One Dance : Prologue

32 2 0
                                    

      S'il y avait bien une chose que Zhongli détestait par-dessus tout, c'était bien les galas. Déjà parce qu'il n'aimait pas la foule, ni être entouré de tous ces riches stupides qui ne pensaient qu'au pouvoir et à s'en mettre toujours plus plein des poches. Certes, il était lui-même riche, mais se moquait bien de la somme qu'il possédait. Il ne dépensait jamais à excès, n'en comprenant pas l'utilité ni ce qu'on pouvait en ressortir d'apparemment si satisfaisant, l'argent était une chose si futile à ses yeux. Pour en revenir aux faits, il n'aimait pas les galas, ni les personnes présentent à ces derniers, ni l'ambiance, ni l'hypocrisie ambiante et il haïssait plus que tout les danses. Être collé à quelqu'un, généralement une pimbêche voulant le séduire, très peu pour lui.

      Malheureusement, Zhongli était obligé de se rendre à celui pour lequel il venait de recevoir une invitation. Il s'agissait du gala de charité annuel organisé entre les différentes maisons de mannequinat, et évidemment tous les CEO étaient conviés, lui compris. Comme chaque année, il ne souhaitait pas s'y rendre mais allait tout de même le faire. Il avait vu les conséquences, c'est-à-dire un grand mépris, envers quiconque ne daignant pas se présenter. L'homme soupira. S'il avait su, 7 ans auparavant, que monter sa propre maison de mannequinat et poser un pied dans ce monde allait demander tant de sacrifices et de soirées à côtoyer des gens qu'il n'appréciait guère, il y aurait sans doute réfléchi à deux fois. Non pas qu'il n'aimait pas son métier ni la position qu'il occupait mais il était de nature très solitaire et pas réellement sociable même lorsqu'il s'agissait de business. Oh bien sûr il avait toujours de quoi parler pour des deals ou des contrats mais pour le reste il était plus rigide qu'un mur. Il avait cette réputation d'être aussi rigide que la roche, inflexible quant à ses décisions et dur avec ses employés et ses mannequins.

      Le brun reposa le verre de whisky qui trônait dans sa main sur la table de son salon, laissant son regard se poser sur son plafond. Maintenant, il devait trouver une tenue, lister dans son esprit les personnes à qui il allait accepter de parler, ceux à qui il n'adresserait pas un regard ainsi que la somme qu'il allait offrir, après avoir évidemment vérifié à qui serait reversé son argent. Si la cause était noble, il n'allait pas hésiter à ajouter un ou deux zéros, de même si elle ne l'était pas il allait en retirer au moins un. Il songea à tout cela au fond de son lit king size, faisant des listes mentales pour se rappeler de chacune de ses décisions. Il grogna cependant, la soirée était prévue pour le lendemain mais il venait tout juste de recevoir l'invitation, sans doute encore cette stupide secrétaire qui ne savait pas faire son travail correctement.

      Il s'endormit donc avec toutes sortes de pensées en tête, toutes dirigées vers le lendemain, plongeant dans un sommeil profond, son corps nu se réchauffant de par ses draps fermement enroulés autour de lui, bien qu'il n'admettrait jamais que cela représentait surtout une étreinte dont il manquait cruellement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Once Dance [ Zhongli x Ningguang ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant