Hanaé Sato-Kimura est une jeune étudiante en dernière année au lycée. Brune aux yeux bleus, de corpulence normale, Hanaé n’a jamais eu de problème avec son corps. Vue d’extérieure la jeune fille à l’air d’une jeune fille tout à fait normal. Elle est en réalité métissée, Hanaé est née d’un père japonais et d’une mère Australienne. Son père ancien militaire est mort des suite d’une complication à l’hôpital à cause d’une maladie que ce dernier avait attrapé lors d’une de ses missions, la brune était à peine en primaire. Quant à sa mère, cette dernière avait disparu alors que Hanaé n’avait que trois ans. Personne ne sait aujourd’hui si sa mère était morte ou au contraire si elle est toujours vivante.
La brune vit chez son grand-père paternel depuis maintenant quatorze ans. Avec un père décédé et une mère qu’on pensait morte, Hanaé ne pouvait qu’aller chez ses grand-parents, surtout que le père d’Hanaé est un homme assez puissant au japon.
Vers l’âge de quinze ans, Hanaé et son grand-père étaient partis s’installer aux Etat-Unis pour le travail de ce dernier. Plutôt heureuse d’y être aller Hanaé passe le plus claire de son temps dans un centre de sauvetage pour les cétacés, les cours et l’entreprise de son grand-père.
Hanaé est une fille qui adore aider les autres, elle prend toujours soin de sa famille mais également des mammifères marins. C’est une jeune fille pleines de vie, en revanche ayant été élevée part d’autre membre que ses parents pendant toute son adolescence, la brune a un caractère bien trempé. La lycéenne a été éduqué pour que plus tard cette dernière hérite de l’empire des Sato-Kimura.
Voyageant de pays en pays Hanaé avait visité de nombreux endroit et cela lui avait permis de tomber amoureuse des voyages. Aujourd’hui elle était de retour au Etats-Unis et pour être exacte à Malibu. Bien que son grand-père soit plutôt dur il avait expliqué que les parents de la lycéenne s’étaient rencontrés à Malibu et que malgré leurs divergences ils formaient un beau couple. Le vieil homme n’avait jamais cautionné leur relation mais il était quand même heureux d’avoir eu une petite fille.
Hanaé était donc installée à Malibu pour au moins une année et cela la ravi enfin car malgré son amour pour les découverte, elle aimait aussi se poser et faire de nouvelle rencontre, les voyages d’affaires de son grand-père ne lui laissait pas cette occasion.
Hanaé venait enfin de poser ses affaires chez elle. Son grand-père avait une maison au bord de la mer. Étant attirée par l’eau depuis toujours cela avait réjouit la jeune fille. En plus de ça son grand-père avait acheté la maison où elle vivait avec ses parents étant petite.Cette dernière se trouvait non loin de la mer, ils avaient une plage privée. Passant la plus part de son temps près de l’eau, c’est avec une grande joie qu’elle pouvait savourer sa proximité avec l’eau et tout ce qui s’y trouvait de loin ou de près.
Hanaé allait faire sa rentrée dans les prochaines heures à venir. Son grand-père et elle étaient arrivés dans la nuit donc le décalage horaire était encore bien présent dans tout son corps. La brune, comme n’importe laquelle des personnes totalement saine d’esprit serait stressée à l’idée de commencer sa dernière année de lycée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas.
À la fin du lycée Hanaé rejoindrait un double cursus, en biologie marine et en médecine animale pour être véterinaire, c’était également pour cela que son grand-père avait décidé de s’installer avec la brune à Malibu. Il savait que beaucoup de choses arriveraient mais surtout que sa petite fille trouverait tout ce qu’elle souhaitait dans cette ville.
[ 5:45 AM ]
L’heure de se préparer avait sonner pour la lycéenne. D’habitude elle se levait à cette heure-ci pour aller se balader un petit moment sur la plage la plus proche de chez elle mais aujourd’hui son manque de sommeil l’avait vidé de la moitié de son énergie. Ne voulant aucunement réveiller son grand-père Hanaé fit le moins de bruit possible pour se rendre à la salle de bain. Son tuteur avait le sommeil léger et il détestait qu’on le réveil.
