Une étincelle

23 3 2
                                    


 Deux personnes. Deux esprits. Deux caractères différents. Et pourtant, il n'a fallu qu'un regard pour ne faire plus qu'un.

Lola et John vivaient à New York depuis qu'ils étaient nés. Lola étudiait le droit dans le sud de la ville tandis que John avait trouvé un petit boulot de serveur dans le nord. Ils ne se connaissaient pas et n'avaient aucun ami en commun.

La jeune femme avait eu une vie paisible jusqu'ici, avec des hauts et des bas comme dans toute vie normale. Ces derniers jours, elle se sentait de moins en moins bien, sans doute à cause de la rentrée qui approchait dangereusement.

John, quant à lui, avait été exposé à la pression de son travail mais avait toujours gardé la tête haute, même quand il était au plus bas.

Mais il manquait une chose aux deux individus. Quelque chose qui rendrait la vie de John un peu moins monotone et qui remonterait le moral à Lola.

La rentrée arriva et le sentiment de stress de la jeune femme n'avait toujours pas disparu. Les vacances d'octobre prirent place et elle était au plus bas. Des idées sombres traversaient son esprit tout au long de la journée.

John venait de se faire virer et s'était rendu compte qu'il n'avait plus rien maintenant. Ses parents étaient morts quand il était jeune et cela l'avait profondément touché. Personne dans son entourage ne pouvait l'aider, il n'avait que son logement et cela allait maintenant être dur de payer le loyers des mois prochains. Il se sentit vraiment seul et l'idée de rejoindre ses parents lui traversa l'esprit mais il la chassa. Il se rappela de connaissance habitant dans le sud de New York et décida de déménager afin de changer un peu de vie et d'obtenir l'aide de ses connaissances.

Lola avait arrêté d'étudier, chose qu'elle avait caché à ses parents. Elle n'avait plus la force de continuer. Elle passait ses journées à manger, dormir, manger et dormir à nouveau.

John avait trouvé à nouveau un job de serveur dans le sud et le fil de sa vie reprenait petit à petit.

La jeune femme avait été forcé par l'une de ses amies de sortir au moins une fois, histoire de se changer les idées. Elle accepta et se retrouvèrent un soir dans un bar. Le bar où travaillait John.

Et leur regard se croisèrent. Et une étincelle se créa, assez pour remplir de bonheur et changer leur vie.

Une étincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant