𖠊𖦹𖠊𖦹𖠊

38 4 0
                                    

Pdv-Souta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv-Souta

Moi et Naohya la regarde perdu en même temps cette histoire est complètement farfelu .

Shaijo- « vous faites exprès ?! »

Nahoya- « non ! On comp-... je comprend rien ! »

Souta- « pour une fois je vais te dire un truc frangin . »

Nahoya- « oui ?! »

Souta- « je comprend pas aussi . »

Naohya- « je savais que tu cachais quelque chose ! Enfaite t'es con aussi ? Tu rejoins le groupe je suis ému .»

Shiro- « il est fier d'être débile ou je rêve ? »

Shaijo- « j'ai beaucoup de boulot qui m'attend alors.... »

Souta- « bon ! Vous allez nous expliquer c'est quoi cette histoire de chercher d'autres personnes ? »

Shiro- « ouvrir un portail ça demande beaucoup d'énergie et surtout du temps . »

Souta- « et il est où le problème ? »

Shaijo- « ça vas être compliqué à vous expliquer, bon moi et Shiro nous sommes aussi des humains je dirais plus des ex humains . »

Souta- « des ex humains ? Développe ? »

Shiro- « tu vois quand deux jumeaux et deux autres jumeaux sont nées en même temps il y'a un des duo qui meurt . »

Naohya- « comment ça meurt ? »

Shaijo- « ils ne meurt pas tout à fait mais ils sont expédiés dans l'autre monde où nous voulons y retourner . »

Naohya- « du coup c'est vous les autres jumeaux qui sont née en même temps que nous ? »

Souta- « t'avait pas compris ? »

Shiro- « décidément c'est compliqué avec lui . »

Shaijo- « bon concentrons nous comme ça on ira plus vite . »

Shiro- « ok ! Alors quand on retourne dans l'autre monde,enfaite on reste quatre ans avec les autres personnes qui on aussi été emmener là bas . »

Souta- « y'a aussi des personnes qui ne sont pas jumeaux ou sa touche que les jumeaux ? »

Shaijo- « y'a de tout même des trio et des quadruplés même ci cela est très rare on en a vue . »

Shiro- « on revient dans le monde normal après quatre ans donc vous avez quatre ans,l'âge de commencer a avoir des amis imaginaire donc c'est nous qui revenons pour vous servir d'amis imaginaire . »

Shaijo- « mais y'a un inconvénient c'est que quand vous grandissez et que vous nous laisser,nous retournerons pas dans l'autre monde mais on reste enfermer dans un coin de votre tête . »

Souta- « mais comment vous êtes sorti ? »

Shiro- « tellement vous êtes désespéré qu'une nuit vous avez fait un rêve lié et nous étions dedans alors vous vous êtes souvenus de nous . »

Naohya- « mais c'est bien ça vous avez qu'à rester avec nous ? »

Shaijo- « on peux pas car nos jours dans votre monde nous sont conter,deux ans c'est le temps qui nous reste avant de mourir dans les deux mondes . »

Naohya- « c'est chaud . »

Shaijo- « voila pourquoi on doit se dépêche et que l'on a besoin d'autres personnes ça ira plus vite . »

Souta- « et vous savez qui sont les deux autres personnes ? »

Shiro- « oui il ce peux même qu'elle soit sorti de leur coma il y'a pas ci longtemps . »

Naohya- « par elle tu veux dire ce sont des femmes ? »

Shaijo- « oui . »

Naohya- « on attend quoi pour partir les chercher ? »

Souta- « elles saves qu'on vas les chercher d'abord ? »

Shiro- « oui j'ai parler avec leur amis imaginaire par Fikiphone . »

Souta- « par quoi ? »

Shiro- « Fikiphone c'est le téléphone que l'on utilise pour se parler entre Fiki . »

Souta- « et c'est quoi un Fiki ? »

Shaijo- « nous sommes des Fikis,c'est le nom que l'on nous a attribuer . »

Shiro- « bon il se pourrait que nos invités n'on pas le droit de trop traîner dehors alors on vas se dépêche pour pas qu'elle attendes trop . »

{alors qu'ils avait un rendez-vous pour se voir et s'aider mutuellement quelque chose cloche et ça il y'a que Nina qui la remarqué . Les autres eux ce demandait ci ils vont bien s'entendre après tout . Comprends la personne avec qui tu travail est le plus important}

 Comprends la personne avec qui tu travail est le plus important}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rappelle:

Prénom                 Ami de qui                Caractère
Leila                       Nana                          la pleureuse.
Lila                        Nina                      tête dure.
Souta(Angry)        Shiro                      flemmard.
Naohya(Smiley)   Shaijo                        pas très futé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux amours,deux jumeaux,deux jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant