Margaret travaille très dur ces derniers jours au point où elle n'a pas fait une seule pause ou même dormir. Shining va demander une centaine de fois d'arrêt tout sa et de prendre du temps pour elle mais Margaret ne pouvait pas elle continuer à faire. Le docteur passe du temps avec elle et amiya Kal'tsit pour clarifier les mission aide à l'entraînement. Dans tous les cas, elle faisait un travail formidable et tout le monde le disait. Le chevalier radieux était très respecté et rare personne venait lui dire de pas se surmener apart Shining le docteur et Kal'tsit. Mais Margaret n'écoute jamais les gens, elle en fait toujours qu'à sa tête et continue jusqu'à tomber de fatigue, mais elle le supporte.
Le temps passe et plus ça devenait calme à Rhodes Island et Margaret n'aime pas sa, nightingale avait passé du temps à discuter avec elle sur le fait que cette favorable. Mais Margaret n'était jamais sûre que ce soit une bonne chose. Elle devait être contente et pouvait se reposer, mais elle continuait à travailler et aidait tout le monde. Le moment où elle rentre dans les dortoirs où la salle de repos, elle regarde le canapé un long moment. Elle va juste soupirer pour se dire " juste une petite sieste " se dit-elle tout bas quand elle va s'assoir dessus doucement. Elle va regarder autour, le calme et Margaret pouvais remercier ça. Une chose qu'elle ne pouvait pas supporter que les gens la voient se reposer.
Elle va s'allonger sur le grand canapé qui était très confortable, combien de fois elle a vu des opérateurs dormir dedans. En vrai, c'est la première fois qu'elle l'utilise pour se reposer un peu. Pourquoi elle n'irait pas dans son lit, ça c'est une bonne question. Tout ce qu'elle savait et que dès qu'elle a fermé les yeux. Elle est tombée de sommeil s'en vraiment le comprendre, cette si rapide qu'elle s'attendait pas.
Deux femme rentre cette catapulte qui était avec Viviana, elle discute et la jeune femme lui montre les lieux. Une douce voie avec une démarche assez calme de la chevalière de la bougie qui résonne dans la pièce. Les deux femme discute de tout et rien, catapulte était heureuse de partager et faire visite en même temps. Un long moment où elle regarde un peu partout pour entendre une personne ronfler. Catapulte et Viviana vont juste s'approcher pour voir Margaret qui était en brassière allonger, un bras sous sa tête et un autre poser sur son entre-jambe. Viviana regarde avec amour la femme qui se trouve devant elle, quu se trouve dans un sommeil profond.
Catapulte va juste regarder Viviana, elle va juste rigoler pour dire simplement " tu veux un moment avec elle… Margaret travaille beaucoup trop tout le temps, je suis contente de la voir se reposer… Shining dit qu'elle ne le fait pas assez.. ".
Viviana va juste regarder catapulte pour lui sourire, elle rougit doucement pour faire le tour du canapé et la regarde avec admiration. Elle va juste dire doucement à catapulte " tu a raison… ça m'étonne pas d'elle… ma chérie catapulte je peut être un peu seule avec elle ??? Je te promets que je finirai la visite plus tard avec toi.. ".
" bien d'accord j'imagine qu'elle ne dira rien elle te connaît après tout.. " Catapulte va juste regarder Viviana pour partir tranquillement regarder une dernière fois où se trouvait Viviana.
Viviana va juste regarde pour se mettre à genoux devant Margaret et toucher son nez pour rapprocher sa tête de la femme pégase et dire " je suis content de te revoir mon magnifique chevalier radieux.. j'espère que sa te dérange pas si je vien te rejoindre… ".
Sur ces mots elle va prendre position sur le haut de Margaret et pose sa tête dans le creux de son cou pour croiser sa jambe avec celle de Margaret. La main de la kuranda main va bouger tout simplement sur la taille de Viviana et s'accrocher, un petit gémissement sortit de la bouche de Viviana mais elle va juste rester calme tout en la regardant. Un long sourire se pose sur sa bouche pour que le bout de son doigt touche les formes du visage de Margaret. " tu et aussi magnifique en dormant qu'en combat ", Viviana va juste posé un bisou sur son épaule et s'endormir dans la chaleur de son chevalier.
VOUS LISEZ
l'amour en douceur
Fanfic[ Margaret x Viviana ] [ petit moment doux pour Margaret nearl le moment de souffler sa pause se passe dans la douceur et la chaleur de la chevalière de la bougie Viviana ]