*après quelques minutes de routes nous arrivons enfin, a Leclerc (me demandais pas pourquoi Leclerc)*
Amixem :aller c'est parti!
Thomas : au faîte pour les vacances a la villa...? Il faut pre-
Yvan& Mary : VILLA?! QU'ELLE VILLA?! QUELLE VACANCES ?!
Amixem:Oula calmé vous ont vas juste dans une villa pendant 5semaines pour profiter un peut,ont feras des petits vlogs.
Yvan:mais ont savait pas qu'il y avait des vacances a la Villa !
Mary: c'est quand?!
Amixem : dans une semaine
- Etienne et thomas était parti chercher quelque truc comme des jeux vidéo, et des gâteaux pendant que les trois parler des vacances a la villa -
*Élipse de quelques minutes*
Abonné :OMG amixem ont peut faire une photo?
Amixem : avec plaisir
Yvan et moi se regardèrent pendant quelques secondes
Yvan&Mary:pfff
*Pdv Mary*- après avoir soupiré, je parti en direction des livres quand Yvan m'interpella -
Yvan:att tu vas où ?
Mary: ho je vais vers les livres pourquoi ?
Yvan:pour savoir je peux rester avec toi,a vrais dire je sais pas où est Etienne et thomas donc...
Mary:si tu veux après je c'est pas si les livres t'intéresse 😂
Yvan: rigole pas, j'aime bien lire quand j'ai du temps libres bien sûr
Mary: vraiment ?
Yvan:ouii
Mary: sa nous fait deux points communs avec la photographie 😊
- j'afficha un grand sourire a Yvan qui lui aussi fait de même. Ont parlé en regardant les livres qu'il y avait -
Yvan: c'est quoi ton style de livres? Sans être indiscret bien sûr...
Mary: j'aime bien les livres de fiction, pas trop la romance... En faite sa dépend de l'histoire, j'aime bien les livres d'enquête aussi!
Yvan:ha oui, alors tien regarde celui ci😄
- yvan me tend un livre, je le prend puis l'examine attentivement, le titre du livre est "La Bougresse" original. Écrite par Jean Failler. En bas de la couverture il y est écrit "Une enquête de Mary Lester dans les montagnes noires" un livre d'enquête. Je tourne le livre pour voir de quoi il parle. Puis je lit a haute voix le résumé " Un bouquet de fleur, quoi de plus pacifique?
Cependant un au bord d'une route, loin de tout lieu habité, mais mystérieusement changé chaque jour, cela attire l'attention du passant. Surtout qu'on se passant s'appelle Mary Lester.
On est au cœur des Montagnes noires et derrière ce bouquet se cache une histoire, noir elle aussi, que personne ne veut voir est allé sur la place publique... Marie parviendra pourtant à découvrir le peu reluisant envers du décor. Et ce sera certainement en une des enquêtes les plus surprenantes de sa carrière"Yvan : il a l'air super sympa non?
Mary: 4,50 seulement ?! Je le prend!
*Pdv extérieur*
- après les courses, tout le monde se rejoint à l'accueil, amixem Étienne Thomas Yvan et Mary. Ils repartent la voiture. Toujours à la même place, Étienne conduit amixem est à côté de lui, Thomas à droite Yvan au milieu et Mary a gauche. Comme d'hab amixem Étienne et Thomas parle ensemble tandis que Yvan et Mar parle d'autre chose, de photographie, de livres bien sûr.
VOUS LISEZ
Yvan Casta & Mary
FanficEt si amixem embaucher une nouvelle recrue, mais cette fois si une fille d'u nom de Mary. Une amitié incroyable a 5. Des aventure incroyable a 5. Mais Mary aurait t'elle une préférence?