"L'histoire que je voudrai partager avec vous et tirer de fait réel " Je suis un jeune congolais de la RDC j'avais terminé mes études universitaires mais tellement dans mon pays pour trouver un bon travail il faut étudier à l'étranger et mes parents on juger mieux de m'envoyer en Afrique du Sud pour faire quelques cours et rentre chercher un travail.
Et quand je suis arrivé en Afrique du Sud malgré le difficulté d'être loins de ma famille, je me chercher toujours et tout aller bien.
Un jour je me suis connecté et je trouvais un message sur mon compte Facebook et y'avait une fille qui se nommait Déborah.
elle était de mon pays même ville. et elle me saluer des temps à autre et de fois je luis saluer aussi. et on a commencé à ses familiariser,Elle était intelligente et belle elle m'épatait toujours et jusqu'à ce que je tombe amoureux d'elle et je jamais aimé une fille comme elle, c'était vraiment un coup de foudre on parlait et s'envoyer des photos.
Et directement je luis ai avoué mes intentions, et elle a mis du temps pour mes répondre mais elle a finie par m'accepter malgré la longue distance qui nous séparer . on vivait on se disait tout elle me poser des questions et je luis répondait, et je lui posé de questions sur ça précédente vie amoureuse elle m'a dit qu'elle a jamais connu d'homme j'étais vraiment ravie de l'avoir à mes côtés.
Et de l'autre côté je continue mes étude et de l'autre côté je vivais dans le nuage, elle était vraiment prête à patienter même 5 ans si il faut
et le temps passé notre amour grandissait il me restait qu'une année pour finir mes étude et rentre.Et quand je terminé mes étude en Afrique du Sud je devrais rentré et elle était vraiment contante de me revoir pour la première fois moi de même et tout se qu'on se disait, et tellement de promesses qui allait enfin se réaliser.
Et quand je suis rentré dans mon pays elle était là ma belle Déborah elle faisait 1.75 mettre teint claire elle peser aux avirons de 60 kilo ma mannequin à moi, ma famille était étonné de me voir plus concentré sur elle qu'à eux elle m'a embrassé , et ma mère se approchait et ma demandé: Augustin c est qui elle? dit ma mère : et je luis répond maman voici la fille d'on je vous ai parlez Déborah voici ma mère et toute ma familleElle était un peu timide de me voir la première fois et directement faire la connaissance de ma famille au grand complet.
Mais malgré ça l'introduction été faite, on était rentré chez nous pendant qu'elle parlait avec ma famille moi je l'as regardé seulement et elle s'exprimer correctement sans crainte, et je remercier le bon Dieu pour la créature qu'elle m'a donné et elle parlait avec ma famille on dirait qu'elle se déjà rencontré avant donc y'avait la cohérence total entre eux. et j'étais content vraiment.
Et quand toute et terminée je suis allé l'accompagner je luis ai dit j'aimerais aussi rencontrer t'as famille et elle m'a dit Augustin évoluons d'abord on peut pas tout faire en une journée on a rigolé et on se séparer. on se voyait presque chaque jours de fois je luis accompagné à l'université presque chaque jour aussi . et à chaque fois que je voulais mes présenter chez eux elle me disait d'attendre.
Et en même tant je déposer de cv pour le travail et Dieu a fait grâce j'avais trouvé un travail mais très très loins de chez nous, et quand je parlais de ça à Déborah elle était vraiment très contente elle m'a amené dans leur église et leur pasteur a prier pour nous je me sentais heureux j'avais trouvé une femme et j'avais trouvé le bonheur aussi.
Un jour on avait un sortie et Déborah avait amené un des ses amie de sa faculté on dînait ensemble mais son amie mes regardait avec un air triste je comprenais pas je luis demander ce quoi ? Et elle m'a répondu "tu es là où tu devrais pas être" et on rigolait la soirée était vraiment superbe on est allé accompagné son amie et quand on rentre nous sommes arrivés quelques part et elle m'a dit de louer une chambre je louer une chambre, et nous sommes entre directement elle a commencé à pleurer en me disant Augustin je voulais te dire un truc à propos de ma virginité.
Une fois les bandits sont entre chez nous et il mon violé depuis ses jours là je perdu ma virginité elle pleuré dans mes bras et j'ai sorti une mouchoir et je sécher ses larmes en luis disant je t'aime et si s'était à refaire j'allais toujours te choisir je t'aime et à mes yeux même le plus gros diamant du monde n'est pas comparable à ta beauté, oublions nos passé et concentrons nous à notre Futur et prions Dieu pour qu'il nous protège contre toute les mauvaise chose et elle a voulue me touchée je luis ai dit non coeur ! je t'aime, je veux pas goûter à ses plaisirs de peur que je commence toujours à eu pensé s'il te plaît attendons le bon moment.
On se juste embrassé... et on ai rentré je lui ai accompagné chez elle...
Et un jour je insister pour savoir la cause de son refus à mon égard de venir voir ses parents et elle me dirait qu'elle reste pas chez ses parents elle avait perdu son père à l'âge de 6ans et sa maman n'avait pas le moyen nécessaire pour prendre soin d'elle, et elle reste chez son oncle mais son oncle luis as toujours dit qu'avant d'amener un prétendant chez moi tu dois finir tes études d'abord. et elle m'a dit : de que j'obtiens mon diplôme universitaire Coeur on iras voir mon oncles j'avais compris.
Et trois jours après j'ai été appelé à aller débuter avec les travaille le jour où je devrais partir elle était là avec ma famille elle pleurer à mes disons : j'ai que toi mon meilleur amie, mon tout prend soin de toi je t'aime et je commencerai à t'écrire chaque jours on se fait des adieux et je suis partie.En arrivant au travail tout allait bien et je parlais avec Déborah presque chaque jours, elle étudiait et moi je travaillais pour subvenir à ses besoins elle venait chez nous voir mes parents et tout allait pour les mieux
Je travaille deux semaines et une semaine de repos et quand je suis en repos on se voyait presque chaque jours
Et elle avait terminé ses études j'avais organisé une fête de collation à son honneur, et ce dans la fête la que je profiter de l'occasion pour luis donner la bague de fiançailles elle m'avait accepté et j'étais l'homme le plus heureux de la terre je travaillais je sortais avec une magnifique femme j'étais vraiment béni et je suis rentré au travaille. cette fois ci j'avais vraiment traîné j'avais fait un mois et quelques jours, mais on parlait toujours et elle venait toujours voir me parents.
Un jour je suis rentré du travail et Déborah était là avec ma famille mais cette fois-ci elle était triste, et elle avait maigris je luis ai dit Coeur c'est quoi pourquoi tu as si changer comme ça? Elle m'a dit Augustin tu sais que je t'aime vraiment je donnerai ma vie pour toi ? Je répondu oui je sais se réciproque je t'aime aussi coeur .
Elle m'a dit: je voudrais qu'on parle j'ai a tes dire j'étais vraiment pressé de savoir se quelle avait à mes dire. Et elle m'a dit demain on se voit vers 17 h elle n'a même pas voulue arriver chez nous elle se arrêter quelques part elle m'a embrassé et rentre.
Demain vers 17h' on se vue dans un restaurant et directement elle a commencé à pleurer Augustin pardonne moi pour tout se que je te fais je luis ai dit quoi Coeur arrête de pleurer dit moi c'est quoi ? Elle m'a dit je sais que je te mérite pas je suis là honte de toute les filles.
je suis enceinte Auguy d'un jeune homme qui ses nomme Jhon de deux mois déjà et le monsieur en question ne sais fait plus voir son numéro ne passe pas. et mon oncle m'a dit si il se présente pas il vas me mettre à la porte...
Je luis regardais et directement mes larmes sortait de soit, j'étais vraiment mort et enterré surplace j'ai eu très très mal et du coup je suis tombé par terre et elle m'a réveillé je luis dis pourquoi tu m'a fait ça qu'est-ce que je te fais pour mériter ça? et elle pleurer je luis regardais pleurer et directement je suis sorti et je suis partie chez mes parents je pleurais pleurais dans ma chambre je mangeais pas et quand ma mère me demandait je luis mentais que tout vas bien je partais pas au travail pendant quatre jours
Mais malgré la peine qu'elle m'a infligé je l'aimais toujours et de fois je me demandais si je suis pas là cause, parce que je toujours étais loins d'elle à cause de se travail je perdu mon âme sœur j'étais si triste j'avais maigris.
Une fois je suis passé chez elle et on m'a dit que : son oncle l'a chassé parce que le monsieur n'as pas accepté d'être le père. directement je me suis posée de questions si seulement elle avait même menti que ça m'appartenait j'allais supporter. j'ai eu tellement du mal à la perdre 😔😔😔 et directement je essayais de Luis appeler ça passer pas. et je appeler ça nièce Nadia et elle m'a dit qu'elle est partie au village tellement elle avait personne ici😔 tout ça me faisait tellement mal,
Je pris ça nièce et on as voyager jusqu'au village et de loins je vues une fille 1.75 mettre elle avait maigris presque 45 a 50 kilo j'ai eu mal je pleurais devant elle et je luis ai dit : pardonne moi de ne pas être là pour combler te désire charnel et meme si c'était à refaire j'allais toujours te choisir. désolé pour tout se que tu as vécu peux-tu me donner la seconde chance d'être à te côté et d'être le père pour notre future enfant?
Et elle a commencé à pleurer elle m'a dit : pardonne moi pour les mal que j'étais fais oui je te veux pour toujours. Et je luis ai dit l'enfant seras mon enfant oublie ton passé et chez nous personne ne sait et je voudrais que nous gardon se secret jusqu'à la fin de nos jour? et elle a accepté et je luis ai embrassé et nous nous sommes remit ensemble et aujourd'hui nous avons Trois enfants, deux filles et un garçon et nous vivons dans l'harmonie.
toute pêché et pardonable dans la vie...
"Chacune de tes cicatrices raconte l'histoire de ta victoire. Ton voyage est difficile, et parfois tu es blessé, mais chaque blessure te rapproche de ton but. N'abandonne pas! "❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Aimer sans conditions
RomanceL'auteur parle d'un garçon qui tombe amoureux d'une fille palpitante