Chapitre 3 : Un pasteur drogué, des carabistouilles et des croute.

6 1 0
                                    

Los santos, Californie:

quelque pars dans les hauteur au nord-ouest se trouve un domaine, un immense domaine appartenant a des plus grand vigneron du monde celui qui a fais permis a des écolier de placer le nom de l'ile sur la carte du monde son nom est "Donatien de Montazac". l'homme le plus puissant de Los Santos et est aussi la personne la plus "honnête du monde". Sa propriété constamment entourée d'une cinquantaine de ses sangliers sacrée parcourent et protègent chaque vignes, chaque pommier, ainsi que les cerisier et les citronnier baignant dans la lumière du soleil matinal. Dans les champs de vignes au loin se trouvais un jeunes homme d'une vingtaine d'année ayant les cheveux attaché en chignon. vêtus d'une tenus de vigneron rouge et noir, portant paire de basket noir a LED violet. il coupa minutieusement au sécateur les pédoncules encore approché aux dessus des grappe, mais aussi couper les baies un peu trop mur, voire pourrie. Une fois cela fais il mis le raisin dans la hotte en osier approché a son dos et lorsque elle est pleine il renverse le contenue dans un immense chariot. durant une bonne partie de la matinée il exécutât et répéta tous ses geste technique et laborieux sous cette intense chaleur. Et une fois remplie le jeunes homme quitta les vignes en tractant a lui le seul le chariot jusqu'au domaine.

Dans le centre ville. Un jeune homme (grand, musclé, cheveux cour coiffer en crête l'aisée au naturel , bouc teint en bleus. et est vêtue d'une chemise violet avec un gilet de chemise noir, un short hawaïen de couleur gris foncé et sa paire de basket noir a LED jaune.) conduis le camion de livraison "Montazac et Torez" en direction de la mairie.

Alors qu'il étais sur le point de se garer, une petite voiture conduite par le pasteur de la ville. lui coupa le chemin et se gara sur la dernière place place réservée aux camion

??? :- ET ses place sont réservé pour les camion. Alors qu'il sortie du camion se dirigeant d'un pas énergique vers la petite voiture lui ayant fais une queue de poisson. le conducteur de la dite voiture sortie.

???:- ho non pas vous !

pasteur Morgane:- Tien, tien, tien "Daniel Croute" !!! de tout les personnes vivant ici. Il fallait que je retombe sur vous ! Vous nette pas avec votre sale cousin ?

Le pasteur laisse transparaître le calme dans sa voix mais son visage crispé par la colère le trahissais.

Daniel:- et chaque qu'on vous nous croise avec "Antoine", vous essayer de provoquer des accident en nous coupant la route aussi.

pasteur Morgane:- moi, provoquer des accident ahahah enfin c'est n'importe quoi.

Le pasteur sortie une PUTAIN de batte de baseball de sa tunique et commence à donner des coup sur sa voiture, brisant les vitres, cabossant la carrosserie ponctué de petite lamentation entre chaque coup donné "non les croute (casse le rétroviseur gauche) arrêter de casser ma papa-mobile (fous une dizaine de coup sur le toit) je vous en pris pour l'amour de dieu", "tous se que vous toucher vous le bousillez" je vous en conjure arrêter (casse 3 portière sur les 4 et les phare), Daniel resta figé par un tel comportement digne d'un enfants de 6 ans sous coke.

Daniel:- mais enfin, mais vous êtes complètement con !

pasteur Morgane:- non je suis SAIIIIIIINT d'ESSSPRIIIIT... L'homme de foi lança regard mauvais a se dernier il rangea la batte et recula pour prendre de l'élan. -mais que faite vous lâchez moi ! enfin Daniel lâcher moi au secoure. Et il se jeta sur le pare-brise, tête la première et se roula dans les bout de verre tranchant.

un homme en costume vert arriva en courant vers le pasteur en petit fouler

???:- EH C'EST QUOI CE BORDEL CON . ON VOUS ENTENT DEPUIS LES BUREAUX... HOOOOOOO putaing !

hellmanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant