📻 Concours #6

160 18 47
                                    

Bienvenue dans ce sixième concours de cover.
Pour ce concours, je souhaite voir sur votre couverture la représentation d'une musique/chanson que vous aimez. Je ne veux par contre pas voir son nom dans le titre. Mettez ce que vous souhaitez tant qu'on peut "voir" votre musique : ce que vous ressentez, ce qui est dit dans les paroles, ce à quoi vous l'associez... Dans le formulaire d'inscription, dites moi quelle musique vous choisissez !

Comme pour le concours précédent, pensez à me mettre vos stocks !

Pensez à mettre votre pseudo, ainsi qu'un titre de votre choix. Si vous rendez la cover sur votre coverbook, mentionnez-moi dans la partie concernée. Et si vous ne connaissez pas la dimension des cover Wattpad, les voici : 512×800px. Vous pouvez soumettre jusqu'à 2 covers.

Il faut un minimum de 5 participants pour que le concours soit ouvert, alors mentionnez au maximum vos amis coveristes !

La date limite pour rendre la couverture est le 02 octobre, les résultats arriveront dans la semaine qui suit.

Voici le barème selon lequel vous serez notés :
• Présence du titre et de votre pseudo : /1
• Mise en forme du titre : /2
• Harmonie des couleurs : /3
• Choix de(s) l'image(s) : /3
• Travail sur l'image (montage, transformation...) : /3
• Respect du sujet : /3
• Aspect général : /5
• TOTAL : /20

Participants :
- Dianefantasy
- LelandMoo 🔺
- YannMartin-san
- Loup_bleu1
- just_eliiiine
- Nora20tatieRo
- -Just_the_Moon-
- Mama4519
- Flamme_de_Braise🔺
- Nuage_Hibiscus

✔ = Cover rendue

N'hésitez pas à venir en commentaire si vous avez la moindre question. Si vous souhaitez participer à ce sixième concours, c'est par ici !

Concours de CoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant