Bon alors déjà j'ai fait un petit changement au niveau du chapitre d'avant donc allez le lire svp bref bonne lecture les cookies
_______________________________________PDV tp
Après la journée éprouvante d'hier
Je me prépare comme d'ab pour le collège. Arrivée au collège je le vois c lui celui dons mon cœur brisé autrefois (y'a 1 jours mdr) a choisi.... Ja parle bien sur de akaza.Tp: akaza choooouuu!
Akaza: tp? Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
Tp: bhe j'ai envie de t'appeler comme ça en fait °^°
Akaza: OK my lady :)
Tp: -_-
Akaza: bref allon y
Tp: OkiNous rentrons donc dans la cour du collège la sonnerie retentit et nous allons bien évidemment en histoire :))))) (dans la tête de tp :'( )
Prof d'histoire : bonjour les enfants asseyez-vous svp merci. Donc haujourdui vous allez être renvoyé chez vous.
La classe : rroooo mais madame a quoi sa sert qu'on viennent en cœur si c pour retourner chez nous 1h après sérieux !
Prof d'histoire : avant que vous vous emporter écouter au moin pq vous êtes renvoyé.
Silence total dans la classe
Prof d'histoire :merci donc nous vous avons organisé un voyage de 2 semaines à la mer vos parents sont au courant vous ferai vos affaires dans la journée et vous me retrouverez se soir avec les autres prof principal ainse que leur classe.
La classe : UN VOYAGE À LA MER DE 2 SEMAINES SÉRIEUX ! MERCI MADAME !
prof d'histoire : SILENCE SVP ! merci. Donc je v vous expliquer comment cela va se passer : nous voyageront donc de nuit, vous serez à coter de votre voisin de table, et vous serez aussi dans la même chambre car oui se sera des chambres mixte... Mais je compte sur vous pour ne pas faire n'importe quoi. Le soir il y aura une à deux fête la semaine et la journée se sera surprise ! Bien aller zou on se revois se soir !
La classe: A SE SOIR MADAME !
Akaza: he bien a se soir my lady
Tp: a se soir akaza chou
_______________________________________Bon alors je c que mes chapitres ne sont pas long mais pour l'instant je débute en tan qu'ecrivaine merci de me suivre et de lire mon histoire. Bye les cookie :3 !
_______________________________________
VOUS LISEZ
tp x akaza
Historical FictionEn gros tp est une jeune fille normale ou presque qui se fait arceler jusqu'à se (qu'il) arrive