/ PDV DE LÉNA :
~ 15:47, Jayla à appelé Kylee, je ne sais pas se qu'elle lui à dit, mais en tout cas j'espère pouvoir sortir ce soir pour prendre l'air, je ne peu plus me les voir ces deux cons ( Jaden et T/p), se que je sais c'est que sa m'a fais un choque ..~
Léna : Alors ?
Jayla : Donc j'ai appelé Kylee, elle est d'accord pour venir avec nous, on sortira que toute les 3 ce soir, ok !?
Lena : Ok ça va. Et tu lui a raconté ?
Jayla : Non, on lui racontera ce soir
Léna : D'accord
~ 17:24, Il ne sait absolument rien passé, j'ai passé l'après-midi dans la chambre à Jayla avec elle, à pleurer et à regardé TikTok, je n'en peu plus, il est 17:24, je vais commencer à me préparer, à faire ma peau etc ~
Ma tenue :
Ma coiffure :
~ Après j'avais mis juste un peu de rimmel et du gloss ~
Tenue de Jayla :
~ Elle avait laissé ses cheveux naturels lâchés, et avait mis juste du rimmel et c'est tout ~
~ 18:13, On attend Kylee avec impatience, j'ai juste une envie, c'est de me cassé de cette baraque parce que sinon je crois que je vais tout cassé si je reste 1 heure de plus, surtout que T/p et Jaden sont malgré tout à coté entrain de regardé la télé, alors qu'ils savent que je suis juste derrière eux .~
VOUS LISEZ
Lui...
Teen FictionSalut, je vais commencé une histoire basé sur T/p et les Waltons, en particulier un certain brother Ja..n, alors viens lire et découvre l'histoire...