Stiles se considérait comme quelqu'un de patient, cela pouvait prêter à sourire en raison de son hyperactivité et pourtant Dieu qu'il l'était. Il prenait son mal en patience quand les loups qui composent sa meute refusaient de l'écouter exposer ses plans avant de se rendre compte au dernier moment qu'il avait raison depuis le début. Il faisait preuve de patience quand Scott et Alisson jouaient à s'aimer puis à se détester toutes les 5 minutes. L'hyperactif n'avait pas caché son ravissement quand cette dernière était repartie en France, faites qu'elle y reste par pitié. Il était patient avec son père qui refusait de suivre le régime prescrit par le médecin et qu'il devait surveiller tout ce que son père avalait. Il avait été patient avec Derek quand celui-ci passait son temps à le menacer, à le coller contre un mur et à lui grogner dessus. Il savait que l'alpha avait bien plus à donner alors il l'avait laissé faire dans le but qu'il s'ouvre à lui. Et sa méthode avait fonctionné, après tout cela faisait maintenant 4 ans qu'ils sortaient ensemble et bientôt 3 ans qu'ils habitaient sous le même toit, dans le manoir de la famille Hale qu'ils avaient fait reconstruire.
Alors oui, Stiles était patient mais visiblement il arrivait à sa limite. En effet, il était à présent 3 heures du matin et ses yeux étaient grands ouverts. Il entendait la respiration calme de son compagnon, normalement cela avait le don de le calmer mais aujourd'hui il voulait prendre son oreiller et étouffer Derek dessous. Son insomnie n'avait rien à voir avec son hyperactivité pour une fois. Depuis qu'il était avec le loup cette dernière s'était calmée et il suivait un nouveau traitement qui permettait de le garder sous contrôle. Stiles souffla fortement et se frotta les yeux avec la paume de ses mains. Il était épuisé. Il ne saurait dire quand était la dernière fois qu'il avait bien dormi, il enchainait les nuits blanches et s'il ne dormait pas bientôt ça allait mal finir.
Pris par un soudain élan, Stiles balança la couette qui le recouvrait sur le côté sans chercher à être discret. S'il réveillait Derek ? Et bien qu'il aille se faire voir après tout c'était de sa faute s'il était dans cet état. Il sortit de la chambre sans refermer la porte et se dirigea vers la salle de bain, soit la pièce à côté. Il alluma et se mit face au lavabo. Il ouvrit l'eau et en recueilli au creux de ses mains avant de l'amener à son visage. Il répéta l'opération plusieurs fois avant d'éteindre l'eau et de fixer son reflet dans le miroir. Il nota que sa peau était plus blanche qu'à l'accoutumée, cela faisait ressortir de façon notable ses tâches de rousseurs que Derek idolâtrait. En se détailla il ne put passer à côté de ses cernes, il avait l'impression qu'elles lui mangeaient tout le visage. Son manque de sommeil commençait sérieusement à se voir et les membres de sa meute avait commencé à s'inquiéter avec en tête de file Derek. Etant lié à Stiles, par le fait que ce soit son alpha mais aussi car il était son compagnon, il était particulièrement sensible à son état. Toutefois quand il avait voulu aborder la question, Stiles lui avait dit d'aller se faire foutre, lui jetant un coussin du canapé à la tête avant d'aller s'enfermer pendant des heures dans leur chambre. Depuis Derek évitait soigneusement le sujet mais le fixait avec inquiétude.
Le châtain fixa son reflet jusqu'à ce qu'une décision s'impose à lui. Il savait ce qu'il devait faire et ne reculerait devant rien pour mettre son plan à exécution. Fort de sa nouvelle résolution, il sortit de la pièce sans prendre le temps d'éteindre et se dirigea vers les escaliers. Une fois dans le salon, il contourna habilement les différents fauteuils et canapés sans avoir allumé et s'engouffra dans la cuisine. Il attrapa une pomme en passant, croqua dedans et l'abandonna un mètre plus loin. Dans la cuisine se trouvait 2 portes qui se faisaient face. L'une menait à l'extérieur sur un magnifique jardin avec piscine que Stiles adorait et l'autre menait au garage où dormait les voitures du couple. Stiles choisi cette dernière et entra sans hésitation. Il en ressortit quasiment instantanément mais cette fois avec sa batte de baseball à la main. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé mais cette fois ce serait avec un grand plaisir qu'il la manierait.
Il refit le chemin qu'il venait de parcourir en sens inverse. Néanmoins, au lieu de remonter les escaliers Stiles se dirigea vers la porte d'entrée. Celle-ci donnait sur un beau porche comme dans les films. C'était un endroit que le jeune homme affectionnait particulièrement. Ils avaient installé un banc en bois et l'hiver le couple s'y installait pour regarder la neige tomber, Derek servant de chauffage pour le plus jeune.
Une fois dehors Stiles prit une grande inspiration puis leva soudainement la batte avant de l'abattre avec force. Un bruit clair se fit entendre, quelque chose venait de tomber. Mais cela n'arrêta pas l'hyperactif qui ajusta sa position avant de s'acharner sur la chose au sol. Plus il frappait et plus il se sentait soulagé. Il continua à frapper jusqu'à ce que la batte lui soit soudainement retirée.« - Stiles ? Mais qu'est-ce que tu fous ?
- Comme tu peux le voir Derek, je me débarrasse de ce foutu objet.
- Mais enfin... Je croyais que tu l'aimais bien.
- Ecoute moi bien Derek, je t'aime n'en doute pas un seul instant mais depuis que tu as ramené ce truc j'ai envie de quitter cette maison à chaque instant.
- Quoi ? glapit le brun avec un regard paniqué. Tu veux partir ? Tu veux me quitter ?
- Non je ne veux pas te quitter Derek, je veux m'éloigner de ce satané bruit.
- Tu veux dire que...
- Derek, je déteste ton carillon. Ce bruit est infernal. Cela fait 3 semaines que je n'ai pas fermé l'œil. S'il ne disparait pas très vite la prochaine foi que j'utilise ma batte sera sur tes parties ! hurla Stiles.
- Ok mon cœur très bien. On va s'en débarrasser tout de suite et ensuite on va retourner se coucher. Demain matin, j'appellerai nos boulots pour dire que nous sommes malades et je prendrais soin de toi. Ça te convient ?
- Merci, souffla le jeune avec soulagement.
- Allez viens. »
Stiles se fondit dans les bras de son compagnon puis leva la tête pour l'embrasser délicatement. Puis le châtain laissa échapper un bâillement sonore. Alors, Derek entraina rapidement Stiles dans la maison avant que ce dernier ne change d'avis et décide qu'il voulait punir son compagnon. Il le coucha et s'installa à ses côtés pour le prendre dans ses bras. Il n'en revenait pas qu'un petit carillon fasse un tel effet. Il ne put s'empêcher de dire :
« - N'empêche s'il te déranger tant que ça tu n'avais qu'à me le dire.
- Derek, ta gueule. »
Derek laissa échapper un rire et embrassa le front de son compagnon. Stiles sourit puis plongea dans le sommeil en un temps record, enfin, la chambre était calme. il n'entendait plus ce foutu son strident, il était enfin tranquille. Derek l'observa un moment puis le rejoignit en se disant que décidément, son humain avait vraiment un grain mais c'est pour cela qu'il l'aimait. Il fallait à tout prix qu'il se dépêche d'utiliser cette bague qu'il cachait dans sa voiture. Mon Dieu qu'il l'aimait.
VOUS LISEZ
Maudit objet
FanfictionStiles se considérait comme étant quelqu'un de patient mais cette fois il avait atteint sa limite.