Mes chammalow ! Me revoilà désolé de ne pas avoir publié depuis euuuh ... longtemps ? Bref j'avais plus du tout d'inspiration ! Là j'en ai un peu plus ! Bref je voulais vous demander quelque chose pour cette fiction car j'hésite ! Alors voilà j'hésite a rajouter un élément qui va perturbé un peu les quatres "hero" de l'histoire a savoir Jaehyo , Mee na , Joy et Tae ou alors faire une belle fin ou tout est rose personne ne vient dérangé ! En mode bisounouuurs ~ voilà ! S'il vous plaît ne me taper pas de vent c'est vraiment frustrant de s'en taper et c'est pas très encourageant ! Merchi ! Sarranghae ♥♥♥
-PDV de Joy -
~ Je fis la bise a Tae et partie du lycée , Mee na et toujours avec Jaehyo . Tae pourquoi avais t-il l'air triste en parlant de cette fille !? Surtout que ca fait mal pourquoi il ne m'en a pas parler ! Aiish ... je crois être jalouse , dans 2 jour c'est mon anniversaire je lui demanderais de l'invité ! Je pensais a tout ca quand mon téléphone vibra je souris en voyant que c'etais Mee na et sa folitude toujours au rendez vous ~
-Mee na- "Les vacances enfin ! Elle ont commencé en beauté ya plus que toi et Tae de vous bouger le derrière ! "
~Je soupiras , j'aimerais faire avancer les choses mais malheureusement sont coeur n'est pas de cette avis ~
-"J'aimerais faire avancer les choses mais voilà il ma dit qu'il aimais une autre fille . Et qu'il s'entendait bien avec ca mère , c'est mort ... tant pis j'espère que ca marcheras "
~ tout au fond de moi je sais très bien que j'espère que sa casseras ~
PDV de Mee na :
-YAH TAE ! REND MOI MON TÉLÉPHONE !
- Nah ! Je lui répond il le faut si sa strouve elle et jalouse elle a pas compris que je parlais d'elle !
- Mais bien sur qu'elle a pas compris tes idiots ou quoi !?
-Jaehyo-: Tae va lui dire ! Elle t'aime et toi aussi ! Si tu traine trop et que tu la laisse avec ces pensser la elle va passer a autre choses en croyant que tu aime cette pseudo fille !
-Mee na -: J'ai mieu ! Dans deux jours c'est son anniv elle va nous inviter ! De toute façon elle a pas la choix ma petite dongseang ! Et la Tae a un moment tu lui déballe tout !
-Jaehyo-: C'est risqué !
-Mee na-: Arrêt de t'engoisser pour rien ! Raaah sér...
-Je n'eu même pas le temps de râler plus que ces lèvres fus posée sur les miennes ! -
-Tae-: Nous faites pas des bébés en publique s'il vous plait !
-Moi-: T'es serieux tu as un problème monsieur j'invente une pseudo fille !? Ta intérêt a ce quel l'oublie pas ca fête d'anniversaire la ! Et toi monsieur tu me laisse fi...
- Je n'eu pas le de temps une fois de plus de m'exprimer qu'il me rembrassas ! -
-Mee na -: Je boude !
PDV de Joy :
-Elle mais longtemps a répondre ! Je sentais mes paupières ce faire de plus en plus lourde jusqu'à finalement m'endormir -
-Eclipse de la nuit-
-Une furie entras dans ma chambre et me sautas dessus -
-Moi-: Mee na ont est en vacance !
-Mee na-: Je sais mais ta mère ma appelé je reste avec toi ! Nah !
-elle me pris dans ces bras comme une peluche ont resta comme ca toute en discutant -
-moi-: Ca va avec Gris souris ?
-je la vis rougir un peu ! -
-Mee na -: Oui ca va ... et toi désolé de pas avoir répondu hier mais euuuh ... J'ai croisé Tae rt j'ai vite ranger mon portable tu le connais il aurais chercher a voire sinon et voila ...
-Moi-: ah ok ...
-Laurianne -: LES FILLES VENEZ DÉJEUNER APRÈS ONT VA EN VILLE !
-elle n'eu besoin de le répéter que Mee na c'etais déjà détachée de moi pour descendre comme une fusée dans la cuisine , je me levas et sortie des habits je mis un haut gris avec ecris "Love" dessus un slim noire simple une chemise a carreau rouge (pdv externe (moi celle qui écris ) j'ai trop pensser a la chemuse de kookie ! )
Je descendis et vis Mee na déjà assise discutant passionnément de nourriture avec ma mère ! --Mee na-: Jtrouve sa meilleure avec de la confiture ! Surtout au mûre !
-Laurianne-: Oui mais juste un peu de confiture par exemple Joy en mais trop c'est de la confiture tartinez par du pain! Elle s'étonne d'avoir les doigts qui colle et de se plaindre que cest chiant !
-moi-: Maman ! J'étais petite maintenant j'en mais moin !
-Laurianne-: Bon finissez de déjeuner après ont fille en ville a oui il y'a aussi ...
1) Merci d'avoir lue !! Bisoussss mes chammalow n'oubliez pas commenter svp !! Sarranghae sarranghae saaaarraaannnghhhaaaeee ♥♥♥♥