Chapitre 4

827 89 10
                                    

Yᴏᴜɴɢʙʟᴏᴏᴅ☾︎ 5 Sᴇᴄᴏɴᴅs ᴏғ Sᴜᴍᴍᴇʀ ☽︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yᴏᴜɴɢʙʟᴏᴏᴅ
☾︎ 5 Sᴇᴄᴏɴᴅs ᴏғ Sᴜᴍᴍᴇʀ ☽︎

☼︎

☼︎

- Tu veux mon sweat ? propose Minho en voyant Chaewon frissonner.

- Non, après c'est toi qui aura froid.

Il hausse les épaules :

- C'est pas important.

Il retire son vêtement et le pose sur les épaules nues de le jeune femme, qui sourit et ne peut pas s'empêcher de rougir légèrement, les yeux baissés fixant le sol.

- Merci Minho, murmure-t-elle en l'enfilant.

Lui se retrouve en t-shirt, mais il s'en fiche complètement.

La pluie s'est transformée en véritable torrent qui résonne sur l'abri sous lequel Chaewon et Minho se sont réfugiés quelques minutes plus tôt. La nuit est noire, profonde, seulement éclairés par la foudre qui décore régulièrement le ciel d'une couleur bleutée. Chaewon ne peut pas s'empêcher de trouver cela magnifique, et elle le fait remarquer à Minho :

- Je trouve ça beau.

- L'orage ?

Elle hoche la tête et le jeune homme sourit. Il entoure les épaules de le jeune femme de son bras et l'attire contre lui. Elle dépose sa tête sur l'épaule de Minho, et ils restent ainsi, regardant la pluie tomber devant eux, comme un rideau d'eau qui les coupe de l'extérieur, créant une cachette qui n'appartient qu'à eux.

- Je crois que c'est parce que je suis en colère, avoue Chaewon. J'ai l'impression que les nuages me comprennent lorsqu'ils rugissent ainsi.

Elle secoue la tête et ajoute en se mordillant la lèvre :

- Je sais que ça à l'air bizarre...

Elle a peur que Minho ne comprenne pas vraiment ce qu'elle peine à exprimer, mais il répond d'une voix calme et concernée :

- Contre quoi tu es en colère ?

- Contre lui.

- Tu n'es pas obligée de-

- Je crois que j'en ai besoin. D'en parler, coupe-t-elle.

- Alors je t'écoute.

Le vent hurle, la pluie tombe à torrent, la foudre et le tonnerre remplissent l'atmosphère de part le bruit, le froid, l'odeur. Cet instant est unique, particulier. Et tous les deux ont envie d'en profiter tant qu'il existe.

- Tu as déjà été amoureux ? demande-t-elle alors.

Il peine à répondre, le coeur serré par les souvenirs qui remontent dans sa mémoire. Chaewon n'est pas la seule que l'amour a fait souffrir. Il ressert son emprise sur elle, la serrant un peu plus fort, comme si elle était devenue sa bouée, au milieu de son océan de souvenirs entrainés par la pluie. Il avoue, la gorge nouée :

- Oui. Une fois.

- Alors tu sais à quel point ça fait mal.

- Oui, répond Minho, les yeux perdus dans le vague.

- Je crois que j'ai été complètement aveuglée, continue la jeune femme. Je n'étais pas stupide, je voyais que c'était un con, qui jouait, qui ne savait pas ce qu'il voulait. Mais malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer comme une dingue.

- L'amour rend bête, sourit faiblement Minho.

- Oui. Mais le pire, c'est que j'en étais consciente, mais je me suis quand même permise de lui faire confiance.

Un coup de tonnerre les fait sursauter, et instinctivement Chaewon recherche le contact de Minho en trouvant sa main. Il sourit et la serre, croisant leurs doigts gelés, les liant comme si ils étaient essentiels l'un pour l'autre.

Minho ne peut pas s'empêcher de trouver la jeune femme particulièrement attachante. L'honnêteté et la facilité avec laquelle elle s'ouvre aux autres, sont des qualités précieuses à ses yeux. Sans doute que le reste d'alcool qui circule encore dans son sang aide, mais Chaewon reste assez lucide pour savoir ce qu'elle dit, et à qui elle le dit. Oui, il est un inconnu pour elle, mais ce soir elle s'en fiche. Un confident, un ami, c'est ce dont elle a besoin. Qu'importe ce qu'il advient d'eux à l'aube, ils veulent juste profiter de cette nuit orageuse qui n'appartient qu'à eux, comme un secret qui ne dure que quelques heures...

Nuit d'orage ➳ 𝔏𝔢𝔢 𝔎𝔫𝔬𝔴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant