↳2

1.8K 48 1
                                    

RIVEN'S POV

- Riven t'es pas allée réconforter ta sœur ? Demande Will.

- Écoute, j'adore Kara mais sa vie sentimentale je ne m'en mêle pas, dis-je en tirant une taffe sur la cigarette.

- Dis plutôt que tu ne pourras pas la conseiller car t'es aussi infidèle qu'elle, rigole Will.

- Vraiment drôle, dis-je ironiquement avant de poser le mégot dans l'assiette fumeur.

- Par contre les gars, guettez-moi cette bombe ! Dit Molly en désignant une brune aux cheveux lisse relevés en une haute queue de cheval.

En vrai elle était canon, mais aussi bonne. J'ai bien envie de me la faire, mais je crois que Molly la veut aussi.

- Elle est pour moi, à plus les nuls, dit Molly en me frappant gentiment l'épaule sans quitté la brune du regard.

Je viens de finir mon verre, je devrais peut-être retourner auprès des autres. En plus j'avais une superbe brownskin sur mes jambes et elle était loin d'être sage. Vous allez sans doute ne dire que c'est anormal de faire ça voire déplacé car j'ai une meuf, mais je n'y peux rien. Même si je la kiffe à mort Cléa, je ne peux m'empêcher de la tromper.

Je me rappelle soudainement que j'avais une question à poser à Will. Mon regard croise celui d'une brune aux cheveux curlys, elle était brune. Elle me lançait des regards aguicheurs sans pour autant cesser sa danse sexy avec ses amis.

- Will t'es intéressé par quelqu'un ? Finis-je par demander.

- Pas vraiment pourquoi ? Demande Will en se servant un autre verre.

- Je t'ai vu embrassé une meuf, j'ai cru qu'elle t'intéressait, avoué-je sans quitter la brune du regard.

- Tu veux parler de Healy ? De fou qu'elle m'intéresse, mais tu l'as bien vu. Qu'est-ce qu'elle ferait avec un gamin comme moi ? Rigole-t-il.

Je remarque que ma brune s'éloigne un peu plus en m'intimant de la rejoindre, d'un geste de son index. Un rictus vient de poser sur mes lèvres.

- Qui ne tente rien, n'a rien. Je pense que je vais aller discuter avec quelqu'un, dis-je en posant mon verre avant de suivre cette fille.

Pendant que je tente de la rejoindre, une main vient saisir la mienne. Je me retourne et j'aperçois une blonde super bien gaulée. J'étais bourrée et surtout défoncée, car j'aime bien trompée Cléa bourrée pour ensuite me sentir moins coupable en accusant l'alcool et la drogue.

- Ça te dit de passer la soirée avec moi ? Me chuchote-t-elle à l'oreille.

Je voulais bien passer la soirée avec elle, mais ma brune m'avait beaucoup trop chauffé pour qu'elle s'en sorte aussi facilement.

- Désolée ma belle, mais ça ne va pas être possible, dis-je.

J'avais perdu de vu celle qui attirait mon attention en cette soirée, je la cherche un peu partout lorsque j'aperçois ma lightskin dans les escaliers en train d'embrasser un mec. Désolée mec, mais je l'ai vu la première. Peut-être que c'est son mec, mais je m'en tape. Les chances qu'il soit un mec banal sont grandes. Je les vois rompre le baiser et continuer de monter. Il la tenait même dans ses bras, je décide de les suivre en évitant un mec qui était en train de gerber devant les escaliers.

Je l'évite en veillant à bien esquiver son repas qu'il venait de gentiment régurgiter. Je rejoins l'étage sauf que je ne sais pas quelle porte prendre puisqu'ils n'étaient pas dans le couloir. Certains se bouffaient la bouche, d'autres se faisaient mutuellement plaisir. J'ouvre la première porte et je regrette très vite quand j'aperçois une amie à Faith, accroupie, la tête au niveau de la braguette d'un mec qui n'était pas le sien.

Ma Première Fois Avec Une Tomboy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant