Je suis sincèrement désolée pour le retard de plusieurs semaines, pardon !!! T^T
Pdv T/p :
J'entendis une voix qui m'était inconnue parler assez fort proche de moi.
<<Je me nomme Fischl, la seule et l'unique Princesse du Châtiment ! Et voici à mes côtés mon fidèle sous-fifre, mon corbeau Oz ! cria la jeune fille aux cheveux blonds.
Elle était toute vêtue de violet et de noir, mais ce qui retint le plus mon attention c'était que l'un de ses deux yeux était caché, comme si il avait été blessé.
Je ne répondis rien, ne sachant pas quoi faire dans cette situation qui devenait de plus en plus gênante au fil des secondes, laissant la jeune fille qui devait avoir à peu près mon âge discuter avec son corbeau des fonctions de celui-ci.
Attends, son corbeau parle ? C'est possible ça ?
Mais... Bennett ne m'avait-il pas parlé d'un certaine Fischl à un moment ? Je crois qu'il m'avait dit qu'elle était sa meilleure amie.
J'allais demander à la blondinette si elle était bien amie avec Bennett lorsqu'une voix qui commençait à m'être familière nous interpella toutes les deux.
C'était évidement le blond cendré malchanceux nommé Bennett.
-T/p, Fischl ! Vous êtes déjà arrivées ! s'exclama le jeune homme en reprenant son souffle.
-Oz et moi venons à peine d'arriver, T/p était là avant nous. Ça va, tu ne t'es pas blessé en chemin ? demanda Fischl en enlevant de petites feuilles des cheveux de Benny.
... C'est sa meilleure amie ou sa mère...?
Parce que là on peut se demander...J'eus un fin sourire en voyant leur complicité, trouvant la scène aussi adorable qu'improbable. Après s'être vu enlevées toutes ses petites feuilles de sa chevelure, le blondinet se tourna vers moi et me fit un grand sourire.
-Je suis content que tu sois là ! La Bande à Benny grandit, ça me rend tellement heureux ! Merci à vous deux, vous êtes mes meilleures amies, je sais pas ce que je ferai sans vous ! nous dit-il en nous prenant dans ses bras.
-Je t'en prie, si je ne voulais pas rejoindre ton groupe je ne l'aurai pas fait ! Et puis, tu m'as l'air d'être un sacré poissard, autant être plusieurs à te surveiller. répondis-je pour le taquiner après qu'il se soit décollé de nous.
-Bennett, poissard ? Non mais tu as pas tout vu, il est capable de se faire prendre dans un piège qu'il à lui-même posé cinq minutes avant, ou encore d'oublier qu'il a oublié de prendre son planeur et de sauter dans le vide... sans planeur. Et j'en passe, si je te raconte toutes ses mésaventures on y passerait la nuit ! fit la jeune femme en soupirant.
-Eeeeh je suis pas un cas désespéré ! Enfin... Pas tant que ça ! protesta le blond en gonflant les joues.
-J'ai pourtant le vague souvenir d'avoir du te sauver le jour même de notre rencontre. dis-je avec un petit air narquois.
-T/p, même toi ! Et bah je... JE BOUDE ! NAH ! rétorqua Bennett en nous tournant le dos.
Oz se posa sur son épaule et tapota son aile droite sur la tête du blond cendré en signe de soutien. Fischl eu l'air outrée de cette ''trahison'' et croisa les bras, faisant mine d'ignorer des deux autres personnes qui nous faisaient face.
-Alors comme ça tu le soutiens, Oz ? Comment peux-tu trahir la Princesse du Châtiment ?! Ne me parles même plus, je ne te répondrai pas ! Grumpf ! fit-elle en gonflant les joues, prenant ma main pour me tirer vers la Coline sifflante, lieu où notre mission avait lieu.
[Ellipse du trajet]
Bon... C'est mal parti.
Honnêtement, j'ai cru qu'on arriverai jamais à destination.-Bennett, va falloir que tu m'explique comment tu fais pour TOUJOURS TE RETROUVER DANS UN BOURBIER PAS POSSIBLE.
VRAIMENT, EXPLIQUE-MOI. fis-je, plus qu'exaspérée.En effet, après que nous nous étions éloignés des portes de la ville, Bennet avait :
-trébuché sur un hydroblob
-roulé jusqu'à un camps de brutocolinus
-fait un magnifique strike en les shootant tous
-fait expolser un baril de poudre qui passait par là
-faillit cramer Oz qui était toujours sur son épaule
-couru dans la forêt pour fuir un brutoviandu qui s'était caché
-fuit vers Fischl et moi après avoir réveillé gardien des ruines en se paumant dans la forêt
-promit de ne plus jamais nous bouder de toute son existence
Voilà, je pense qu'après ça on peux pas dire qu'il n'est pas malchanceux.
En soit, tant qu'il est encore vivant et entier tout va bien. Je dois avouer que, bien que l'on ne se connaisse pas tant que ça, je tiens à lui.
Il est la première personne qui m'aie demandé de faire partie de son groupe d'aventuriers...Et puis, il est gentil et plutôt mignon ! Et même si il est pas très chanceux, son sourire est solaire et le rend adorable !
Vraiment, je le trouve...-T/p ? T/p, tu m'entends ? demanda la blonde en agitant sa main devant mon visage.
-Ah ! Heu, oui. Désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Que disais-tu ? dis-je légèrement embarrassée de m'être perdue dans ses pensées.
-Je disais que le camps de monstres était juste derrière ces arbres et que j'avais pas vraiment de plan à part foncer dans le tas, ou que sinon... fit-elle en laissant sa phrase en suspens, ayant l'air de douter.
-Ou que sinon ? répétai-je en penchant la tête.
-Ou que sinon on pouvait te laisser tuer ces monstres pour voir comment tu te bas pour pouvoir nous adapter à ta vitesse légendaire ! Nous sommes de véritables novices face à toi, alors autant analyser ton style de combat pour éviter de te gêner dans tes attaques !
Et aussi pour éviter de se prendre un coup bêtement... soupira-t-elle en regardant Benny, qui était solidement accroché à mon bras.-Hm, oui je comprends. J'accepte. Par contre... commençai-je en tournant la tête vers le jeune homme qui se prenait pour un bernique à s'accrocher à moi comme si j'étais un rocher.
-Oui T/p ? fit-il en relevant les yeux vers moi.
-Pourquoi tu te colles à moi comme ça ? finis-je en enlevant une petite poussière de ses cheveux, les caressant doucement après avoir jeté la petite particule.
Je crus voir ses joues rosir, mais ne pus pas bien voir car il avait baissé la tête.
Il baragougnia quelque chose d'incompréhensible, puis releva la tête vers moi.
-C'est pour...>>
Chapitre 7 - Fin
Heya !! Comment allez-vous ?? ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
Mais pourquoi Bennett colle-T-il T/p ainsi ? 🤔
Eheh... Vous le saurez dans le prochain chapitre... 😈Byye et bonne journée, après-midi ou soirée à vous !!
VOUS LISEZ
Awkward Love {Bennett x Reader}
Fanfic[LIVRE ABANDONNÉ] Bennett, éternel malchanceux, rencontre la mystérieuse T/p, jeune fille amnésique de son âge, pendant une de ses mission. Au fur et à mesure du temps, les deux se lient d'amitié, et des sentiments plus forts encore font surface...