Un lourd passé

8 0 0
                                    

Après avoir fini d'ecrire la lettre, la porte de sa chambre d'hotel toque... John ouvrit donc la porte...

John: Abigail, c'est vous!?
Abigail: J'ai appris que vous aviez pris une chambre d'hotel en attendant que vous trouviez un terrain pour construire une maison ici...
John: C'est exact! Je vais m'installer dans cette ville, je m'y sens bien!
Dites, sa vous direz d'aller mangé dans un restaurant ce soir?
Abigail: Avec plaisir John, disons 19h30 aux Happy days...
John: D'accord!

2 heures plus tard... (17h)

???: Toc toc toc
John: C'est ouvert, rentrez!
Shérif Murs : Je t'es enfin retrouvé John!
John: Shérif Murs!!?? Comment est ce possible!?
Shérif Murs: Et bien avec de la patience, on obtient de bon résultats... Haha... Je t'es suivi depuis que ton ami Jessie s'est fait déscendre!
John: Espèce d'enculé!!!! Je vais te faire la peau!!!

John dégaine son pistolet et vise le shérif pour lui tiré dessus, mais il rate son coup...

Shérif Murs: Pitoyable! Je vais t'arrêter et te ramener la où est ta place: A la prison de New York !!... Tu va payer pour se que tu ma fais...
John: Hors de question!!!

John se jetta par dessus la fenêtre du 2 eme etages pour échapper à Murs !

Murs: Oh l'enfoiré!!! Je vais t'avoir John!! Je te le jure!!!!!!! ENFOIRÉ!

Murs se lança dans une course poursuite à cheval avec John... Des tires du côté de John et de Murs était entendu dans toute la ville ! Peu après, le cheval de John tomba par terre de fatigue...

Murs: Je t'es dis que je finirais par t'avoir p'tite ordure...
John: Nan pas maintenant !
Pan pan !!

John tira sur Murs 3 fois! Ce dernier s'écroula sur le sol et mourru!

John: J'avais pas le choix...

Des années auparavant, 1864...

John: File nous le fric!! Dépèche toi!!!
Banquier: J'ai une famille par pitié, ne me tuez pas!
John: Magne-toi et tu vivras mais donne nous le putain de fric sinon j't'eclate ta putainde cervelle!
Banquier: Tenez c'est tous se que j'ai... Je vous le jure...
John: Dis-moi, c'est quoi ton nom?
Banquier: Murs, Charles Murs...
John: Tu sais Charles, j'ai horreur qu'on m'prenne pour un con... Il ya même pas $10 000 dans le sac... Elle s'est ta femme?
Murs: Oui mais ne lui faites pas de mal par pitié!!
John: Pan! Voilà! Maintenant c'est plus ta femme.
Murs: NON POURQUOI!!!!
John: Arrête de gueuler!!! Donne moi tous l'argent et vite!
Murs: Tenez y a 8 Millions, c'est tous se qu'il ya je vous jure!
John: Jessie, on se barre!

1878, présent (19h30)

John: Abigail, vous êtes ravissante...
Abigail: Arrêtons de nous vouvoyez par pitié...
John: D'accord alors, tu es ravissante!
Abigail: Tu l'es également...

Ils passèrent la soirée à discuter au restaurant... Ils finissent par aller chez elle et ils furent l'amour...

Le lendemain matin...

John se réveille au près d'Abigail dans son lit... Abigail se réveille à son tour...

John: Abigail, je t'aime... Veut - tu qu'on sorte ensemble?
Abigail: Et bien c'est a dire que... OUI!

Voilà, John que l'on avait connu fur sans cœur avait maintenant une raison de vivre...
Quelques mois plust tard, ils décidèrent de construire leur maison sur un terrain qu'ils avaient achetés a Jackson et d'y vivre.

Quelques mois plus tard, Avril 1979

Abigail: John, que fait-tu dans le jardin?
John: Je cultive notre jardin chérie...
Abigail: Viens manger, je t'es préparé ton plat préféré! Dinde avec du riz!
John: J'arrive !

Soudain, John entendit un bruit étrange dans le buisson de leur jardin... Un homme surgie !

???: Monsieur Marston?
John: Oui c'est moi, sue faites-vous dans mon jardin?
Taylor: Je suis le commandant Taylor, chef des sherifs de New York et je vous arrête pour les délits commis depuis 1862 a savoir: Braquage à main armée, meurtre, vol et pillage dans les villages!
Abigail: Chéri, sa va etre froid! Mais qui êtes-vous? Que faites vous a John!?
John: Je t'expliquerai tous plus tard Abigail... Je te le promet !
Abigail: Mais que ce passe t-il??
Taylor: Si vous voulez voir votre petit ami en prison, il sera transférer a la prison d'Alcatraz en Californie des demain matin.
John: Je t'aime Abigail...
Abigail: John!!!!

John et le commandant Taylor montèrent dans la cariole qui aller emmener John tous droit vers la mort!!!

A suivre...




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Red Dead Redemption (Réecriture totale)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant