•20• party

557 12 24
                                    

Pdv de Rue

La femme se dirigea vers la chambre de Ashtray et Allison.

Moi: Hum vous voulez pas aller dans le salon, y'a une très belle déco là bas-

Femme: Ta gueule, juste ta gueule.

Moi: Ah.

Avant qu'elle ouvre la porte, je remarqua que l'homme me...sentait?

Il leva la tête vers moi.

Homme: Tu pue.

Ah. Merci.

Elle ouvrit la porte, et on tomba sur Ash entre les jambes de Allison.

ENTRE LES JAMBES D'ALLISON???

Femme: C'est qui eux?

Moi: Hum ce sont des amis à Fezco.

Femme: Y'en à un qui s'appelle Ashtray? Ou alors Allison?

Moi: Nan.

Femme: Vous êtes sûr?

Moi: Vous me traiter de menteuse?

Femme: Oui.

Moi: Ah.

Homme: On peut les voir tout nu?

Pardon?

Moi: Si vous continuez, je vais vous mettre à la porte.

Homme: Je peux prendre en photo leurs pieds? Ça fera joli dans ma collection.

Erk enfaite c'est qu'un vieux fétichiste.

(Les fétichiste, je vous juge pas...enfin quand même un peu. Bon aussi frr pourquoi t'aime les pieds? ça resemble à rien, remet toi en question)

Moi: Vous êtes qu'un gros pédophile! Ce sont des enfants! Bande de merdes, revenez plus jamais! Sinon j'appelle la police!

Je les poussa dehors et leur claqua la porte au nez.

Moi: Ouf...hum par contre j'ai un truc plus important à régler...

J'entra dans leur chambre.

Moi: Ça va je vous dérange pas?

Ash: Si, un peu.

Allison: Tu sais, ils sont partit. T'es pas obligé de rester entre mes jambes.

Ash: Et si j'ai envie de rester?

Moi: Bon moi je pars, j'ai pas envie de voir des pigeon baisser.

Je me posa dans le canapé et Allison me rejoignit.

Moi: Dit donc il est rapide Ash.

Allison: On a rien fait.

Rue: Mouais

*********

Pdv d'Allison

J'étais à une soirée où Rue m'avait emmené après que les gens des services sociaux partent. C'est la seule chose dont je me souviens.

Je me dirigea vers la salle de bain à l'étage. La musique me donnait mal à la tête. J'étais tellement défoncer que je rata une marche. Avant que ma tête touche le sol, deux bras me rattrapèrent et me collèrent à un torse.

?: Défoncée?

Je leva les yeux et vu Ashtray. Sous cet angle, il était encore plus beau.

Moi: Merci.

Je baissa les yeux sur son torse où j'étais collée. Puis je releva les yeux pour regarder son visage.

Ses mains étaient sur mes hanches qui était contre les siennes.

Il détourna le regard.

Ash: Putain, me regarde pas comme ça.

Moi: Comme quoi?

Quand son regard descendit sur mes lèvres, il se mordit la lèvre inférieure.

Ash: Comme si tu voulais que je te fasse des choses.

Moi: T'es drôle mais- on doit rentrer dans 10 minutes, Fez voudrais pas qu'on rentre si tard.

Il eut un sourire en coin. Je frémis quand il replaça une mèche derrière mon oreille. Il adorait faire ce geste parce qu'il savait que ça me fait de l'effet.

Ash: Eh bien rendons le fâché.

Il caressa ma lèvre avec son pouce.

To be continue...

He is my drugsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant