Chapitre 5

937 47 11
                                    

2 semaine plus tard

Moi : punaise punaise punaise je suis encore en retard *cours m'arrête devant la classe me recoiffe et rentre* bonjour désolé pour mon retard

Prof : encore ? Mademoiselle shin c'est des événements trop répétitifs ces derniers semaines ! Reprenez vous !

Moi : oui désolé monsieur

Je pars ensuite a ma place

Putain t/p reprend toi sérieusement ! Comment tu fais pour jamais te réveiller ??!

Fin des cours

Sunjin : T/P !!!!

Moi : pitié non *cours*

Sunjin : HE !! *cours et te rattrape* toi...*essoufflé* pourquoi tu fuis ?

Moi : j'ai peur de ce que tu va me demander...

Sunjin : comment t'as su que j'allais te demander un truc ?

Moi : je suis ta meilleure amie ! *fière*

Sunjin : Euh ok bref viens on va a la fête que sunny organise !

Moi : j'avais raison de fuir. Au revoir

Sunjin : aller s'il te plaît !!! J'ai pas envie d'aller seule *supplie*

Moi : orh ok mais je te préviens si tu est bourré après 10 minutes je te laisse là-bas seule !

Sunjin : .....d'accord

Moi : c'est quand ?

Sunjin : demain ! A 19h donc à demain et soit pas en retard ! *pars*

Moi : j'aurais aimer passer mon samsung tranquille...ok elle est parti...attends il est où mon sac ? Putain je l'ai mis où encore ?
Réfléchis t/p *marche vers la classe* non il est pas en classe je suis sûr l'avoir sorti quoi que je l'avais pas en classe si ? Non je l'avais pas *désespéré* c'est dans ce genre de moment que Jake arrive avec mon sac *regarde autour de moi* personne...je vais devoir me débrouiller seule je crois...*boude* AAARG JE SAIS PAS OÙ IL EST ! *reflechis* DANS LE GYMNASE ! Bingo j'ai trouver !

??? : excuse moi ? Tu va bien tu parle seule depuis la toute suite ?

Moi : hein? Euh oui désolé je savais plus où j'avais mis mon sac *pars gêné*

Arriver au gymnase je cherche mon sac

Moi : oh...désolé je venais juste prendre mon sac continuer...*pars encore plus gêné*

Sortie du gymnase je suis choqué outrée il m'avait fait tout un discourt il y'a deux semaines pour au final aller voir d'autres filles ?









Voilà ENFIN je suis de retour désolé pour l'absence j'avais plus d'inspiration et j'avais mes examens de passages donc je ne trouvais pas le temps d'écrire j'essayerais d'être plus active promis !

Me and you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant