Ouf, j'entrai essoufflée mais a l'heure.
Anko- in extremis mlle. Shi. Allez donc vous asseoir, et que je ne vous entende pas!
Je baissai la tête et allait m'asseoir. Aujourd'hui j'étais habillée d'un un cargo noir avec des chaînes argentées, un t shirt manche longues rayé rouge et noir, sous un t shirt a manches courtes noir a l'effigie de diabolik lover. Un animé narrant les épreuves qu'une humaine nommée Yuri, envoyé par son père chez une fratrie noble de vampires, va vivre. Elle va être disputée par 2 grandes familles vampiriques, et elle en verra des vertes et des pas mûres! Bref, par dessus ça je porte une veste ample noire aussi, a l'effigie de Bob Marley. Mon masque du jour est noir pour pas mettre trop de couleurs, ce serait dommage! Lol. Je suis assise dans le fond de la salle, a m'ennuyer ferme, quand un blond aux yeux bleus, avec une tignasse épaisse et étant légèrement plus épais que moi, déboule dans la classe et se répand en excuses pour son retard.
?- désolé madame pour mon retard, mais voyez vous il y a toujours des embouteillages monstres devant le collège et j'ai du sortir de la voiture a 15 minutes d'ici, alors même en courant il m'était impossible d'arriver a l'heure.
Anko- mh. T'a intérêt a faire plus attention la prochaine fois! J'accepterais pas de nouveau retard. Va t'assoir a coté de la nouvelle, au fond. Et tiens toi tranquil pour une fois!
Il vint vers moi et s'assit, il sortit ses affaires puis se tourna vers moi:
?- bonjour! Bienvenue dans la classe! Je m'appelle Noulae RAVEN, j'ai 13 ans, et toi?
Moi- bonjour, merci, je m'appelle Yuutsuna SHI et j'ai 14 ans aussi. Tu peut m'appeler Yuu si tu veut. Pourquoi ne t'ai je pas vu hier?
A- hier! Oh bien... J'avais rdv chez le dentiste. °^^
Moi- okay
Et je me tournais vers le tableau. Plus aucun bruit. Adrien me regardait bizarrement, il avait l'air spécial, il portait un sweat a capuche avec écrit dessus:
'' c'est pas grave si je gache ma vie sur les jeux vidéos
💔❤️❤️
J'en ai 2 autres en stock''
Haha, hilarant, il portait avec ça un jogging gris basique, et il avait comme un collier autour du cou... Je verrais plus tard. Le cours se finit, ENFIN! Et je rejoignit Maru a la récré. J'allai dans la salle des profs et me dirigeait vers lui, il était seul dans un fauteuil devant son ordi, avec pleins de feuilles autour, sur une petite table en verre.
Moi- Mr. OROSHIMARU? Auriez vous une minute?
🐍- mh...? Yuu?! Oui. Que veut tu?
Moi-(chuchote) ça te dirait de déjeuner avec moi?
(Tout haut) auriez vous le polycopié de tout a l'heure? Noulae était absent il lui faudrait svp.
🐍- oui. Oui, je vais te chercher ça 😉, tiens, bien a demain alors.
Moi- merci Mr. A demain Mr.
Et je repartie, toute contente. Même si maintenant j'allais devoir expliquer a mon prof pourquoi j'avais les 2 joues ouvertes, du coin de la bouche a la moitié de mon visage. Mmmmmmh réfléchis, réfléchis.
*T'a qu'à lui dire comme a l'autre *
-mais oui🙄 je vais lui dire que je me suis coupée les joues avec mon cutter genre sans faire exprès, t'est con desfois-
Je vous explique, j'ai été classée schizophrène par ce que j'entends quelqu'un parler dans ma tête, mais en fait j'ai été une expérience pour ma tante quand j'étais petite, elle a invoqué un démon et elle ne pouvais plus le faire partir alors elle l'a enfermé dans mon corps, mes parents étaient encore en vie, d'ailleurs ils n'ont plus parlé a ma tante après ça. Mais je suis quand même chez elle maintenant 🙄. La vie est vraiment mal faite. Bon en attendant on a sympatisés le démon et moi, il s'appelle Deber, c'est le démon qui offence la nuit. Enfin pour le moins il a essayé de m'aider a dormir alors je prête pas trop attention aux rumeurs sur lui. Pour un démon il est sympa, c'est la seule personne qui sait tout sur moi.
