Californie, 1843...
???: Hmm, hmm... Bien le bonjour chèrs citoyens de Californie... Je m'appelle William Mckinley, Président des Etats Unis d'Amérique, et si je me tiens devant vous aujourd'hui c'est que le pays va mal mes amis!!! Le banditisme a pris trop de place dans nos états ces temps-ci... C'est pourquoi le gouvernement Americain a pris une décision radicale en ce Samedi matin: Tous acte de banditisme sera puni par la loi d'une peine de mort!!!
La foule: C'est pas possible/bien fait pour eux/c'est un scandale/ils le meritent...
William: Allons mes amis, du calme... Nous devons montrer aux monde entier que nous sommes ferme aux loi que nous appliquerons!
Elizabeth: J'espère que notre fils ne sera jamais mélé à quelquonque affaire de se genre!
Henry: Ne t'inquiete pas Elizabeth... Notre fils John ne sera jamais comme ça...New York, 35 ans plus tard, 1878...
Jessie: John! John! ils vont nous retrouvés!!! JOHN!!!!
John: Arrête de gueuler! Nous sommes a plus de 10KM de la banque, impossible qu'ils nous retrouvent!
Jessie: On repart avec environ combien d'après toi?
John: 600 000, p'tete $700 000!
Jessie: C'est énorme!!! On va pouvoir vivre comme des rois jusqu'a la fin de nos jours!!!
Police: Ils sont là!!!
John: Jessie, cache-toi dans le buisson vite!!!! Ils nous ont retrouvés!
Jessie: Mais je croyais qu'on les avaient semés!?
John: Apparement, ils ont été plus malin que nous... Ne fais pas de bruit et sors ton flingue!
Jessie: Compris!Jessie et John sortent leurs pistolets...
John: Maintenant!!!
Jessie: Barrez-vous!!!!!
Police: Tuez-les!!!;Un policier tira sur Jessie dans la poitrine.
John: NAN!!! JESSIE!!!!!!!
Jessie: Prend... l'argent et va...t-en...
Police: Attrapez l'autre, il s'enfuit!!!! VITE!!!!!!
John: Je suis désolé mon ami... Excuse moi... Allez vous en!!!!
Pan! Pan!Mississipi, Novembre 1878...
John: Une nouvelle ville... Eux excusez-moi monsieur, nous sommes dans quelles ville?
Monsieur: Nous sommes à Jackson dans le Mississipi.
John: Dans le mississipi... Merci monsieur...
Monsieur: Avec plaisir!
John: Ma nouvelle vie commence ici!Au moment ou John Marston s'apprêter à rentrer dans le saloon de la ville, une dame lui fonce dedans sans le vouloir...
???: Oh excusez-moi Monsieur, je ne regardais pas où j'allais!
John: Çe n'est rien, il n'y a aucun problême... Comment vous
appelez-vous?
Abigail: Je m'appelle Abigail, je suis la fille du maire de cette ville!
John: Ohh... Et bien Enchanté de vous connaître Abigail, moi c'est John! Et je me demandais si vous pourriez me faire visiter la ville un de ces quatres?
Abigail: Avec plaisir !
John: Bon et bien... A bientôt !
Abigail: A bientot John!Un peu plus tard dans la journée...
John décida d'écrire à ses parents qu'il n'a pas vu depuis c'est 18 ans quant il est parti commencer sa vie de bandit.
"Papa, maman, Bonjour! Je vous écris aujourd'hui car je voulais vous dire la vérité sur ma vie depuis que je suis parti en vous disant que je partais pour faire mes études... Quant je suis partis, je me suis fais engrainer dans des histoire d'argent aux poker qui m'ont forcer à commençer a braquer des banques pour remboursés les dettes que je devais... Et comme tout être mauvais, j'y est pris goût... Je suis devenus un bandit rechercher par tous les sherifs des Etats Unis... Papa, Maman, je suis devenus votre pire honte et je le sais mais j'espère que vous continuerez a me portez dans votre cœur.
Votre fils, John"
A suivre...
VOUS LISEZ
Red Dead Redemption (Réecriture totale)
ActionTous d'abord il faut savoir que L'histoire reprend les personnages de base mais que l'histoire n'ai pas la même... Les points communs entre le jeu et mon histoire sont: - L'époque (a quelques décénies près) - Les personnages - le contexte Un 2 eme o...