Texte non corrigé
Bon, pour éviter de perdre tout le monde voici le mode d'emploi:
cette histoire est un Omégaverse, en gros l'humanité est divisé en trois catégories:
Alpha:
Loup dominant, chef de meute, contrôle la société. Il y a environ 2/6ème de la population qui sont des Alphas/ Il y a autant de femelle que de mâle.
Bêta:
Loup commun, il n'y as pas grand chose a dire sur eux. Il y a environ 3/6ème de la population qui sont des Bêtas. Il y a autant de mâle que de femelle.
Oméga:
Loup désigné comme "faible", soumis, se fait souvent victime par la société, considéré comme poulinière la plupart du temps. Il y a environ 1/6ème de la population qui sont des Omégas. Il y a plus de femelle que de mâle.
voici quelque détails qui diffèrent de d'habitude:
Rut: Période durent en moyenne une semaine tout les 6 mois. Les ruts n'arrive qu'aux Alphas pendant cette période leur envie de se reproduire et au maximum.
Chaleur: période qui dur 1 journée voir 2 tout les 3 mois. Les chaleurs n'arrive qu'aux Omégas pendant cette période leur envie de se reproduire et au maximum.
Pairs: Se dit d'un couple (qu'il soit A/O; A/A; A/B; O/O; O/B ou B/B) qui on respectivement la morsure de leur partenaire au niveau de la nuque, ça remplace la bague de mariage si vous voulez.
Le vers: Nom peut sympathique pour une petite pilule permettant au Omega Mâle de porter un enfant. Une fois ingéré, la pilule va crée artificiellement un appareil de reproduction féminin. Les grossesses masculine sont beaucoup plus dangereuse car, étant des mâles, leurs corp n'est pas supposé pouvoir le supporter. Une fois l'enfant sortie, l'appareil féminin disparaît du corp, pour avoir d'autres enfants il faut reprendre le vers.
Des questions?
Sinon bonne lecture :3
~~~~~~~~~~
Cette histoire à environ 5 ans. Elle c'est fait supprimée une première fois il y a environ 2 ans. J'ai décidée, après beaucoup de réflexion et l'avis des lecteurs de la remettre en 2 versions; une adulte et l'autre tout publique.
j'espère qu'elle ne va pas encore se faire supprimé.
Le texte est assez vieux, certaines choses ne seront plus au goût du jour, mon style d'écriture à aussi changer. Certain passage risque de ne plus être exactement comme avant, en retapant l'histoire sur wattpad, j'ai changer quelque tournure de phrase qui ne me convenais plus. Rassuré vous, l'histoire ne change pas sur le fond c'est toujours la même.
Le temps d'écriture risque d'être bizarre a certain endroit (genre on passe du présent au futur simple ou d'autre bizarrerie). J'ai essayé d'enlever le plus de coquilles ainsi que d'enlever le plus de faute d'orthographe et de grammaire possible mais il en reste.
En espèrent que cette histoire vous plaisent cher lecteur et lectrice pour ceux la découvrant et ceux l'aillent déjà lu. :)
VOUS LISEZ
Ne me touche pas! [BxB] version Adulte
WerewolfVersion adulte, pour la version tout publique, aller sur mon profil Rohan, oméga en pleine crise existentielle, change d'école accompagné de sa jumelle, Louna. A l'académie Delta, Rohan y rencontrera la personne qui deviendra son futur Alpha....