-Je te arrêtes pour meurtre du roi !
-Quoi ?! cria Kalia qui n’y croyait pas.
-Je vous arrête… Maintenant suivez nous !
-NON !!! cria Kalia sans réfléchir, ce n’est pas moi qui l’ai tué !
-Ah bon ? dit Ririk en rigolant, t’entend ça Beck ?! Elle dit que ce n’est pas elle, ah ah…
Le soldat mince qui s’appeler apparemment Beck s’avança.
-Ah bon ce n’est pas toi ?! Alors c’est qui hein ?
-C’est…c’est lui, dit kalia en montrant du doigt l’elfe noir. C’est lui qui l’a tué !
-Lui ?! dit Beck. Et comment il s’est retrouver dans cet état ?
-C’est moi qui, sans le faire exprès hein, les gelé c’est drôle hein ?
-Donc si je résume, dit Ririk, tu es dans l’usine, tu tue le roi, un elfe noir te surprend, tu le tue en le glaçant pour qu’il n’y est pas de témoin et tu lui donne le poignard avec quoi tu as tué le roi pour qu’on croit que c’est lui qui l’a tué… J’ai bon ?
-Ouah, t’es trop fort Ririk, dit Beck.
-Ouais, je sais… répondit Ririk d’un air immodeste.
-Mais pas du tout !!! Je n’ai tué que l’elfe noir et c’était sans faire exprès !
On ne tue pas sans faire « exprès »… dit Ririk.
-Ouais et dans ta tactique, tu t’es trompée ! Tu n’aurais pas dû tuer le témoin ou au moins tu aurais dû te débarrasser du cadavre et fuir… rajouta Beck.
-Bon suis-nous, on t’emmène pour faire ton procès …dit Ririk en la prenant du bras.
-Mais je ne l’ai pas tué !!! dit Kalia en se dégageant.
-Ouais, tu diras ça au juge…
Ils essayèrent de l’attraper lorsque son regard se perdit, elle s’agenouilla et dit le plus calmement du monde :
-Attaque élémentaire.
Ririk et Beck furent projetés par un jet de plein de petits bouts de terre bien tranchants.
Le regard de Kalia revint et ne comprenant pas ce qui c’était passé, comme presque tout pendant cette journée, elle courut…
Le plus vite possible, le plus loin possible, elle courut.
Elle ne savait pas où elle allait…
A un moment elle eut des crampes et elle s’assit. Elle était face à la mer et elle se rendit compte que c’était le soir, un soir de pleine lune…
Elle ne savait pourquoi mais elle se mit à pleurer…
Elle essuya ses larmes et dit a voix haute, pour elle :
-Pourquoi moi ? Pourquoi ai-je eu la malchance d’aller me promener dans un parc près d’une usine ce jour la ? Pourquoi…
-Je n’ai rien fait de mal…Vais-je devoir fuir tout ma vie ? Vais-je devoir vivre comme une fugitive alors que je n’ai rien fait…C’est trop injuste…De nouvelle larmes se formèrent sur ses joues, elle ne voulait pas les essuyer. Après une longue réflexion, Kalia se redressa, essuya ses dernières larmes et dit tout haut :
-Je suis prête, le destin a voulu que je devienne une fugitive et bien je suis prête à le devenir !
Résolution au clair de lune – Chapitre 2 – fin.
VOUS LISEZ
Résolution au clair de lune
FantasíaUne jeune elfe accusée à tord de meurtre doit fuir pour survivre dans un monde partager en 2 partie : Alysia, le monde des humains et Astria, le monde les elfes. (Fanfiction dérivée de la BD -Les Légendaires-)