Hii!!
Donc si vous êtes là c'est que vous avez sûrement envie de lire mon histoire et je vous en remercie ! Mais avant de la lire je préfère que vous preniez en compte certain truc...
Alors tout d'abord c'est ma PREMIERE histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent avec moi, c'est comme pour les fautes d'orthographe, je n'écris pas forcément sans fautes d'orthographe donc c'est possible que je fasse des fautes (ne m'en voulez pas s'il vous plaît ).
Avertissement
Cette histoire n'est pas une dark romance et elle pourrait contenir des thèmes ou des sujets sensibles. Il y aura marquer les TW en début de chapitre. Au cas ou vous voulez lire l'histoire mais que vous êtes sensible au sujet marquer vous pouvez éventuellement ne pas lire le chapitre mais ce sera compliquer pour vous de comprendre l'histoire après, but you do as you want...
Autre chose mes personnages ne vont pas toujours être gentils l'un envers l'autre mais s'il vous plaît ne critiquer pas ( vous avez quand même un peu le droit par ce que je pense que je vais aussi vouloir leur hurler dessus même si c'est moi qui écris !! )
Je suis très impatiente d'écrire cette histoire mais je n'ai pas encore bien défini ce que je veux écrire donc c'est normal si je mets du temps à poster le prologue sorry..
Je ne connais pas les fréquences de publication je fais au feeling !
Aussi comme vous l'avez vue quand je ferrai des NDA en fin de chapitre je mettrai les mots en anglais en Italique ( fin bref voilà c'était juste une petite précision)
Un dernier truc please please, ne comparez pas cette histoire à celle de quelqu'un d'autre genre "oh on dirait trop ..." je sais pas si vous vous vous en rendez compte mais c'est saoulant pour les gents qui écrivent de toujours voir ça ..
Bon bas je croit que j'ai fini donc bas bonne lecture et bienvenu dans:
The Last Chance
Love u🫶🏻
VOUS LISEZ
I hope
RomanceDiane Weiss : « L'amour fait vivre aussi vite qu'il vous fera mourrir » Heïker Kreed : « j'avais ma main sur mon cœur lorsqu'il s'est arrêter »