Bonjour tout le monde.
Pour commencer, certes je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.
En ayant lu le résumé de l'œuvre vous savez qu'il n'est pas adapté pour tous les âges, si vous êtes mineur et que vous lisez ceci, cela signifie simplement que vous avez menti sur votre âge lors de votre inscription sur l'application car j'ai paramétré cette histoire comme "Mature".
Rappel : violences, viols, sexe, meurtre, agression, bagarre, dépression
Je vous pris donc de partir. Merci beaucoup.
Je vous demande également de ne pas traduire cette histoire sans mon accord et de me questionner soit directement par Wattpad, par mon Instagram ou encore mon adresse e-mail.
Ce n'est pas la première histoire que j'écris mais c'est la première fanfiction que je fais. Etant donné que c'est une fanfiction, je demande aux personnes ayant lu l'œuvre originel Tokyo Revengers dessinée et écrite par Ken Wakui de ne pas spoiler les autres sur les potentiels évènements qui arriveront. Je ne cherche absolument pas à me faire de l'argent ou quoi que ce soit sur le dos de cette personne, j'écris simplement pour le plaisir. Je refuserais donc toutes offres qui pourraient m'être offerte à moins que Ken Wakui ne me contacte lui-même (ce qui n'arrivera jamais).
Les personnages et les dessins que vous pourrez potentiellement voir dans All is not black or white proviennent des planches de Tokyo Revengers et ne m'appartiennent donc pas (ce sera précisé dans tout les cas).
Les personnes n'étant pas à jour dans l'œuvre originale ont des possibilités d'être spoilées.
Je vous demande d'êtes clément(e)s dans les commentaires car toutes annotations irrespectueuses envers l'œuvre originale ou la fanfiction seront automatiquement supprimés. J'accepte bien évidement tous les commentaires construits qui auront pour but l'amélioration de l'oeuvre.
J'essaie de faire des chapitres de la même longueur pour ne pas vous décevoir mais sachez que c'est assez compliqué.
Les prochains chapitres ne porteront que sur l'histoire et je ne devrais pas refaire d'interruptions, sauf en cas de problème.
Je vous tiens au courant de tous sur mes comptes Instagram et Tiktok écrit en-dessous.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce prologue et j'espère que l'histoire vous plaira. Bonne lecture <3
——————————————————————
Instagram : moon.aa.a
Tiktok : moon.aa.aa
VOUS LISEZ
All is not black or white
FanfictionManjiro Sano (Mikey) x Yūna Tadaki (OC) Ne conviens pas aux personnes sensibles. TW : violences, viols, sexe, meurtre, agression, bagarre, dépression Après avoir fuit son quartier natal, Yūna Tadaki intègre le Tokyo Manjikai, un gang connu pour avo...