nos mystérieux sauveur

13 0 0
                                    

POV Ayane:

Je me réveille et regarde autour de moi. J'aperçois que pas loin il y a un feu de camp, me lève et décide de chercher mon amie. Je la vois un peu plus loin avec une femme qui mais t'inconnue, je me rapproche d'elles.
Mon amie me remarque et me salut.

H: salut tu vas bien?

A: ça peut aller et toi.

H: oui, ah mince qu'est-ce tu as ?

A: j'ai mal à la tête.

H: j'espère que ça va passé ?

A: oui moi aussi, ou somme nous ?
Qui est cette personne?

H: nous sommes sur Île de Tsumiri et cette personne est Kuki Shinobul'une des personnes qui nous a sauvé.

KS: bonjour 👋

Je me troune vers elle et la salut en retour et lui pose des questions.

A: bonjour, comme on fait pour aller à la cité d'Inazuma? Ousp désolé j'ai oublié de vous remercie de nous avoir sauvé.

KS: derien on aller pas laissé des personnes mourir de froid et pour aller à la cité d'Inazuma enfin Île de Narukami il faut prendre un bateaux.

A: nous ne savons pas naviguer.

KS: ça c'est embêtant, si vous le voulez nous pouvons vous déposer avec mon ami?

H: oui ça serait bien mais votre ami est-il d'accord au moins ?

KS: j'en suis sur que ça ne le dérangerai pas.

A: nous acceptons.

Après cette discussion un homme mystérieux fini par arriver dans une démarche assez étrange, il est accompagné par un petit taureau et lui parle aussi, arrive vers le groupe il nous salut.

???: salut, ah vous êtes réveillez?

A: oui, mais vous êtes qui?

???: ah oui excuse moi je ne me suis pas présenté mon nom est Arataki Itto et vous.

A: mon nom est Ayane.

H: moi c'est Hatsune.

AR: d'accord.

Arataki ce tourne vers Kuki et lui dit

AR: c'est bon j'ai de quoi manger avant de reprendre notre voyage.

SK: ah oui à propos nous avons deux invités à bord.

AR: ah bon qui ça?

KS: Hatsune et Ayane.

AR: d'accord, allons faire la cuisine pour pourvoir manger.

H: d'accord mais avant nos devons cherche nous affaires qui on du s'échoue sur le bord de la mer.

AR: aller chercher vous affaires Kuki et moi allons faire à manger.

H: d'accord, et yang tu viens on iva.

A: Vas-y.

H: mais avant ça vers ou vous nous avez retrouver?

KS: on vous a retrouvé sur le littoral de wakukau qui est au sud de Île.

H et A : merci. (parte)

On ce dirige vers l'endroit indiqué, arrivée à destination on ce fait attaquer par un groupe de blob hydro
Je daigaine min arme et lance un sort de type dendro et Hatsune en profite pour sortir son arc et de leur lance une flèche electro la combinaison des deux éléments fût violent qu'il disparaît. Après ce combat on ce remet à cherche nos affaires. Pendant nous chercher je décide de parle avec mon amie.

A: hey tu penses quoi de nos sauveur.

H: je l'ai trouve plutôt cool et toi.

A: je l'ai trouve un peu suspect ils ont une sacré dégaine.

H: c'est vrai mais j'ai peut parle avec Kuki et elle est vraiment sympa.

A: je te fais confiance, je leur accorde le bénéfice du doute. Au faite tu en pense quoi du mec il est plutôt bien foutue?

H: ah bon je le trouve cool mais un peu gogole.

A: c'est vrai qu'il pas l'air très fût fût mais bon pour une nuit ça pourrait être sympa.

H: orh Ayane t'abuses, tu dit ça alors qu'il y a moins de 5 minutes tu disais qu'il êtes suspect.

A: c'est qu'un léger détail.

H: ouais bah continue de chercher au lieu de dire des connerie.

Nous continuons à cherche nos affaires. Au bout de 5 minutes nous trouvons toute nos affaires nous ferons demi-tour afin de l'ai rejoindre pour pourvoir partir.

POV Hatsune:

Arriver au campement ils nous disent de nous asseoir et presente des onigiri on les manger tranquillement. Une fois fini nous l'ai aidons à ranger leurs campement et les mettre dans le bateaux puis nous embarquons vers Île de Narukami.

Éclipse du voyage

Maintenant arriver à destination il est assez tard. Ducoup nous avons décide de trouver une auberge pour passe la nuit. Nous proposons à Kuki et Arataki si il veulent ce joindre à nous pour dormir et il partirais lendemain ils acceptent. On ce met en route une fois l'auberge trouve je me dirige vers l'hôtelier.

H: bonsoir je voudrais 4 chambre s'il-vous-plaît?

HOT: bonsoir,oui bien sur j'vais cherché les clé je reviens.

L'hôtelier part et reviens quelque minutes plus tard.

HOT: et voilà pour vous c'est au première étage et vos clé porte les numéros des chambres.

H: d'accord merci combien ça fait ?

HOT: ça vous fera 100 mora.

Je lui donne les mora et récupérer les clé. Je me dirige vers le groupe leurs donne une clé, nous décide de monter pour aller nous reposer.

Éclipse de la nuit

Je me réveille, j'vais en bas prendre mon petit-déjeuner arriver j'aperçois Kuki, je m'aproche d'elle et la salut on décide de manger ensemble en attendant les garçons. Quelque minutes après les garçons arrivent et manger leurs petit-déjeuner.une fois ce la fait on raccompagner Kuki et Arataki à leurs bateaux

H: au revoir j'espère qu'on ce reverra.

KS: oui moi aussi, ayane au revoir et à bientôt.

A: au revoir à la prochaine.

AR: la prochaine fois on ce fera un combat.

H: d'accord avec plaisir.

Après les au revoir nous décidons à commencer mais recherche.

A suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage à teyvat (genshin impact x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant