PDV de Trunks :
Aprés la mort des deux monstres , android 17 et android 18 , qui ont seumé la terreur dans tout le monde pour des années , nous avons eu une paix et une vie joyeuse , les gens recontruisent leur bâtiments , même si nous étions peu nombreux .
Mais ça n'a pas duré lontemps , un nouveau SOS est apparue , detruisant toute les villes une par une . Il s'appelle Black , et bizarrement il ressemble à Goku , mais sa peau est brune contrairement à la peau pâle de Goku , et son sourire sadistique n'a rien à voir avec le sourire innocent de Goku-San .
Trunks : Mai ! Prends bien soin des survivants ; je vais aller chercher s'il y'a de la nourriture ou un magasin pas encore touché .
Mai : Je viens avec toi ! - prend son fusil fermement -
Trunks : Non reste ici ! C'est mon devoir de chercher , et toi surveiller .
Je courus du refuge avec prudence en regardant les parages ; si Black apparait , je suis fichû , je n'ai pas guéri totalement des blessures de notre derniére bataille . Je regarda mes alentours puis continue a courire , haletant ; mes jambes sont toujours engourdis , mais grâce à mes origines , la race Sayan , je peux résister à cette douleur , et en plus , la survie des quelques humains restants est ma responsabilité , donc je m'en fiche de moi-même pour l'instant , je pense aux autres , je dois leur apporter de la nourriture pour apaiser leur faim , et de l'eau pour apaiser leur soif , et des medicaments pour soigner leurs blessures .
Aprés des dizaines de minutes , j'ai enfin trouvé un magasin intacte , ravi de ma découverte , j'ai pris des sacs et je les ai remplis des bouteilles d'eau et de la nourriture conservés et quelques bondages. Quand je voulais sortir , j'ai entendu un halétement , comme si quelqu'un souffrait de douleur .
- Haaah
Ça venait de l'intérieur du magasin , un survivant ; il y peut etre qu'il est cassé , ou sa jambe a été coincé , je courus vers la direction de la voie , espérant qu'il pouraut vivre .
- Khhhhhh
La voix devient proche , c'est comme si quelqu'un essayait d'inspirer de l'air avec les dents fermés , j'arriva haletant et mes yeux ne peuvent pas croire ce qu'ils voyaient .
Trunks : B ... Black !!
PDV de Black Goku :
Je me réveilla le matin engourdie , pourquoi ? Je ne sais pas . Je suis tout blessé , mon bras me fait surtout mal , ne parlons pas de mes jambes . Qui a pu me blesser comme ça , est-ce qu'ils ont essayé de me tuer ? Ça ne peut pas être , je ne me rappelle rien d'hier . Soudain , Zamasu entra à ma chambre , avec son sérieux visage encore .
Zamasu : Ils t'ont blessés encore ?
Black : qui ?
Zamasu : Trunks et ses amis .
Black : mais je ne leur ai rien fait , ils doivent tuer le monstre qui tue les humains pour l'instant - serre ses genous et remet sa tête entre ses genoux - et s'il vient pour me tuer ...
Zamasu : Tu sais que c'est toi , n'est ce pas ?
Black : Mais je n'ai rien fait , TAIS-TOI !
Zamasu disparût encore une fois comme d'habitude , à chaque fois que je lui cris dessus , il part . Je me releva puis me dirigea vers la cuisine en préparant un repas pour ma famille , ils passent tout leur temps à regarder la télé , assis sur un fauteuil . Je ne sais pas pourquoi ils regardent la télévision maintenant fermé , je crois que c'est plus amusant quand l'écran est noir . Je sors chez eux .
Black : Ew vous puez , vous devez prendre une douche .
Je posa le petit déjeuner , je mangeais rapidement et je pars , ma famille aime manger en privés , car ils ne mangent jamais quand je suis là . Mais je les aime , c'est tout .
Je pris mon vol vers la ville détruite , je dois chercher un magasin intacte pour faire les courses , quand tu es dans une famille avec cinq membres , ça demande beaucoup de provisions , maudis soi ce monstre qui tue la population il est certainement fou . Je voudrais vraiment aider les gens et le tuer , mais je ne l'ai jamais rencontré .
Heureusement ; je trouve un magasin intacte , ravi , je pris un sac et le remplit de nourriture pour nous tous et Zamas . En parlant de lui ; il ne mange et ne boit rien , bizarre , parfois je me demande s'il aime aussi manger en privé .
Ce dernier reapparut encore une fois , toujours avec le même visage , il s'assit par terre me regardant , et le connaissant depuis mon enfance , je suis sûre qu'il voudrait me dire quelque chose , il pointa quelque chose avec son doigts , je me retourna à la diresction , c'était un couteau , un couteau de cuisine , et je savais trés bien ce qu'il veut dire par là .
Je pris le couteau et puis je m'assis sur un rocher ; je reléve ma manche et commence à faire une coupure légère dans ma peau , comme toujours ça me met en douleur , mais en même temps c'est excitant . Je regardais comment mon sang coulait de mon bras jusqu'au sol . C'était satisfaisant .
- B ... Black !!
VOUS LISEZ
Probléme Mentale
De Todo⚠️ATTENTION⚠️ CE LIVRE PEUT ÊTRE DÉRANGEANT POUR LES GENS MOINS DE 13 ANS ET QUI SOUFFERENT DE DEPRESSION