Chapitre I

122 5 0
                                    

Quelques informations sur cette histoire : c'est une fanfictions sur le ship entre Muichiro et Nezuko, c'est un ship que j'apprécie beaucoup notamment car ils ont le même âge mais aussi car leurs deux personnalités match ensemble. Alors si vous n'aimez pas ce ship je vous demanderai de bien vouloir partir et de ne rien commenter de haineux ou concernant le fait que le ship entre Zenitsu et Nezuko est canon car je le sait déjà. C'est mon avis et j'apprécierais que vous le respectiez.

Bonne lecture !
_________________________

Il faisait nuit, une nuit nuageuses et qui était seulement éclairé par la lueur de la lune. Tout était calme dehors et rare était les personnes qui ce baladait encore dans les rues car elles étaient fortement déconseillée en pleine nuit, pourtant, une jeune fille d'un peut près 14 ans a en juger par sa taille marchait a travers le village, se baladant comme le ferait un touriste en pleine journée.

Elle avait les yeux rose et de long cheveux brun ondulé atteignent sa taille qui se terminait en orange sur les pointes, elle avait aussi un petit ruban rose attaché dans ses cheveux sur le côté gauche de sa tête, lui permettant d'avoir le visage dégagé ainsi qu'un bâillon en bambou. Elle était vêtu d'un kimono rose clair a motif de feuilles de chanvre avec un obi à carreaux rouge et blanc accompagné d'un long haori marron foncé atteignant ses genoux ainsi que des sandales zori rose et des chaussettes blanches.

La feune fille se baladait tranquillement lorsqu'au loin elle remarqua une silhouette allongée sur le sol. Par curiosité et aussi pour vérifier que tout allait bien, elle s'approcha. Après tout nombreux était les démons qui rôdait pendant la nuit. Elle arriva a la hauteur de la personne et l'observa pendant quelques minutes.

Il portait l'un des uniformes qui prouvait son appartenance au sein de l'armée des pourfendeurs de démon mais a la différence de ceux de sont frère et Zenitsu, les boutons étaient jaune/doré ce qui devaient signifier qu'il était mieux gradé. Il avait de long cheveux noir arrivant à sa taille qui dégradait vers le bleu. Elle n'arrivait pas à voir ses yeux puisque ceux-ci étaient fermés, probablement était-il entrain de dormir et son katana était posé a côté de lui. Il avait l'air d'avoir son âge si on en déduisait par sa taille.

Elle s'assaya a côté de lui et posa la tête du garçon sur ses genoux pensant que sa serait plus confortable pour lui que sur le sol et s'endormit également.

Ce fut plusieurs heures plutard que le garçon se réveilla. Pas vraiment réveillé, il ne remarqua pas tout de suite la personne assise a côté de lui sur qui sa tête était poser quelques minutes auparavant. Il lui fallut que quelques secondes pour réaliser que quelqu'un était a ces côtés. Il tourna la tête, regardant de ces yeux bleus la jeune adolescente endormie. Il se demanda se qu'elle faisait la et pourquoi l'avait-elle fait dormir sur ses genoux.

En la regardant bien, il avait l'impression de la reconnaître. Peut être l'avait-il déjà rencontré ? Il ne s'en rappelait pas. La fixant toujours, il essaya de se rappeler où il l'avait vu. Au bout d'une quinzaine de minutes, il souvint enfin qui elle était. C'était la démone qui était inoffensif pour les humains. On leurs avait interdit de la tuer. Il se souvint aussi qu'elle avait un frère qui était toujours avec elle et il se demanda où il pouvait être.

A force de réfléchir, il ne remarqua pas le temps passer et étant plonger dans ses pensées ne remarqua pas que la jeune fille c'était réveillée durant ce laps de temps. Ce ne fut que quand la jeune fille se leva qu'il sortie de ses pensées. Il remarqua alors que le soleil commençai a faire son apparition a l'horizon, et que c'était pour cette raison que la démone c'était levée. Alors, il se leva a son tour en n'oubliant pas de ramasser son katana et la suiva, comme pour la raccompagner. Après tout le maître avait ordonné qu'on la protège des autres slayeur mais aussi du soleil.

Il l'a raccompagna alors jusqu'à la maison papillon ou devait probablement être son frère puisqu'elle l'avait conduis jusqu'ici. Il l'a suivie jusqu'à une chambre où se trouvait son frère entrain de dormir, il était quelques peut blessé mais rien de très grave a priori. Pendant que Muichiro observait les différentes blessures de Tanjiro, Nezuko s'était rétrécie afin de pouvoir rentrer dans sa boîte.

A ce moment-là, il ne sût pas si il devait rester avec elle jusqu'à ce que son frère se réveil ou juste partir en se disant que quelqu'un s'occuperait d'elle. Après quelques minutes il vota pour rester auprès d'elle, après tout il n'avait pas confiance en les autres pourfendeur. Pendant qu'il débattait avec lui même, Nezuko avait rétréci et était retournée dans sa boîte.

Muichiro s'assaya a côté de la boîte où était enfermé Nezuko et veilla dessus jusqu'au réveil de Tanjiro. C'est après plusieurs heures que Tanjiro se réveilla et quel ne fut pas sa surprise en voyant le pilier de la brume endormi contre la boîte qui contenait sa sœur. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là et encore moins pourquoi il était entrain de dormir sur la boîte de sa sœur. Malgré que sa le démangeait de réveiller le garçon, il ne le fit pas car si il dormait c'est qu'il devait en avoir besoin. Alors il parti simplement en se disant qu'il lui parlerai a son réveil.

_________________________
Bonjour bonjour comment allez vous depuis le temps ? Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été active sur les histoires c'est dernier temps mais j'ai eu pas mal de soucis et de manque d'inspiration. Je pense bientôt recommencer l'écriture de mes deux histoires déjà publié.

Aussi j'ai testé un nouveau style d'écriture alors dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît car ça me permettrait de m'améliorer.

Je ne sais pas exactement quand je sortirai le prochain chapitre mais j'essayerai de faire vite pour le publié et j'essayerai de faire des chapitres plus long.

Bonne journée/après midi/soirée a tous !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour impossible {Muinezu}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant