-Quelle belle journée ! s'écria Kalia en se promenant dans un parc du monde elfique.
Elle s'assit sur une balançoire et regarda autour d'elle. À sa gauche elle observa un champs de maïs, et à sa droite deumeré une usine désaffectée. Des rumeurs disaient qu'elle était "hantée" mais Kalia ne croyait pas à ces histoires.
Elle ferma les yeux et se balança...
Un cri se fit retentire. Kalia rouvrit les yeux d'un coup en entendant le cri.
Il venait de l'usine...
Kalia prit son courage à deux mains et décida d'aller voir...
Quand elle ouvrit la porte la première chose qu'elle vit était un homme à terre et un autre homme (un elfe noir) ôtant le poignard planté dans le dos de l'homme par terre.
Mais en regardant mieux elle vit que l'homme qui se trouvé à terre était sur le point de mourir et que c'était le roi elfe Kash-kash II !
-Le...le roi ! s'écria Kalia.
-Merde !!! dit l'homme debout, tu m'as vu...je vais devoir te tuer ! Je n'avais prévu qu'un assassinat, je vais devoir faire avec...
Un grand sourire se dessina sur son visage. Il lui sauta dessus avec son poignard à la main gauche et l'agrippa avec sa main droite.
Kalia se débata comme elle pouvait mais l'elfe noir l'avais attrapé fermemant et ne compté pas la lacher...
Mais avant que le poignard ne la touche elle ferma les yeux et poussa l'elfe de toute ses forces !
Quand elle rouvrit les yeux, le poignard ne l'avait pas touché il était toujours dans la main de son propriétaire...gelé !
Elle venait de déclencher ses pouvoirs élémentaires qui, jusque là, étaient inéxisistants...
Kalia n'y croyait pas !
-C'est pas possible, se dit Kalia, je suis une elfe élémentaire et je viens de tuer un homme !... Bon, en même temps c'était un assassin mais quand même !
Elle retrouvait à peine ses esprit qu'elle entendit une voix :
-Je crois que j'ai entendu des cris par ici...
-A oui, dit une autre voix qui se rapprochait, bah, on va vérifier...
La porte de l'usine s'ouvrit et Kalia vit deux soldats, un petit et un mince.
-Eh toi, qui es tu ?! dit le petit.
-Ahhhhh !!! Mais c'est le roi !!! s'écria le mince.
Kalia n'arrivait pas à parler.
-Je ne...vous, euh...
-C'est toi qui l'a tué ?! dit le petit, affolé.
-Non...je, dit Kalia avant de se faire couper la parole par le mince. Regarde Ririk, elle a aussi tué un elfe noir !
Le petit qui s'appelait apparemment Riril s'approcha d'elle.
-Eh bien jeune fille, je t'arrête pour meurtre du roi !
Résolution au clair de lune - Chapitre 1 - fin.
VOUS LISEZ
Résolution au clair de lune
FantasyUne jeune elfe accusée à tord de meurtre doit fuir pour survivre dans un monde partager en 2 partie : Alysia, le monde des humains et Astria, le monde les elfes. (Fanfiction dérivée de la BD -Les Légendaires-)