*Oui bon je suis quand même un démon!*
-meu oui tktp mon démon t tellement horrible que tu compte pour 10!-
*Je sais que c du sarcasme mais je choisis de bien le prendre*
- a ta guise, sinon je lui dis pour toi et je lui fais croire que si j'ai ça c'est par ce que tu est dans mon corps!-
* Tu t crue dans Naruto ou quoi?*
-nan mais je m'en suis inspirée, bref ça cera ça mon excuse, merci Deber~<3-
* Grumph, ça va encore me retomber dessus cette histoire*
-meu non tkkkkkkt-
*Réveille toi, ça a sonné*
Je sortis de mes pensées en panique et courus vers ma salle de classe, j'avais français, ça va mon prof était toujours en retard, je sais d'ailleurs pourquoi maintenant.
Je toquais et entrouvrais la porte. Bien évidemment toutes les places étaient prises sauf celle a coté de Noulae🙄. Il a pas intérêt a me saouler, bien que ça risque d'être dur en étant si mignon.
*Eum tu nous fais quoi là?*
-rien rien-
Moi- re, je peut me mettre là?
Noulae- ouais, pas de problème
Je m'assis et sortis mes affaires a savoir, une trousse noire défoncée et un trieur, bourré de feuilles, noir aussi. Je dessinais en écoutant un peut de musique (du Suzuya, de la techno et du Blam'S) je notais le plus important histoire de pas foirer mon prochain contrôle et quand la sonnerie retentis je laissais mes affaires et allais ''boire'' avant de revenir pour la deuxième heure de français. Oui je dis ça comme ça par ce qu'en fait j'ai pris ma gourde. Ai changé l'eau qui était maintenant chaude puis j'ai été boire dans une cabine. Quand je suis remontée j'ai croisé Maru qui allait dans le même sens que moi, il m'a donné une photocopie de son emploi du temps et on a vu que j'avais une heure d'étude en même temps que lui de 14 a 15h alors on a choisi de se retrouver dans sa salle habituelle et de continuer a rattrapper les cours. Quand je le laissais et que j'entrai dans la salle de français je vis que Noulae était encore là. Le prof étais avec son copain et je suis retournée m'asseoir.
Moi- hey, t'a pas été te dégourdir les jambes ?
Noulae- si, mais mes potes sont passés devant la salle alors je suis pas vraiment parti^^°
Moi- je vois, tien ça tombe bien, j'ai une feuille du cours d'SVT pour toi.
Et je lui tendis sa feuille, que j'avais au préalable remplie.
Noulae-m...merci ••
Moi- de rien.
Et le cours recommença, a la fin de l'heure je me précipitais dehors et allais vers le réfectoire des profs, je devais y retrouver Maru pour manger.
*Et du coup tu vas dire quoi?*
-a propos de...?-
*Tes joues!*
-ah bah je vais lui dire que c'est le résultat de ton arrivée dans mon corps-
*Mh-hm mais ça c'était il y a très très longtemps, pourquoi c pas devenu des cicatrices?*
- par ce que une fois par mois minimum il faut les rouvrir afin de faire sortir un peut de ton énergie pour que je puisse rester moi même si tu est la-
* Brillant, sauf que ton serpent chéri essaye d'attirer ton attention depuis 5minutes*
-QUOI?! TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TOT NAN?!-
*ça aurait pas été drôle*
-saloperie de démon merdique-
Moi- ah salut monsieur, excusez moi j'étais plongée dans... Mes pensées😅
🐍-ce n'est pas grave Yuu, on entre?
Moi- oui, oui, je vous suis
Je restais silencieuse quand je vis qu'il n'y avais pas grand monde, et que les tables étaient arrangées en petits cubes entourées de canapés moelleux.
🐍- viens, regarde on va se mettre la, c'est la place que j'occupe d'habitude... Il n'y a pas que les élèves qui me fuient...
En effet, il me guida vers une table reculée avec 2 places maximum vu la taille de la table.
🐍- pose tes affaires et viens on va se servir, tu as ta carte bien sûr?
Moi- oui. Elle ne quitte pas ma poche.
