Description.

56 5 1
                                    

Description de l'histoire :

Dans un royaume (Fiore) vit un roi avec ses trois enfants , un jeune homme nommé Sting,qui est le prince,sa sœur jumelle Lucy,qui est la princesse et leur petite sœur Reïla.

Un jour,le prince Sting va faire une rencontre qui va changer sa vie à jamais,venez suivre l'histoire de deux amours qui ne peuvent pas se marier à cause de leurs différentes classes sociales.

Description des persos.(NDA: sachez que je ne connais pas décrire les caractères d'une personne,c à dire ,que je ne sais pas dire si il est gentil, méchant,fou ou normal. Je connais un peu, mais je ne suis pas sûre d'y arriver).

Lui c'est Sting Eucliff héritier du trône. Sting est un jeune homme âgé de 19 ans,il est gentil, intelligent, serviable,beau, <<drôle>>. Ce qu'il déteste le plus dans sa vie, c'est de faire des trucs de prince,du genre monté à cheval, se levé tôt...... Il a mare de rester dans son palais à faire des trucs qu'il n'aime pas,il préfère visiter son royaume et allé partout dans le monde. Mais son père ne lui permet pas de sortir,<<pour sa sécurité>>, car depuis la mort de leur mère , leur père,le roi Wesslogia est devenu surprotecteur avec eux et ne les permets même pas de visiter le royaume . Le prince Sting et ses sœurs sont toujours accompagnés de gardes malgré le fait qu'ils restent tjrs dans le palais.

Elle c'est la princesse Lucy, Lucy est une belle jeune femme de 19ans, vu qu'elle est la jumelle de Sting. Elle est très gentille, intelligente.... Lorsque sa mère est morte,Lucy c'est beaucoup refermé sur elle même, mais grâce à l'aide de ses amis, elle a fait son deuil et avance dans la vie avec joie et grâce. Elle adore l'astronomie et la lecture.


Et voici la princesse Reïla,la benjamine du roi Wesslogia. Reïla a grandi sans mère, parceque sa mère est morte lors de son accouchement et elle ne l'a jamais connue. Aujourd'hui, elle est âgée de 10ans. Reïla a été élevée par une domestique au nom de Soraya. Mais malheureusement, cette domestique est morte lorsqu'elle avait 8ans. Elle est une fille très timide avec les étrangers, elle ne s'attache pas facilement aux autres. Elle a peur de perdre les seuls personnes vivantes qu'elle aime encore. C'est une fille qui a beaucoup souffert malgré son jeune âge. Mais elle est comme même gentille.

Lui c'est le roi Wesslogia. C'est un père qui n'est presque jamais là pour ses enfants, les raisons : sois il est trop occupé,soit il est en réunion avec des rois d'autres royaumes dans un autre royaume. C'est une personne très sévère, exigeant avec ses enfants, autoritaire. Mais au fond,il aime beaucoup ses enfants. C'est un roi très dévoué à son royaume. Les habitants de son royaume,on peur de lui, mais ils le respectent et l'aiment beaucoup bon certains.

Note de l'auteur✍️ :

Salut à tous, voilà la description de la nouvelle version de mon histoire.

Sachez que les images me viennent de Google,sauf celle de Reïla.

Tous les persos appartiennent à Hiro mashima,sauf certains que j'ajouterai et Reïla.

J'aimerais vous dire que dans mon histoire, il y avait des téléphones fixes,vintage et des anti-complexes.

J'espère que vous aimerez la nouvelle version. À bientôt pour la suite et joyeux Halloween 🎃🖤.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗨𝗻 𝗔𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗜𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant