𝙼𝚘𝚗𝚍𝚜𝚝𝚊𝚍𝚝 𝚅𝚎𝚗𝚝𝚎𝚕𝚎́ :
Les regrets du passé ? Ai-je des regrets. Bonne question.. j'imagine que si mais je veux pas me l'avouer.
La guerre est passée maintenant. Les humains sont de nouveaux en sécurité. Les nations sont enfin en paix.
Le voyageur à
pu retrouver sa sœur. Ils ont quittés Teyvat mains dans la mains. Si mignon.. c'est deux la vont encore se faire remarquer dans leurs prochains voyages j'en suis sûr.Dans ma nation tout est calme. Beaucoup de gens se marient en ce moment alors là ville est toujours animée. Aujourd'hui c'est le mariage de Lisa et Jean.
Je suis d'ailleurs très surpris je m'attendais pas à leur union mais je leur souhaite tout le bonheur du monde.
Kaeya - Je savais que je te retrouverai ici ! Mon cher ami !
Kaeya ce jeune garçon venu d'ailleurs, au début je me méfiais de lui. Et j'avais tord c'est un gentil garçon !
- Que me vaut ta présence ici cher ami ? Tu n'es pas au mariage ?
Kaeya - Quand tu es sobre tu parais beaucoup plus sérieux j'imagine que c'est une facette de toi très caché.. et bien je te propose de venir avec moi à ce mariage !
- Je suis assez pensifs voilà pourquoi je semble sérieux ! Je viens avec toi merci de me proposer c'est très gentil de votre part cher ami !
Longtemps que je n'ai pas assisté à un mariage ! Puis j'imagine que ça fera plaisir à Jean cette jeune femme si gentille si forte et très intelligente.
- Je dois me changé ! Je ne peux pas aller ainsi ! Attend moi aux portes de la ville je fais vite cher ami ehe.
Dès que je vois Kaeya s'éloigne je cours me cacher derrière cette arbre. Hop me voici changer.
Je ne me voyais pas aller à ce mariage avec mes vêtements habituels. Rare que je sois aussi présentable ? C'est surprenant bahaha. Je mets cette barrette dans les cheveux et c'est bon !
Dans la cathédrale de Mondstadt.
𝐄́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞. 𝐍ormal c'est pas n'importe qui Jean et Lisa. Quelles sont magnifiques. Lisa porte une longue robe blanche sur sa robe y'a des motifs de Cecilia elle est vraiment trop belle.
Et Jean porte un costards blanc elle a aussi une coupe de cheveux particulièrement belle ?? Elles sont vraiment trop belles ! Puis Jean à la même barrette que moi dans ses cheveux. Elle me l'avait offerte après le départ de Dvalin mon grand ami..
Dilue - Je pensais que tu serais beaucoup plus bruyant le barde.
- C'est un magnifique jour pour elle.. je ne peux gâcher ça. Je suis peut-être un peu bordélique mais pas les jours des mariages.
Diluc ricane un peu et me tapote l'épaule. Lui aussi et super bien habillé j'ai l'impression que ça tenue et assortie à celle de Kaeya ? C'est si mignon !
Barbara - Je vous déclare femme et femme ! Jean tu peux embrasser ta femme !
Tout le monde se mets à les féliciter ! C'est si beau..
Barbara - Que barbatos vous protège et vous aides à avoir une vie calme et belle.
Jean ce retourne vers moi et me fais un clin d'œil que je lui rend directement. Diluc qui est à côté de moi ce mets à ricaner. C'est vrai seuls c'est deux la connaisse ma véritable identité.
VOUS LISEZ
𝐌𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 / 𝐨𝐬/ { 𝐙𝐡𝐨𝐠𝐯𝐞𝐧 }
Random"𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐌𝐨𝐫𝐚𝐱 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐮 𝐭𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞́𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭." Un petit os assez étonnant fin je connais très peu de personnes qui ships ces deux là mais vu que j'ai eu une dema...