CC je m'appelle Yuutsuna mais tout le monde m'appelle Yuu c plus court voici maintenant mon histoire j'aissayerais de faire pas trop de fautes mais c mal barré!!!
Mes parents sont mort . Mon oncle et ma tante m'ont recueillis chez eux mais mon oncle n'est pas souvent a la maison alors c comme si je n'était que chez ma tante. Elle s'appelle Oba et mon oncle s'appelle Ojisan mais ma tante n'en parle pas très souvent alors bon...oui je vais commencer enfin !!!!
**************PDV Yuu***************
Je rentre aujourd'hui a mon nouveau collège et je n'y connais encore rien ni personne alors quand une étrange musique retentit je n'y comprend rien et je commence a paniquer quand tout le monde se rassemble au niveau des escalier pour aller en cours car a part savoire que je suis en 5eme je ne sais rien heureusement pour moi une jeune fille a l'air passive s'avance vers moi:
???-'lut tu est perdue ?
Moi- oui, je ne sais rien de ce collège si se n'est que je suis en 5eme...
???-ok tu t'appelle comment?
Moi-Yuutsuna et toi?
???-Kanashi mais appelle moi Kana!
Moi- ok
Kanashi- Je suis en 5eme 5
Moi- ok Kanashi alors je fais quoi moi?
Kanashi-vien on va aller en vie scolaire
Moi- ok
**********élipse du chemin**********
On arrive a la vie scolaire et Kanashi demande a la pionne tout ce qu'il me faut: cahier de coresspondance, carte de self, num de casier et ses cléfs,et surtout ma classe et mon emploi du temps!!
La pionne - Ton nom stp
Moi-Shi Yuutsuna
La pionne-tien, tien, tien, tien,et tien ta classe est la 5eme 5 voici un plans et un mot d'excuse pour votre retard en étude .
Moi- merci
Il c'est avéré que je partagais le casier de Kanashi et qu'elle était ma délégué de classe.
Nous arrivames en salle d'étude, et le pion qui la surveillais était pacient il me fit me présenter et me placa a la table jumelle a celle de Kanashi.Qui m'expliqua comment fonctionnais le collège et puis la musique retentie de nouveau et Kanashi m'expliqua que un jour son grand frère avais fait une blague pour la fin de ses étude dans se collège-lycée et qu'il avait demander a son pote le surdoué de la technologie de mettre cette musique et que personne n'a su la réparer après. Bien sûr personne ne savais non plus que c'était eux qui l'avais fait et voila!
Nous sommes devant notre salle de classe et je me présenta au prof qui n'en avais clairement rien a battre!Tans que je foutais pas la merde dans son cours et il me dit d'aller m'assoire a coté de qui je voulais pourvu que j'écoutais un minimum en cours et que je ne dérange personne!
Je ne pipa mot et partie m'assoire au fond de la classe.
À la fin des cours de la matinée je partis manger au self et encore une fois je me mis a part Kanashi vint me voir au bout de 10 minutes .Il faut dire que je ne touchais pas ma nourriture avec plus que le bout de ma fourchette.
PDV Kanashi
Elle est bizare non ? Déjà ce matin elle étais plutot distante et puis a voir ses vêtemants et sa posture je dirais quelle ne se sent pas bien ou pire!
J'espère pouvoire l'aider malgré qu'elle ait l'air vachement renfermée mais bon...wesh?!?!? ques que cette grosse plaie fait sur sa joue?????
Bon c décider je vai lui parler!!!!!!!
**********PDV Yuutsuna************
Ha! Mince l'autre revient rhaaaaa....mais c pas possible sa je vais pas pouvoir manger du coup vite remettre mon masque!.!.!.!.!
Kanashi-Cc...je peut m'assoir?
Moi- oui bien sur
Kanashi-...tu ne mange pas?
Moi-si si...mais je n'aime pas manger avec quelquin qui me regarde...ce n'est pas contre toi hein mais...bon...tu voulais me demander quelque chose?
Kanashi-oui...pourquoi as-tu cette marque sur ta joue?
ah merde elle l'a vu...que dire?
- ha sa c ma tante qui me frappe mais a part ca pas de problème!
non bien sur se serais trop risqué:
-Mais de quoi parle tu?
pfff...encor pire la je fais cruche...:
Moi-oh!........eh bien ...eh bien...en déballant des cartons hier mon cutter a dérapé et je me suis coupée mais pas de panique plus de peure que de mal a dit le médecin!
ouf je m'en suis plutot bien sortie non?
Kanashi-Aïe mais sa va bientot guerrir non?
Moi- oui oui ne t'inquiète pas!
*********PDV Kanashi***************
Elle est bizzare tout de même qui ne ferais pas gaffe avec un cutter dans la main?
Yuutsuna-bon...tu voulais autre chose?
Moi-non non...bon je vais retourner dehors moi! bonn app! ; )
Yuutsuna-Merci...
Je suis repartie dehors car j'avais fini de manger, je pris le chemin du CDI mais en route je me souvins du livre que je devais absolument finir avant tout a l'heure ! merde il était a coté de Yuutsuna!je suis repartie en trombe dans le self et ce que je vis me choqua au plus haut point : deux gars étaits entrain de frapper Yuusuna!
Le pire était qu'elle ne réagissait pas aux coups attandant juste que sa passe....
Cc j'espère que le 1er chapitre de ma 1er histoire va vous plaire ! je ne sais pas quand je pourrais de nouveaux écrire car je n'ais pas internet chez moi !en tout cas je vous demande humblement de bien vouloir excuser mes fautes d'orthographe et de frappe normalement je me relis régulièrement mais on est jamais sur de rien enfin vous devez déjà le savoir sa...Bon A++
VOUS LISEZ
Saihatsu
Random1er histoire que j'écris alors un peut d'indulgence je vais l'écrire au fur et a mesure que je trouve des idées alor la description...bof quoi! ; )