Cher Park Jimin,
Cette lettres te seras transmise par Jungkook le jour de ma mort. Et Jimin, j'aimerais te remercier.
Merci d'avoir été à mes côtés durant toutes ces années.
Merci de m'avoir fait rire, de m'avoir soutenue, de m'avoir réconforté. D'avoir pleuré avec moi, et j'en passe.
Tu ne m'a jamais abandonné, et ce depuis que l'on se connaît.
Tu es une personne si gentil. Tu aide toujours les gens, et tu fais passer le bonheur des autres avant le tiens.
Quand je faisais quelques choses qui n'allait pas, tu me le disais et tu me criais dessus. Même si ça m'énervais, merci de l'avoir fait.
Mais bon, comme tu le sais, j'ai cette maladie qui ne veut pas guérir. Chaque jours elle m'épuise de plus en plus.
Ça me fatigue Jimin, et à l'heure où je t'écris cette lettre, je suis en train de souffrir. Mais je dois le faire. Je le dois. Tu dois avoir une dernière trace de moi.
Je ne veux pas partir sans que tu ai un souvenir de moi.
Le cancer que j'ai, m'empêchera de créer de nouveaux souvenirs avec toi.
Ce foutu cancer m'empêchera d'assister à ton mariage avec Jungkook. Il m'empêchera de voir les futurs enfants que vous aurez.
Mais continuez. Continuez de vivre, car la vie est beaucoup trop courte, et tout peut arriver d'un moment à l'autre.
Tu te rappelle quand on était jeune, on disait qu'on allait mourir ensemble, mais je pense que la maladie va m'emporter avant, et va m'emmener loins de tout. Loins de toi.
Tout les projets qu'on avait à faire tout les deux. Fais les. Tu dois les vivre pour nous deux. Mais bien sûr tu devras tout me dire sur ma tombe. Et sans pleurer, parce que je ne serais pas là pour essuyer les larmes que tu a autres fois essuyé pour moi.
Alors Jimin, j'espère de tout coeurs que tu vivras heureux.
Que tu auras une vie heureuse et que tout les rêves que tu as ce réaliseront.
Tu seras un danseur exceptionnel crois-moi, j'ai toujours raison.
Alors Jimin, sache que je t'aime de tout mon coeur, et tache de ne jamais m'oublier.
De la part de Kim Taehyung, le 22/08/22
Les larmes de Jimin défilaient sur son visage. Il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Jimin avait demandé à Jungkook de laisser seul, au cas où ce genre de choses arriverait.
Taehyung était mort.
La maladie avait finit par l'importer.
« Tae, je te promets que je vivrais tout pour nous deux. Et je te promets de tout te raconter en détail, sans pleurer. »
Jimin essuya ses yeux.
« Je te promets de devenir le meilleur des danseur. Et je te promets d'avoir une belle vie. Je te promets tout Taehyung. Tout. »
Jimin se demandait comment allait t-il faire sans Taehyung.
Ils ont toujours été ensemble. Les meilleurs souvenirs que Jimin possède son avec Taehyung.
Enfin, se ne sont plus que des souvenirs désormais...
« Je vais être fort Taehyung. Très fort. Juste pour toi. »
— 10 ans plus tard —
« Tu es sur de vouloir y aller seul ? » demanda Jungkook.
« Oui ne t'en fais pas. »
Jungkook haucha la tête.
« Tu vas où papa ? » demanda un petit garçon.
« Je vais voir un vieille ami, je reviens très vite Tae, d'accord ? »
« D'accord papa. »
— 30 minutes plus tard —
« Salut Tae. » Jimin posa sur la tombe de son ami un bouquet de toutes fleurs mélangées.
« Regarde j'ai pris toutes sortes de fleurs, comme tu aimes. Enfin bref je suis venu te passer le bonjour. Tu sais, notre petit rituel chaque semaines. »
Ce soir là il y'avait beaucoup de vent, quelques pétales de fleurs s'envolèrent.
« Tu sais pas quoi ? J'ai gagné le prix du meilleur danseur de Corée ! Je suis tellement heureux. C'est un rêve qui s'est réalisé. Grâce à toi, merci de m'avoir redonné le courage. Sans ce que tu m'as écris, ça aurait été compliqué. Très compliqué... »
Les nuages qui était présent dans le ciel de la nuit, s'écartèrent pour laisser place aux étoiles scintillante.
« Ah te voilà enfin ! » s'exclama Jimin, « Oh et hier soir, Jungkook m'a confié qu'il voulait absolument renouveler les vœux ! Il veut qu'on se re marie ! C'est incroyable. Il m'a dit qu'il voulait le faire parce qu'il m'aime plus que tout, et comme ça Taehyung pourra assister à ce mariage ! »
Une étoile brillait plus que les autres dans le ciel, et Jimin savait que c'était Tae.
« Et il m'a dit que comme cadeau de second mariage, il m'offrirait un saut en parachute ! Tu te rends compte ? C'est notre rêve à toi et moi depuis qu'on est gamin. »
Une bourrasque de vents retira la casquette qui se trouvait sur la tête de Jimin.
« Oui t'en fais pas je ferrais attention, et je t'expliquerais tout ! Sans pleurer... »
Jimin baissa la tête.
Et une larme coula sur ça joue.
« Mais je ne peux pas faire semblant Tae... Tu me manque plus que tout au monde. Tout de toi me manque... Ton sourire rectangulaire, et tes cookies raté que tu essayais tant bien que mal de réussir avec les recettes que Jin te donnait. Et voler tes vêtements me manque. »
Un petit reniflement s'échappa de Jimin.
« Le passé me manque Tae... Même si je suis plus heureux que jamais, j'ai Yoongi, Namjoon, Hoseok et Seokjin au pré de moi. J'ai trouvé Jungkook l'amour de ma vie et nous avons adopté un enfant que ne avons appelé Taehyung pour te rendre hommage. Puis j'ai gagné ce prix, je vais me re marier...Je te promets que je me noie dans ce bonheur, mais peut être que si tu serais là, tu m'aiderais à nager... »
Une goutte de pluie tomba sur le visage de Jimin.
« Tu contribuais à mon bonheur plus que personne d'autre. »
Deux gouttes, puis trois tombaient encore sur Jimin.
« Tae, tu es mon âme sœurs. Il n'y a aucun débat sur ça. Pour moi les âmes sœurs se trouvent soit en amour soit en amitié. Tu peux même ne pas les connaître du tout. Mais moi je t'ai connu, tu as été mon meilleurs amis, et surtout mon âme sœur. »
Jimin prit une grande inspiration.
« Alors Tae je sais qu'un jour ou l'autre on se retrouvera quoi qu'il arrive. Je t'aime. »
Fin
VOUS LISEZ
soulmate - [ OS Vmin ]
Fanfiction•FRIENDSHIP • « Je sais qu'on se retrouvera quoi qu'il arrive. Je t'aime. »