20 heures 15 , salle de bainBon ... Je vais devoir passer le pire car ... BORDEL DE MERDE LA TOUR EIFFEL QUI ME SERT DE QUEUE POUR LE MOMENT ME FAIT UN MAL DE CHIEN !
Rien que l'idée de me toucher me révulse mais ... ai je vraiment le choix ?
Avant de commencer cette séance qui me semble déjà pénible , je dois me laver et d'abord appeller Michelle ! Est ce que je me cherche des excuses ? Oui !
je me lave en cinq minutes et je sors de la douche , mon érection presque calmée ! Je m'essuie brièvement , met mon jogging rouge et mes pantoufles tout aussi vite et je me brosse les dents avant de sortir dans le couloir et aller dans mon lit !
20 heures 21 , chambre de Fugo
Une fois que je suis sûre que personne n'est dans le couloir ou que personne ne serait susceptible de m'écouter , je ferme la porte et je me jette entre mes draps !
J'attrape mon téléphone que je dévérouille et je cherche Michelle dans mes contacts pour l'appeler ! Une fois trouvée , j'appuie pour commencer un appel
Elle ne laisse que quelques bip avant de me répondre
- J'espère que tu as une bonne raison de me déranger pendant que je regarde cauchemard en cuisine !
- Moi aussi je suis content d'entendre ta douce voix Mich'
- Qu'est ce que tu veux Fog ?
- J'ai besoin d'un petit conseil de coeur
- Attends deux secondes , je fais pause !
Elle me laisse quelque seconde en plan avant de reprendre la communication
- Vas y , explique moi tout !
Je lui raconte toute ma situation , y compris l'épisode de la douche mais en ommetant ma piqûre de rappel de mon passé de ce matin !
- Je vois où est le problème ! Tu veux savoir si tu l'aimes ou pas ?
- Oui ...
- Alors tu vas suivre mes instructions à la lettre !
- Mon dieu j'ai peur !
- Fais moi confiance ! Bon alors tu vas fermer les yeux
Je clos mes paupières pour suivre le reste de ses instructions
- C'est bon ?
- Ouais !
- Ok , bon ! Tu vas l'imaginer dans le rendez vous de tes rêves et il n'y a que lui autour de toi !
J'imagine parfaitement la scène ! Tous les deux sous un parapluie, un jour d'averses , son petit corps collé au mien pour ne pas avoir froid ! Même si je sais cette scène impossible à cause de cette putain de phobie !
- Maintenant imagine avec précision ses lèvres sur les tiennes
J'imagine ses lèvres charnues contre les miennes , des petits mouvements en vaguelette qui viennent pimenter la chose , ses lèvres ont un goût d'orange et des petites gouttes de pluies tombent dessus
- Comment tu te sens ?
- J'ai l'impression d'une grande chaleur dans le creux de mon ventre et sur mes joues et j'ai envie de glousser comme un enfant !
- T'es in love mec !
- Merci Mich'
- Mais de rien mon petit Fog ! Hâte de te voir en couple avec lui !
VOUS LISEZ
~♤My sunrise is you♤~ Fugonara FR TOME 1
Fanfiction"Au fond c'est idiot ! Ce sentir mal car je me sens bien avec lui ! Mais je crois que pour apaiser ma peur seul lui saura m'aider"