tu montes manger un yaourt dans ton lit et tu vas t'endormir directement après car tu es super fatigué ! Pendant ce temps Emma et Tiago mange en bas et il joue a la switch juste après pendant 30 minutes et ils vont dormir après
Skip la nuit
Le lendemain matin tu te réveilles a 12h
-"Coucou, désolé de m'être réveillé plus tard que prévu"
Emma -"Non mais t'inquiète, on va manger salé, tu veux ?"
-"Mouais pourquoi pas"
Emma -"Oeuf ?"
-"Ouii j'adore ça en plus"
Emma -"Je sais sinon je t'aurais pas proposé ahaaa 😭"
-"C'est vrai 😭 Ehh comment il va mon petit frère ?"
Tiago -"Bien et toi sœurette ?"
-"Ça peut aller, j'ai mes ragnagna"
Emma -"Ahh, t'a tout ce qu'il faut ?"
-"Oui mais faudrait que j'aille acheter des provisions today"
Emma -"Tu veux qu'on y aille ensemble ?"
-"Comme tu veux, je peux y aller toute seule si tu veux rester a la maison"
Emma -"Nan mais je vais t'accompagner et au pire on dépose Tiago chez les Waltons et on les rejoins après ? Fin si ils sont libres bien sûr !"
-"Ouais très bonne proposition"
Emma -"Yess"
Vous mangez votre petit dej/dejeuner
-"Bon aller je vais aller m'habiller moi"
Emma -"Okayy, j'envoie un message a Javon pour savoir si c'est possible ou pas ! Tiago va t'habiller s'il te plait"
Tiago -"Okk tata" (il l'appelle comme ça parce que il l'a considère comme sa tante)
Emma envoie un message a Javon et il répond que c'est ok et après tout le monde va s'habiller (je vais montrer que la tienne parce que bon breff"
Ta tenue :-"Emma tu peux conduire stp j'ai trop mal au vemtre ?"
Emma -"Oui bien sur ! Tiago monte dans la voiture et on y go"
Tiago -"J'arrive tata"
Vous vous dirigez chez les Waltons vous dites bonjour puis vous partez a Carrefour acheter des serviettes hygiéniques, vous les trouver, acheter puis vous retourner chez les Waltons
-"Recoucou"
Javon -"Helloo"
-"Dit Jayla, t'aurais pas de spasfon avec toi s'il te plait ? J'ai super mal au ventre"
Jayla -"Ahh t'a tes ... ?"
-"Oui"
Jayla -"Oui je dois em avoir dans ma chambre, je te ramène ça tout de suite !"
-"Merci"
Javon -"Tellement dommage"
-"De ?"
Javon -"Bah j'aurais bien aimé te jeter a l'eau mais bon flemme d'avoir une marée rouge"
-"Bah t'a Emma"
Javon -"Oui c'est vrai !"
Emma -"Non je rigole pas avec toi Javon"
Javon -"Bah moi si 😌"
Jayla -"Voilà pour toi Tp !" elle te donne la plaquette
-"Merci Jayla, tu me sauves la vie et surtout le bides"
Jaden -"Tp tu veux un massage du ventre ?"
Jayla -"Il masse très bien le ventre"
-"Mmhh ouais je veux bien alors s'il te plait"
Jaden -"Okk, alors met toi sur le canapé et j'arrive"
-"Mercii Jad"
Jaden -"Derien princesse"Voila c'est la fin de cette épisode, celui là n'est vraiment pas ton jour de chance sauf pour le massage qui sera dans le prochain épisode !
1011 mots
VOUS LISEZ
Tp & Jaden Walton
FanfictionC'est ma toute première histoire, donc je vais faire de mon mieux pour que vous aimez cette histoire <33