Il faut dire que si je la perdais ce serais un drame, elle est accroché aux clefs de la maison de ma tante et a celles de mon casier.
🐍- parfait. Ici le service est le même, tu prends ce que tu veut parmi les choix offerts. Mais pas plus d'un de chaque. Il en faut pour tout le monde.
Moi- oui je vois
Ce midi il y avais en entrée du poisson, en plat des steaks avec des petits pois et des carottes et en dessert il y avais des îles flottantes. Je pris mon repas ainci composé et retournai m'asseoir. Maru avais pris la même chose que moi,
Moi- p... professeur...
🐍- oui Yuu?
Moi- je... Je vais enlever mon masque mais il va falloir que vous me promettiez de ne pas paniquer okay?
🐍- eum... Oui, j'ai quand même le droit de m'inquiéter pas vrai?
Moi- qui suis-je pour vous en empêcher? 😂
J'enlevais mon masque et vis son sourire fondre comme neige au soleil
🐍- mais... Mais enfin Yuu... Ques... Pourquoi?... C'est quoi ces marques sur ton visage?!
Moi- je vous ai dis de pas paniquer, je vais vous expliquer... Vous comprendrez par ailleurs pourquoi je n'ai pas vraiment peur de vous...
🐍- mais... Mais comment... Mais...
Moi- laissez moi parler et écoutez... Sachez qu'il n'y a que deux personnes vivantes qui savent ce que je vais vous dire...
Bon voilà... quand j'étais petite une femme a invoqué un démon chez elle en prévoyant de s'en servir comme d'un homme a tout faire... Mais il a été vexé et a commencé a la pourrir et elle l'a enfermé dans le premier être vivant qu'elle verrait, c'étais moi. Depuis au moins une fois par mois on doit ouvrir mes joues afin que son pouvoir ne soit pas destructeur sur mon esprit et que je puisse ''continuer ma vie normalement'', j'ai finalement été classée schizophrène.
🐍- mais... Mais... Mais...
Moi- je ne vous ai pas lavé le cerveau, parlez normalement enfin.
🐍-... Je suis... Je ne sais même pas comment réagir... J'ai tellement de questions...
Moi- posez les. Elles sont mieux dehors que dedans. Si c'est trop personnel je vous le dirai.
🐍- qui était-ce? Que faisiez vous près d'elle? Quel âge aviez vous?
Moi- ma tante. Mes parents travaillaient et elle me gardais, j'ai eu le malheur d'ouvrir la porte du salon au mauvais moment, et j'avais... Pfiou je sais plus... Mes parents étaient en vie alors... J'étais très jeune...
🐍- oh... Vos parents sont... Je suis désolé... Mais... Attendez... Vous n'habitez pas chez votre tante?!
Moi- eh si... Et chez mon oncle mais il est toujours a l'étranger alors pas vraiment chez lui... Il n'y a que vous 3 qui êtes au courant alors pas un mot. Je risque de me faire enfermer sinon.
🐍- oui, bien sûr, vous pouvez compter sur moi... Quand même vous n'avez pas de chance... Et... Pourrait-on reparler de ça plus tard? J'aurais des questions a vous poser sur votre démon... Comment s'appelle il au fait?
Moi- Deber
🐍- il ne vous fait pas de mal?
Moi- au contraire professeur, croyez moi. Je l'aime beaucoup, c'est mon meilleur et mon plus vieil ami. Je lui accorde toute ma confiance et je pourrais lui donner ma vie.
🐍- bon si tu le dis...
Nous papotâmes pendant le reste du repas et quand la sonnerie retentit nous nous séparâmes et finîmes notre journée. A 16h j'avais étude et lui aussi, je lui envoyais un message pour savoir si nous continuons a rattrapper les cours, il m'a dit oui et j'ai pris son edt pour aller dans sa classe actuelle. Quand j'arrivais à sa salle la porte était fermée, je toquais alors mais ne reçut aucune réponce, m'inquiétant du silence pesant présant dans les couloirs j'insistais et j'entendis de drôles de bruits, j'entrais et vit...
VOUS LISEZ
Saihatsu
Random1er histoire que j'écris alors un peut d'indulgence je vais l'écrire au fur et a mesure que je trouve des idées alor la description...bof quoi! ; )