Heli est une fille vient d'une famille plutôt standard, ses parents travaillent dur dans une grande entreprise. Heli passe son temps avec son amie Kiro qui fait partie d'une famille très aisée
Le matin
Pov de Heli:
Je devrais me dépêcher, Kiro va bientôt venir me chercher.
-Kiro: *toque à la porte* Heli je suis là, je peux rentrer
-Heli: Oui entre je suis entrain de me changer
Kiro entre dans ma chambre pendant que j'enfile mon pantalon.
-Heli: je suis prête on peu y aller
Nous partons comme chaques jours dans la voiture de Kiro, le trajet n'est pas long.
-kiro: rentrons vite au lycée sinon on pourra pas aller prendre notre café à la cafétéria.
Nous arrivons dans la cafétéria du lycée et nous nous asseyons en attendant les cappuccino. J'aime vraiment notre petit rituel du matin surtout que je peux apercevoir cette belle fille à la table d'à côté. Nous ne nous sommes jamais parlés mais nos échanges de regards le font à notre place. Kiro n'aime pas me voir la regarder , sachant que leurs famille sont rivales.
-Kiro: Heli tu as fini l'écriture du dossier d'hier ?
-Heli: Désolé Kiro j'étais pas trop concentrée hier soir j'ai pas beaucoup écrire
-Kiro: Heli t'abuse ! C'est pour le BDE c'est super important
-Heli: je suis désolé...
Kiro me regarde, elle est déçu. C'est à cause de cette fille si je n'ai pas réussi à me concentrer, elle me hante, je n'arrive pas a aller la voir je stresse tellement que je n'arrive plus a faire mes devoirs.
-Kiro: Heli je sais pas ce qu'il t'arrive mais je crois bien que cette fille a quelques chose à faire dans cette histoire, et tu sais très bien que ce n'est pas une personne fréquentable alors s'il te plaît arrête de lui tourner autour.
-Heli: Kiro c'est plus compliqué que ça, t'as pas besoin de me rappeler je sais très bien que je n'ai pas le droit de l'approcher
Je baisse la tête fini mon café et commence à me lever
-Kiro: mais Heli tu sais très bien pourquoi je dis ça, elle va te manipuler.
Je pars en direction de ma salle de cours sans me retourner.
Midi
Cette fille a fait que me regarder pendant les cours, j'ai pas pu me concentrer, j'ai l'impression qu'elle fait exprès.
-???: Salut j'ai un mot de la part de Asura pour toi, tiens
Asura ? Quand on parle du loup...Par contre c'est quoi cette façon de faire ?? On est plus à l'école primaire
________________________________
Bonjour Heli,
Ça fait quelques temps que je te vois me regarder dès que je suis dans les environs. Je trouve ça plutôt mignon d'ailleurs. Je t'avoue que tu m'attires beaucoup, certes je suis une fille et toi aussi mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de te parler, j'aimerais te voir plus souvent et pas juste pendant les cours. Alors si après ce que je t'ai dit je t'ai toujours pas fait peur je te demande de venir me voir derrière la salle du BDE, si tu n'y est pas avant 12h35 je partirai et je te laisserai tranquille.
Asura
_________________________________Je regarde ma montre et vois qu'il est 12h26. C'est le moment de se parler pour la première fois, il faut que je me dépêche
Suite dans le prochaine chapitre
VOUS LISEZ
Heli et Asura (flemme de trouver un titre bien)
RomanceHeli et Asura, deux filles d'un lycée de riches (des gros riches) se regardent tous les jours sans jamais se parler mais....