Après être sortis de MA maison, on se dirigea vers le parc à cinq minutes de chez moi. Si j'ai bien compris, on doit retrouver les gars là-bas.
En arrivant, j'aperçus les deux têtes qui n'appartiennent à nul autre que Raph et Jupiter.
- Hey chérie, comment tu vas ? Me demanda Jupiter.
- Alors ça va merci de demander, mais je ne suis pas ta chérie au cas où tu l'aurais oublié ! Répliquais-je.
- Ouhh, c'est qu'elle sort ses griffes ! Ricana Raph.
- Très marrant, nan, mais sérieux pourquoi je suis là Kilian ?
- T'inquiètes Kat, je t'emmène avec nous pour que tu puisses apprendre à les connaître. Au moins, tu ne jugeras plus sans savoir.
- Bon Dieu Kilian un jour, je te tuerai !
- Allez, on y va ! Déclara Kilian en m'ignorant.
- On peut savoir où on va au juste ? Demanda Jupiter.
Pour une fois que ce gars disait quelque chose d'intéressant.
- Kat sait notre histoire maintenant, alors je me suis dit que c'était à vous de connaître la nôtre ou une partie en tout cas. Répond Kilian.
- Tu nous aides beaucoup ! Lui dis-je.
Il m'ignora, encore une fois, et on se dirigea vers le dîner du centre-ville. Cela faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendu.
- Alors commençons avec ce diner. C'est ici que j'ai rencontré Kat pour la première fois. Elle s'était assise au fond avec ses parents. Et je m'étais assis de l'autre côté avec mes parents. Et le lendemain, on s'est retrouvé dans la même classe, puis on est souvent revenus ici.
- Je me souviens de ce jour. J'avais pris un chocolat chaud alors qu'il faisait très chaud. Mes parents me l'avait fait remarquer. Les gars venez, on va s'y asseoir, j'ai une anecdote à vous raconter.
On rentra et on s'assit à notre table à Kilian et à moi.
- Alors c'est ici qu'on s'asseyait avec Kilian. Il faut savoir qu'on était petit, mais on connaissait bien l'endroit. Un jour en primaire, on était venu, il faut savoir qu'on était en hiver donc il neigeait dehors. Il y avait une énorme plaque de verglas juste devant l'entrée et il m'a dit :
~flashback de primaire~- Kat, tu vois la plaque ? Je parie que tu vas te ramasser !
- Oh non, je parie que c'est toi !
On marcha doucement sur la plaque, puis il se mit à patiner. Il ne tomba pas une seule fois, mais il s'amusait à me pousser pour que je tombe. Je ne suis pas tombé !
- Kilian, tu vas voir, le karma va te tomber dessus si tu continues à me pousser.Mais il n'écouta pas et continua. On rentra puis on prit notre chocolat et on sortit avec notre boisson dans les mains.
- Regarde Kat, tu vas tomber !
Il continua à parler en me regardant. Sauf qu'avant que je ne comprenne ce qui se passe, la tête de Kilian avait disparu. À la place, il y avait ses jambes.
Il était tombé et son chocolat s'est renversé partout sur ses vêtements, qui étaient autrefois blancs, mais ils ressemblaient maintenant à un manteau vache. J'éclatai de rire. Il essayait de se redresser, mais ses pieds glisser encore, il même failli se remettre debout, mais son pied gauche est passé devant son pied-droit et il s'est étalé de tout son long.
~Fin du flashback~
- Rigole tant que tu veux, mais tu ne m'as jamais aidé à me relever Kat !- Je suis désolé, mais vous auriez dû voir sa tête. Il ne comprenait rien à ce qui se passe. Il s'accrochait à tout, mais il retombait tout le temps.
Raph et Jupiter se moquèrent de leur pote, tandis que Brian, étant Brian, ne réagissait pas.
Il avait un cœur ?
- De quoi ? Me demanda Kilian.
Oh shit, j'ai parlé à haute voix ?- Euh rien.
Vu la tête du coco sans cœur, je pense qu'il ne m'a pas entendu. Ou peut-être bien que si, en fait, je n'en ai aucune idée. Il n'esquisse même pas un sourire.
- J'ai une question pour toi Jupiter, pourquoi ce prénom ?
- Car il est unique comme moi ! Nan sérieux mes parents n'avaient pas d'idée et ils ont vu ce prénom à la maternité. Rien de passionnant pourquoi ?
VOUS LISEZ
Une histoire de confiance
Teen FictionAva est une fille simple, gentille, en résumé une ado sans histoire, mais c'est ce que tout le monde pense... Brian est lui tout l'opposé, badboy sur les bords, travaille peu, fin bref c'est aussi ce que tout le monde pense... Un conseil ne vous fie...