La révélation

321 16 4
                                    

Pendant que toi et Max cherche un endroit où ce cacher, billy ce réveil en colère. Une tel rage qu'il pourrait littéralement commettre un meurtre. En voyant la porte grande ouverte il compris où vous êtes passez. Le skate Park était l'endroit évident. Il arrive devant vous.

Billy- vous avez une ville entière et vous trouver que cet endroit.

Max- vite cour

Billy vous cour après. On dirait des mongole. Les gens autour qui nous voit pense qu'on a juste fait une c0nn€rie et qu'il veux nous €ngu€uler. Techniquement c'est pas si faux que ça.
On arrive dans un impasses désertes entre des mur sans fenêtre.

Max- put@!n de m€rd€.

Billy- vous pouvez pas fuir.

Tp- Mais de toute façon tu vas nous faire quoi Max est ta sœur tu la frapperai pas et moi si tu me frappe je porte plainte.

Billy- pour max ce ne sera pas la première fois.

Tp- tu as déjà frappé max ?

Il te regarde d'un air satisfait.
Tu cour vert lui pour le frapper aussi mais d'un gros coup de bras il te recale. Max tremble de partout.

Billy- pourquoi a tu aussi peur de ton propre frère ?

Une larme commence à couler sur ça joue.

Billy- tu sais très bien que c'est pas toi que je veux battre... c'est elle.

Il te montre du doigt.

Max- tp cour.

Tp- non je vais gérer.

Billy rigole.

Billy- je vais t'écraser.

Tp- non.

Pensée de tp
* Dustin avait peut-être raison finalement *

Billy s'approche de toi et d'un seul coup, tu tend le bras et il commence à léviter dans les air et ce propulse contre un mur. Tu saigne du nez. Tu t'écroule par terre aussi, tu avais perdu le goût de toute cette force.
Max cour vert toi.

Max- tp qu'est-ce qu'il y a tu va bien ? il ne t'as pas touché pourtant.

Tp- j'ai réussi max, je l'ai battu.

Max- c'est toi qui a fait ça ?

Tu hoches la tête en guise de réponse.

Max- attend je comprends pas.

Tu la regarde intensément.

Max- oh

Elle comprend enfin. Mais prise de peur elle va vert billy.

Max- billy t'inquiète pas je suis là t'inquiète pas.

Tp- max...

Max- t'approches pas de moi.

Tp- Mais...

Elle aide billy à ce relever et part avec lui.
Tu ne bouge pas, tu reste la à espérer qu'elle vienne. En comprenant qu'elle ne viendrait pas tu te met à pleurer.

A suivre

Just a story of secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant