Edit : La vérité, la vérité, la vérité, j'ai une seule excuse ; l'école, les examens, le stress et la dépression scolaire...
Je vais essayé d'être plus fréquente à partir de maintenant, pour le peu de lecteurs que j'ai :D
Sur ce, voici le chapitre 2, hope you enjoy it :)
_________________________________________________________
**En route pour Dentora**
Maman- Mets toi un sourire sur le visage. Nous sommes déjà en retard à cause de toi.
T/P- Non mais le culot des gens parfois !
Papa- Parle bien à ta mère.
T/P- Vous m'avez littéralement menottée, mis dans un sac et vous m'avez jetée dans notre voiture, en route pour aller voir mon "futur mari" que je n'ai jamais vu, et je dois me mettre un sourire dans la gue*le ?!
Papa à maman- Je pense que la mettre dans un sac était un peu de trop...
Maman- Elle n'a pas voulu collaborer, t'en pis pour elle, de plus je veux arriver en avance chez les Zoldyck pour avoir le temps de mettre mon grain de sel dans les décorations du mariage.
T/P- **en murmurant** ça c'est si je ne m'enfuis pas avant...
Serena- On va t'enfermer pour être sûre que ça n'arrive pas ;)
T/P- On était obligé d'amener le rat de service ?
Serena- C'est moi qui va te préparer à ton mariage donc si tu veux être un minimum belle je te conseille de-
Maman en la coupant- TAISEZ-VOUS !
Serena- Oui mère...
**Arrivés à l'aéroport**
Papa au monsieur le douanier- Vous avez reçu les informations pour notre vol ?
Douanier de chez wish- Oui chef, veuillez suivre l'agent n0.98.
Pouahhh, genre ils ont des noms de code telle James Bond...Ça se voit celui de mon daron c'est genre... l'aigle bancale...ou Chauve-Souris de mes ailleux...
**Tout le monde suit l'agent n0.98**
**Arrivés à l'avion**
Genre notre avion c'est ça la ?! Le méga truc avec des ailes ?! Trop. La. Classe.
Maman- C'est quoi ça encore ? C'est une farce. Ça DOIT être une farce. On avait commandé un J-E-T P-R-I-V-E-R, pas un tas de férraille ambulant qui est vieux comme oncle Réginaut !
Ah bah pas trop la classe apparemment...
Le douanier- Madame L-G arc 12 à dit qu'il fallait quelque chose de simple, pour ne pas attirer l'œil des paparazzi, qui sont très nombreux chaque jours devant les portes de la façade. (NDA : je sais pas si c'est une "façade" mais c'est le truc avec les grosses portes de métal| ep :22, chapitre : 39)
Maman- Je déteste comment ils sont prétentieux.
T/P- Vous avez un point en commun...
Papa- T/P tu vas trop loin avec tes commentaires aucunement pertinent.
T/P- On peut même plus s'exprimer ? Lourd.
**L'avion arrive au dessus de la résidence Zoldyck**
VOUS LISEZ
Mariée à un Zoldyck (de force miskine)
Fiksi PenggemarTu viens d'une famille très réputé, réputé pour être extrêmement dangereuse, malheureusement pour toi, t'es parents ont décidé qu'ils seraient encore plus puissant si ils étaient associés aux Zoldyck. Et quoi de mieux pour s'unir à une autre famille...