TW: Cette histoire traitera de sujets assez sensibles ; les TCA, la boulimie plus précisément ainsi que l'harcèlement.
___
La sonnerie du lycée retentit, tous les élèves de la classe sortirent afin de se diriger à la cafétéria. C'était l'heure du repas.
Yuriko Ito, se dirigea elle aussi vers cet endroit afin de prendre un plateau-repas. Un bon nombre d'élèves la suivait, restant à ses côtés pour discuter de banalité. Yuriko se faisait une joie d'engager la conversation. Un joli sourire scotché sur le visage. Elle répondait tranquillement aux questions de ses camarades à propos du dernier cours.
Elle était populaire, les gens l'aimaient, sans raison particulière. Probablement grâce à son apparence et son sourire si calme et innocent.
Mais bon, les apparences sont trompeuses.
La jeune fille était constamment angoissée, pour tellement de choses que personne ne pourrait tous les citer. Pour canaliser cette angoisse, elle avait trouvé un certain réconfort dans la nourriture.
Ce midi-là, elle s'était servi généreusement.
_Ohlala Ito-san, tu manges énormément, je trouve ! Dis un garçon de sa classe.
_Comment fais-tu pour garder un ventre aussi plat ? Je suis tellement jalouse. Dit une jeune fille faisant la moue.
Elle rougit de honte, ses camarades avaient remarqué son bon appétit. Ne sachant quoi répondre, elle bégaya quelques mots incompréhensibles. Puis, elle partit, prétextant une envie pressante.
S'ils savaient, toute la cellophane qu'elle a autour de son ventre ainsi que ses cuisses. Il la complimenterait moins.
Et lorsqu'elle arriva aux toilettes, vérifiant au passage qu'il n'y avait personne. Elle perdit son sourire tout en s'agenouillant devant la cuvette.
Voici le quotidien de Ito Yuriko ; sourire, se cacher puis vomir.
___
Après m'être rincée la bouche ainsi que le visage, je sors des toilettes, me dirigeant vers la salle de classe, les cours allaient bientôt reprendre.
Perdue dans mes pensées, je ne fis pas vraiment attention aux personnes autour de moi. Certaines personnes essayaient de m'interpeller afin de me parler, mais je ne faisais attention à rien. Trop occupé à culpabiliser.
Cependant, je ne reste pas plus longtemps dans les nuages, percutant un torse, me faisant tituber.
Je lève les yeux vers la personne devant moi ; très grand, les cheveux rouges en pétards, avec un petit sourire timide. Il me regardait avec de grands yeux rouges. Ses yeux étaient magnifiques.
Me ressaisissant, j'ouvre la bouche pour parler, voulant m'excuser de l'avoir bousculé. Mais je n'eus pas le temps, deux « amis » m'attrapèrent vite et fortement, faisant demi-tour, laissant en plan le beau garçon.
___
_Je peux savoir pourquoi vous m'aviez emmenée en cours ? J'allais m'excuser au garçon.
_Ito-san, es-tu inconsciente ?! Ce mec s'appelle Tendou Satori, ne t'en approche surtout pas !
_C'est un monstre, tout le bahut le sait. De toute façon, il ne sert à rien, sauf à effrayer les autres. Un conseil ; ne t'en approche surtout pas.
Encore perturbée et méfiante face à ces révélations. J'acquiesce en silence. Après tout, je ne le connais pas. Mais je ne me focalise pas trop sur ça. Justement, je ne le connais pas, en tout cas pas assez pour me faire un avis aussi absurde et méchant que celui-ci.
VOUS LISEZ
Haikyuu x OC
FanfictionVoici mon premier recueil d'oc, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture ! :D