Prologue

43 2 0
                                    

Une jeune femme brune arrivait sur une île. Cette île autrefois peuplait de titans des bêtes mangeuse d'hommes, désormais elle était dominée par un peuple humain que l'on appelle les eldiens. Ce peuple sont l'ennemi de la jeune femme, en effet celle-ci ne rejoignait pas l'île Paradis pour le plaisir de voyager mais pour une mission : elle était espionne.

Sa première épreuve serait de regagner la population pour trouver un toit. Elle devait donc se fondre dans la masse pour prendre le train. Alors là brune s'empressa de rejoindre la foule qui été venu voir la mer. Elle s'y joignait avec facilité puisqu'après tout c'était un soldat de sa nation. Elle avait une mission et elle devait l'accomplir plus que tout au monde.

Elle voyageait désormais en train, assise dans un wagon, elle attendait l'arrivée en gare.

La voilà en gare, elle n'y connaissait rien, c'était sa première mission sur Paradis mais elle se devait de réussir. Son objectif était de franchir les murs mais elle avait bien le temps de découvrir les environs.
Avant les murs, la ville ne s'était pas encore trop étendue, alors l'extérieur des murs était encore là campagne, les eldiens y avaient développés des fermés afin d'enrichir leur alimentation.

Alors que le soldat s'aventurait à travers les différents champs, elle y découvrit une exploitation différente des autres. Celle-ci etait bien plus petite, elle ne semblait pas très animée, on percevait que cette ferme ne possédait pas les mêmes intentions et cela piqua la curiosité de la brune.

Sa curiosité prit le dessus, et la jeune femme se dirigea vers la petite ferme en face d'elle. Elle voulait comprendre ce que faisait les gérants de ce lieu et pourquoi il était différent, peut-être que cela l'aiderait dans sa mission ?

Elle toqua à la porte, après avoir dechirée ses vêtements et stre intentionnellement salie, en effet elle pretexterait chercher du travail pour ne pas sombrer dans la pauvreté. Mais personne n'ouvrit.

"Puis-je vous aider Madame ?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour impossible [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant