Heyy tout le monde !! Je suis de retour pour cette fois répondre à vos interviews (ahah les rôles ce sont inverser).
J'aimerais aussi remercier celles qui m'ont poser des questions. C'est sympas de voir votre participation dans chaque partie de mon oeuvre.
Alors c'est partis !!
Qº1. Comment tu t'appelles ?
« Alors je m'appelle Luna. »
Qº2. Quel âge as-tu ?
« Je viens d'avoir 17 ans. »
Qº3. Qui sont tes idoles ?
« Je suis Directioner, donc TOUS les 1D (donc bien sûr Zaynou aussi), je suis Mixer aussi, donc toutes les LM, Perrie, Jessy, Jade, Leight-Anne. Et aussi depuis peut les Magcon grâce à @thugurl. 💘 »
Qº4. Quelle est la fiction que tu as le plus aimé jusque la ?
« Celles qui j'ai le plus aimé? J'en ai tellement mais le plus du plus c'est Let Me Go de @Fictiondaby et PhonePley de @DarkShootingStars. »
Qº5. Quelle fiction tu nous recommande par dessus tout ?
« Je ne sais pas il y en as tellement, je dirais Half a heart de @Cintiafictions c'est une fiction m'as en quelque sortes donner une leçon de vie (même si elle n'est pas finie). 💘 »
Qº6. Qu'est-ce qui t'énerve le plus sur Wattpad ?
« Définitivement les bugs, je les détestent ! Arg. »
Qº7. D'où te viens cette géniale idée de faire des interviews/critique sur Wattpad ?
« Ahah lol, non sérieusement je ne sais pas. Je donnais déjà des avis sur ma page, mais ils étaient courts, je me suis juste dit "pourquoi pas aller plus loin ?" puis je me suis dit qu'une interview pourrais être cool, une façon de s'amuser et de faire connaitre au même temps. Et puis mine de rien le fait de donner des interviews ça crée des liens et des amitiés peuvent apparaître a partir de la. C'est une belle expérience, même si j'avoue au début je pensais que ça n'allais pas du tout plaire.. Mais finalement je suis contente du résultat. »
Qº8. As-tu des fictions a nous proposer ?
« Je n'ais pas vraiment des fictions a vous proposer étant donner que celles que je lis, la plus part d'entres vous les lisaient aussi. Je veut juste vous dire, n'allez pas simplement dans la catégorie "Fanfiction" pour trouver des fictions avec vos idoles car dans chaque catégorie il y a des petites merveilles qui demandent juste a ce que vous les trouviez. Mais je peut vous conseiller toutes les histoires de @thugurl , @MrsEvaStyles et pleins d'autres encore. 💘 »
Qº9. As-tu lu des fictions qui t'on fait pleurer ?
« Pas vraiment, juste une enfaîte (je n'en ai pas lus des tonnes). C'est Lovingly de @Cintiafictions son dernier chapitre m'as fait chialer comme une madeleine. 💘 »
Qº10. Quand poste-tu une autre interview/avis ?
« Et bien je suis entrain de lire THEN de @_yourwriter_ et j'aimerais vraiment l'interviewer une fois que j'aurais finis de lire les chapitres disponibles. 💘 »
Qº11. Est-ce que tu lis des fictions françaises uniquement ou dans d'autres langues ?
« Je lis que des fictions françaises, mais j'aimerais trouver des fictions portugaises aussi mais je n'en trouve pas, je ne sais même pas s'il y en as sur wattpad. »
Qº12. Est-tu perverse ?
« Ahah bien sûr que non voyons ce n'est pas comme si je venais de commencer une fiction ou rien que dans le titre on le voie tout de suite. Bon j'avoue si un peut mais shhh. »
Qº13. Sur wattpad tu lis uniquement des fictions ou d'autres choses ?
« Je lis QUE des fictions/histoires avec mes idoles, je ne sais pas pourquoi mais les autres choses ne m'attirent pas vraiment. J'aime bien aussi quelques fois lire quelques rant book je trouve que c'est un super concept ça aussi les RB. »
Qº14. Comment choisis-tu les personnes que tu interview ?
« En fonctions des fictions que je lis, interviewer une personne ou je n'ai pas lus ça fiction n'as pas vraiment de ses si? Car sinon quels questions je lui poserait? Donc voilà je dirais que je les choisis en fonction des fictions. »
Qº15. Comment obtiens-tu un interview ?
« En demandant gentiment. Enfin je pense que c'est le cas personne ne m'as dit que j'étais méchante donc voilà. Je propose d'abord qu'on vienne voir mon oeuvre et ce que je fais en disant que j'aimerais que la personne y figure après c'est a elle de voir, soit elle accepte et dans ce cas la je vais préparer mes questions et si elle n'accepte pas et bien je passe a une autre ou alors j'attend de voir quel fiction je lis. »
Qº16. Quels sont tes passions ?
« Mes passions? Tout d'abord lire (des fanfictions), je reste même des fois jusqu'à 3h du matin à lire. Et j'adore aussi le chant, chanter et la musique. »
Qº17. Que penses-tu de nous, tes lecteurs ?
« Je pense, non non je trouve que vous êtes géniales vous lisez, donnez vos avis, votez. Vous êtes présentes quoi et c'est vraiment super. Je suis Nº1 en Non-Fiction, c'est pas mal non? Et c'est grâce a vous mes jolies. Je vous aime. 💘💘 »
Voilà pour mon interview !!
Merci a toutes celles qui ont poser des questions. 💋
—
Je pense refaire un truc comme ça plus tard. Qu'avez-vous pensez de cette petite activité des rôles inversés ?
Sinon passer lire ma fiction, j'ai poster le premier chapitre, qui oui je sais est mal écrit en fonction du langage mais je l'écris de la façon dont on parle donc voilà. 💋
Abonnez-vous de façon a être plus facilement au courent de quand je poste une nouvelle partie.
Laissez vos avis en commentaire ainsi qu'un vote.😘
VOUS LISEZ
Tout gossip sur vos fanfics.
Non-FictionAprès ma page fb, j'ai décider de faire la même activité sur Wattpad -c'est-à-dire donner des avis-. Ici je donnerais des avis et le GRAND plus, des interview sur toutes les fictions que je lis et leurs écrivain, de façon a ce que vous aussi vous dé...