^Quelle malchance...

99 1 0
                                    

INFORMATION !
1)

(A chaque fois qu'il y a une convo et que T/P parle sans rien ex:

Dani-blabla
T/P-blabla
Blablabla
C'est que T/P parle dans sa tête :)

2)

J'écris Kirua, je m'en fou que toi ou ta grand-mère l'écrivez avec deux "LL".

_____________________________________________________________________________________________________

*3h du matin*
*entends des bruits assez fort*

P*tin il est trois heures du matin il peuvent pas la mettre en veilleuse deux minutes ?
Il se passe quoi encore ?!


*marche jusqu'au couloir pour entendre la conversation*


???- Je ne peux pas accepté de faire ça.
???- Tu n'y pense pas...
???- Je DÉTESTE ces gens !
???- Regarde la puissance qu'on aurait, les affaires iraient encore plus bien que maintenant !
???- Les affaires vont très bien.


C'est quoi leurs histoires encore ? Y'a quoi avec le business ? Tuer des gens ça rapporte pas assez ? Pourtant moi je peux vous dire qu'on est richissime !


*entends quelqu'un rentré dans la pièce*


???- et comment tu voudrais nous associer ? Ils nous déteste.
???- détrompe toi, je suis très proche de madame Zoldyck.
???- Le mariage pourrait être une solution ?


Mais je reconnais cette voix... Attendez.. MIKIO ?! Mais qu'est-ce que mon frère fait la ?


???- Bonne idée mon fils.

???- Reste a trouvé qui veux bien se marié...
Mikio- J'ai entendu dire qu'ils ont un fils de l'âge à T/P.


Albatard.


???- Reste plus qu'à demandé à madame Zoldyck si elle accepterait de marié son fils.
Mikio- Bonne chance.


Attendez quoi ? Je vais devoir me mariée avec un taré de Zoldyck ? Cette famille c'est vraiment n'importe quoi ! Je veux pas finir ma vie avec eu moi !
Et mon avis là dedans je me le mets dans le fions ?
Je veux pas me mariée moi ;-;
Je vais aller me coucher et faire comme si je n'avais jamais entendu cette conversation, j'ai rêvé, mon frère ne m'a pas fait le plus gros coup de p*te de tous les temps, bonne nuit, à demain.


*le lendemain matin*


Je me fais réveiller VIOLEMENT par mon grand frère Elios (NDA,on juge pas les prénoms ok ?), il a juste un an de plus que moi alors on est assez proche ! (J'ai douze ans et lui treize)


Elios- VITE BOUGE TOI !
T/P- Mais c'est quoi ton problème ? (NDA, dîtes moi je vous avez la réf)
Elios- ILS VEULENT TE MARIÉE, IL VEULENT TE MARIÉE!!!
T/P- Ta bu ?
Elios- MAIS BOUGE TON ÉNORME FIAK !


*Il m'attrape par le bras et me tire du lit*
C'est qu'il a du bras le p'tit !


Mariée à un Zoldyck (de force miskine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant