Chapitre 7: Fast Food

153 6 0
                                    


Pdv Jennie:
On est entrain de parler et de manger (Tae et moi) quand je vois ce fameux Jimin nous rejoindre avec son plateau.... Il veut quoi encore celui la ??!

Jimin: Coucou je peux me joindre à vous ??? Vous avez l'air de biens rigoler, en plus je me fais FUCKING chier là bas avec les autres !

Moi: euhhh oui ok si tu veux

Tae: bon sinon je te disais que...

Pdv Jimin:

NAN MAIS ILS SE MOQUENT DE MOI ??!!! Ils se parlent tranquille sans me calculer !! Bon j'en peu plus je vais parler à Jennie parce que ce connard de Taehyung m'énerve depuis la rentrée !!!

Moi: Sinon Jennie, t'étais bien dans ton ancien école ??

Jennie: heuuuu

Pdv Jennie:

ROH purée, il pouvait pas poser une autre question !! En plus ils sont là entrain de me fixer, attendant ma réponse... Mais j'ai pas envie d'en parler moi, je....c'est encore trop dure pour moi ! Mais bon peut être que je devrais me confier ou je sais pas.....NON !!!! Faut je j'arrête avec les peut être que... !! Si j'ai pas envie, j'ai pas envie et c'est tout ! Oui, voilà je vais faire sa.

Tae: euh Jennie, t'es la ??

Moi: Ha oui désolé euhhhh, désolé Jimin mais je ne veux pas en parler

Jimin: ohhh alleeeer

Moi: Non j'ai pas envie

Jimin: je te demande pas grand chose, fait le et c'est tout !

Moi: Je ne suis pas encore prête à en parler !

Jimin: si tu continues comme sa, JE ne pourrais pas t'intégrer

Moi: BON écoute moi bien, je suis désolé de te dire sa mais je t'ai dit non donc c'est un NON que tu ne le veuilles ou pas ! En plus je ne t'ai jamais demander de m'intégrer si tu m'avais bien écouter à la rentrée, j'ai dit que j'espérais que J'ALLAIS bien m'intégrer et regarde j'ai réussis *lui dis-je en lui montrant les filles et Taehyung* toute seule et surtout SANS TOI !!!

Pdv Jimin:

Je resta bouche bée, les yeux grand ouverts et la bouche grande ouverte....C'était la première fois, la première fois qu'on osait élever la voix sur moi ! Puis je la vis se relever avec son plateau tandis que toute la cantine nous regardaient.

Jennie: Tae je vais continuer de déjeuner avec les filles désolé...

Taehyung: ok t'inquiète

Elle partit

Taehyung: C'est une des raisons pour laquelle je l'aime, elle te règle ton compte poliment, sans t'insulter...Mais quand tu l'entends, c'est comme si elle t'insultait de tous les noms !! J'adore quand elle fait sa, tellement sexy !!!

NON !! Je ne vais pas la laisser détruire mon image ! Je vais vers sa table la prend par ses épaules et la traîne dans la cour vide

Jennie: Quoi ? Pourquoi tu fais sa ? *demande-t-elle calmemant*

Moi: pffff, t'es sérieuse là ???

Jennie: très sérieuse !

Moi: *je rigole un peu* Tu m' a foutus la honte devant tout le monde !!

Jennie: oui mais techniquement, c'est de ta faute.

Moi: comment sa de ma faute ??! Je t'ai juste poser une question putain !!!

Do you really think im happy?~Ff ship: Jenmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant