Pdv Rohan
Et voilà... c'est parti pour une nouvelle vie dans une nouvelle ville... Merci maman, merci papa! J'étais très bien là où j'étais! Mais non il a fallu que l'on déménage! Car, selon eux il nous faut une "meilleure éducation" que nous trouverons dans l'académie Delta. Super! Au moins ça en réjouit une. Je tourne la tête qui était collée à la vitre de la voiture pour la tourner vers ma sœur.
-Je t'ai demandé d'arrêter de bouger il y a 5 minutes c'est trop demander?! Dis-je sur un ton irrité
-ça va! J'ai le droit d'être contente de découvrir notre nouvelle maison! Contra ma sœur
-On est même pas encore arrivé!
-Arrêtez de vous battre derrière! Lança mon père au volant de la voiture.
Je soupirai d'exaspération est j'essayais de me concentrer de nouveau sur le paysage. Après encore 2 heures de route nous arrivâmes devant une maison avec un jardin qui reliait la forêt qui était derrière. Ma sœur sauta littéralement de son siège pour se précipiter à l'intérieur de la bâtisse. Je sortis lentement à mon tour et la suivie en traînent les pieds. Nous nous installâmes correctement sous les ordres incessant de ma "mère". Je me vautré confortablement sur notre canapé, les yeux fixant le plafond.
-Louna! Arrête de me tourner autour! Qu'est-ce que tu veux? Grognais-je
Ma sœur poussa mes pieds pour s'installer sur le canapé à son tour.
-T'as pas l'air heureux que l'on soit ici, donc ta très chère, magnifique et extraordinaire grande sœur est là pour écouté les plaintes du ronchon ici présent! Me dit-elle joyeuse.
Ma sœur est une vraie pile électrique, toujours joyeuse est volontaire. Tout l'inverse de moi qui suis, comme elle vient de le mentionné ronchon et bougon. Elle est Alpha, je suis Oméga. On as plein de désaccord, les gens ce demande même souvent si nous sommes vraiment jumeaux. Malheureusement, oui. A mon plus grand désespoir, car cette fourbe profite de ce lien pour venir fouiner dans mes affaires.
-J'ai rien à te dire!
-Mais oui, mais oui... Et! Ca se trouve tu vas te trouver un Alpha à l'académie!
-C'est ça, rêve! Je lui lança un coussin qu'elle se prit en pleine tête
Nous avons commencé une bataille de coussin dans le salon, mon père a voulut nous arrêtez mais fut attaqué par un coussin qui s'écrasa sur son visage. Nous nous arrêtâmes quand ma "mère" nous appela pour le dîner. Se fut une des rares soirée agréable avant d'aller se coucher pour préparer notre entrer à l'académie le lendemain.
VOUS LISEZ
Ne me touche pas! [BxB] version Adulte
Hombres LoboVersion adulte, pour la version tout publique, aller sur mon profil Rohan, oméga en pleine crise existentielle, change d'école accompagné de sa jumelle, Louna. A l'académie Delta, Rohan y rencontrera la personne qui deviendra son futur Alpha....