Coucou tout le monde ! Je m'apelle Joy ! C'est aujourd'hui que l'enfers ce termine ! Je rentre en première année de lycée j'espère que les fille seront un peu plus mâture pour ne pas me critiqué . Je suis belle mais je n'ai jamais eu de copain pourtant plusieurs fois j'ai eu de déclarations!
Bref j'habite dans une petite maison avec mes parents et il y'a des nouveau voisins !
Je regarda vite fait par la fenêtre avant de descendre en bas pour partir tranquillement au lycée quand je vis un garçon avec une tignasse ( chevelure) orange ! Wow ! Il est canon le voisin attend ta dit quoi la ? Me fait pas répété ! Regarde tes pas discrète il ta vu ! Qu .. quoi ?!
Je m'enlevas vite de la fenêtre et partie en bas voire ma mère .
Maman : Coucou Joy ca va ?
Moi : Oui maman ji vais bisou !!
Maman : N'oublie pas de saluer les nouveau voisins et de leur donné le panier qu'il y'a sur la table !
Moi : oui oui !
Je mis vite mes chaussures et sortis dehors ~
Je mis me écouteurs et mis Block B _
Je commençais a me trémousser toute seule en me dirigeant vers la porte des voisins je sonna en oubliant d'enlever mes écouteur au moment ou la porte s'ouvris je chantas : It's block b timeMadame : Euuuh ?
Moi : Oulalaa pardon -je m'incline-
Madame : Ce n'est pas grave vous êtes la voisine ?
Moi : Oui je m'appelle Joy , tutoyer moi ! Et tennez ma mère voulais vous donner sa !
Madame : Merci ! Tu peut m'appeler Lee Na , Kim Lee Na .
Moi : D'accord ! Bon je fil au lycée !
Lee Na : Enrevoire !
Je courras car je vis qu'il n'y avait que 5 mn avant le début de la cérémonie d'entrée une fois devant le lycée je vis une fille assis en tailleur par terre avec des écouteurs elle me vis arrivé ce releva et vint vers moi !
?? : Salut !
Moi : eu
uh .. salut !?? : N'est pas peur je mord pas ! Je m'appelle Mee na ! Je suis nouvelle !
Moi : Enchantée moi Joy !
C'est sur cette rencontre que la cérémonie ce passa
//Elipse de la cérémonie d'entrée //
Nous arrivions en classe avec Mee na nous nous adorions déjà car elle a vécu le même rejet sociale que moi !
Nous attendions le professeur quand un groupe de garçon vint vers nous et commença a nous louangez cela m'exaspère je me meva et partis quand un du groupe me plaquas Mee na ce leva d'un bond et vint vers le gas et dit :
Mee na : Lâche la de suite !
Gas : Ah ouaip sinon quoi ?
?? : Sinon je te fou mon poing dans ta gueule de dragueur minable !
Je me penchas pour voir qui c'était , je me rappela de son visage surtout de ces cheveux c'etais les même que ce matin mon nouveau voisin !
Le gas me lâcha Mee na accourus vers moi :
Mee na : Ca va ?
Moi : Oui oui
Mon "sauveur" s'approcha de moi et me souris et me dit :
Ca va il ne ta rien fait ? Moi cest kim Taehyung !
Moi : Euuh non moi c'est ...
Tae : Mee na je t'ai entendue parlé avec ma mère ce matin tu ma fait beaucoup rire !
Je répondit un peu surprise et énervé. : Pour qu'elle raison
Il se retourna en direction d'une table et me regardas un coup en chantant : It's block b time
Je devint toute rouge et lui fit mine de ce taire avec des grands geste tout le monde rigolas le professeur entras et se racla la gorge nous demanda de nous assoir . Il nous expliquas notre emploie du temps etc toute ces chose ennuiante !
Mee na me chuchota quelque chose :
Dit ta déjà été amoureuse ?
Moi : Einh non pourquoi cette question ?
Mee na : Comme ca ...
Moi : et toi ?
Elle devint rouge et fit un coup de tête en dénoncent l'heureux élue .
Il était grand et avec des cheveux en bataille gris une coloration c'est la mode apparament après Orange Carotte .... Gris souris !
Moi : Tu lui a déjà parlé !?
Prof : Il suffit ! Veuillez répété ce que je vien de dire
Tout le monde nous regardas y compris gris souris !
Tae : Ont a pas cours stapre il vient de le dire !
Mee na et moi : oui stapre ont a pas cours !
Prof : Pour quel raison ?
Tae : Désolé je ne peut pas vous aidées
DRIIIIIINNNNG
Ouf sauvé par le gong
Tout le monde sortas quan gris souris passa devant le prof celui ci le retint ainsi que moi Mee na et Tae !
Prof : je voudrais que mee na et Jaehyo soit délégués principal et que Taehyung ainsi que Joy suppléant !
Mee na me donna un coup de coude je savais pourquoi elle allais être suppléante avec gris souris euuh Jaehyo ! Jme fiche je l'appellerais quand meme gris souris !
Le prof partis et nous laissa les quatre dans la classe :
Jaehyo : Bon bah je pensse que ca veut dire que l'on doit commencé a "travailler" maintenant n'est-ce-pas ma chère collègue Mee na
Celle ci rougit instantanément :
Mee na : Euuh oui oui
Le prof revint et nous dit : Désolé j'ai besoin de la salle aujourd'hui vous pouvez allez chez vous travailler et rammener les fichier dans l'apres midi .
Nous sortâmes de la classe désespéré
Moi : Ont a cas allez chez moi ! Ma mère seras contente !Mee na : Ca dérange pas ?
Jaehyo : Si ta mère veut bien oui !
Je me retournas vers Taehyung qui me faisais un gros sourire en grimacant il me fit sursauter !
Moi : AISH ta un problème ?!
Tae : Ouaip j'ai faim !