Un quart d’heure plus tard Hanaé venait de sortir de sa douche, elle retournait dans sa chambre sans attendre avec une serviette enrouler autour d’elle. Une fois dans son espace intime, elle se préparait pour se rendre au lycée. Sa tenue se constituait d’un t-shirt blanc avec des imprimés d’animations, un short, un collant, short en jeans noir et des bottines de la même couleur. La jeune fille n’avait pas de style particulier, elle portait simplement ce qui lui plaisait. En revanche quatre-vingt quinze pourcent de ses tenues étaient accompagnées de collants. Une fois habillée et coiffée, Hanaé fit son lit et mit quelques affaires dans un sac pour partir au lycée.
[ 7:00 AM ]
Hanaé se garait sur une place de parking à coté de son lycée. Il y en avait beaucoup ce qui l’étonnait quelque peut. Une fois descendue elle se rendit à l’intérieur de l’établissement scolaire. Des regard se posèrent rapidement sur cette dernière. Elle était plus ou moins tendue suite à cela. Ils ne disaient rien mais les élèves se demandaient qui était cette nouvelle fille qui allait faire partie de leur lycée.
La jeune fille se rendit dans le bureau de la principale. Cette dernière l’accueillait avec un grand sourire, elle lui expliqua le règlement ainsi que son fonctionnement, puis quelques minutes plus tard Hanaé une sensation plutôt étrange, la femme présente en face d’elle venait de dire des mots que seul son grand-père avait l’habitude de lui dire. Elle sortie donc de la pièce pour se rendre à son premier cours, biologie renforcée. Ce cours était d’une importance capitale pour Hanaé, il lui permettrait d’intégrer une université réputée si elle réussissait son année ainsi que cette matière. Le professeur décernerait une lettre de recommandation pour l’université du choix des élèves admis.
Après être arrivée dans la classe, l’enseignant plaça Hanaé à coté d’un jeune homme, plutôt grand, brun, aux yeux clairs, mais pas très bavard contrairement à tous les autres présent dans pièce. Elle prit donc place à ses côtés sans lui adresser la parole. D’habitude elle était bavarde et discutait avec n’importe qui mais pas aujourd’hui, c’était peut-être due à sa fatigue du jour ou elle ne se sentait pas d’être sociable pour le moment. La sonnerie de début de cours retentit et donc le calvaire des cours commença.
- Bonjour je m’appelle monsieur Peters et je serais votre professeur référent durant votre dernière année. Vous avez certainement décidé de rejoindre ma classe pour renfoncer vos connaissances ou pour la lettre de recommandation mais sachez une chose, je ne serais pas gentil avec vous. Je vous laisse donc trois semaines pour vous retirer du programme. Fit le professeur avant de reprendre son discours de rentrée
- Je ne dis pas que vous n’y arriverez pas mais nous allons commencer le programme dès aujourd’hui, et demain vous aurez une dissertation deux trois pages sur votre projet et je saurais qui est véritablement intéressé par mon cours et qui ne l’est pas. Vous aurez également trois exercices à me rendre pour demain aussi. Annonça monsieur Peters d’une plutôt clair mais pas forcement méchant.
Hanaé regardait sa classe dont certains étaient déjà dépités à l’idée de travailler dès le premier jour. Son professeur distribua deux manuels de biologies à l’ensemble de sa classe. Son visage trahissait ses pensées et cela fit rire son professeur référent.
- Sachez que si vos devoirs ne sont pas fait pour demain vous serez sanctionnés et si l’un de vos camarade fait votre devoir à votre place, vous serez expulsé de mon cours et convoqués dans le bureau de votre proviseure bien aimée. Fit l’homme avant de commencer son cours.
................................................................
VOUS LISEZ
Hanaé
ParanormalHanaé 17 ans vit avec son grand-père à Malibu, la ville où elle a vécu quand ses parents étaient encore vivants.