89,5%

57 3 1
                                    

Le piano brisé de apieceofmymind_

Genre : romance et drame

Résumé :

Riche. Famille huppée. Tout avoir en un claquement de doigts. Mais le bonheur ? La vie ? Qu'est-ce ? J'ai beau les chercher, dans les plus grands magasins du monde, mais jusque-là, les efforts de mes majordomes furent vains. Je n'ai pu les avoir et je n'ai pu y goûter. Alors, m'aurait-on menti ? Les plus compétents des professeurs m'ont toujours assuré que tout ce qui existait en ce monde, était achetable. Les perles, les bijoux, les peintures des plus grands artistes, rien n'étaient plus précieux en ce monde, je me trompe ? Alors pourquoi ne suis-je satisfait ? Pourquoi ai-je ce vide, ce manque en moi, qui me broie les os et cet organe, là, qui palpite contre ma cage thoracique ? Pourquoi cette douleur omniprésente me hante dès que j'entrouvre mes paupières et qui réapparaît en cauchemars aussi horribles les uns que les autres ? Je pensais connaître ce dont regorgeait mon avenir, si ennuyeux, sur le bout des doigts, pourtant, ces imprévus ont réussi à me tirer hors de ma torpeur. Alors, c'est ça... la vie.

Points obtenus :

Titre : 4,5/5

Cover : 3,5/5

Résumé : 10/10

Histoire en général : 18,5/20

Chapitres : 8/10

Personnages : 16/20

Orthographe : 9/10

Style : 20/20

jugé le 25.08 par un juge

Concours permanent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant