Notre histoire commence dans la magnifique capitale française , PARIS . Quoi de mieux que la capitale de l'amour pour cette histoire ?
Mais avant d'aller plus loin commençons par le commencement . le 19 juin 2019, un jour de pluie pour Miss CHARLIE stclaire . Miss Charlie était une mannequin très réputé pour son charisme , son charme , sa sensualité , sa bonté extraordinaire , mais surtout pour son exigence et sa dureté face aux photographes ...
Paris n'avait plus aucun secret pour elle . Si bien qu'elle décida de se rendre à New York pour une semaine mais elle était loin d'imaginer que se voyage changerai le cours de sa vie !
Le 20 juin 2019 ... Jour du départ .
CHARLIE : Stephanie n'aurais tu n'as pas vu ma valise rose ?
STÉPHANIE : Dans la BMW
CHARLIE : Et Mon bagage à main ?
STEPHANE : Ici
CHARLIE : Mais que ferais je sans toi !
... STÉPHANIE MCKAY était son assistante mais surtout sa meilleure amie , la seule qu'elle n'aie par ailleurs , car croyais le ou non mais le monde du mannequinat ne laisse pas de place à l'amitié ... En tout cas pas pour Charlie !
CHARLIE : Tu vas me manquer Steph . Tu es sûr de ne pas vouloir venir avec moi ?!
STÉPHANIE : Non , Charlie tu sais qu'il me reste encore pleins de chose à organiser , tu sais que couvrir ton voyage aux yeux des médias n'est pas facile !
CHARLIE : Fichue journaliste
STÉPHANIE : Allez file tu risque de rater ton avion !
CHARLIE : BISOUS!
... Et ce fut sans plus de cérémonie que la voiture démarra . Destination NEW YORK !
... Ce fut un long trajet mais même la fatigue ne pût ébranlé l'excitation de Charlie . À peine foulet elle le pied en dehors de l'aéroport qu'elle fut émerveillé de voir à quel point New York était magnifique . Et sans plus attendre elle avança vers l'homme qui tenait une pancarte avec son nom écrit dessus et monta dans la Bentley qui l'était destiné .
À peine arrivé à sa chambre d'hôtel qu'elle décida de se changer afin de mettre une tenue plus confortable pour se lancer à la poursuite de cette expérience inédite qu'elle recherchait
C'est donc vêtu d'un pantalon tailleur rouge , d'une chemise pour homme blanche et de basket de la même couleur qu'elle décida de commencer son expérience inédite car elle avait décidée de faire cavalier seul et de ne pas avoir de guide ...
Elle était émerveillé par la beauté et le charisme que dégager la ville , mais elle fut coupé par l'appel de Stéphanie ...
CHARLIE : Hey Steph quoi de neuf ?
STÉPHANIE : C'EST LE BORDEL ICI !
CHARLIE : Qu'est ce qui se passe ?!
STÉPHANIE : Par où commencer ... Bhein de un les tenues pour le gala de Queen Sofia sont arrivées mais ce ne sont pas les bonnes tailles , les bonnes couleurs et certaines ne ressemble en rien à celle que nous avions demander
CHARLIE : OMG !
STEPHANIE : ET ça C'est pas le pire , tiens toi prête car les paparazzis sont au courant de ta venue à New York
CHARLIE : JE PENSAIS QUE TU T'OCCUPAIS DE TOUT !
STÉPHANIE : C'était le cas jusqu'à ce que le chauffeur vende la mèche
VOUS LISEZ
UN JOUR ...
Teen FictionDAN.M : Hey Moi c'est Daniel saintclaire je vais vous racontez mon histoire je vais pas vous mentir c'est assez ... fascinant😅Mais je suis persuadé qu'elle vous plaira . ??? : DAN ? DAN.M : bon je dois vous laissez mon père m'appelle mais on se re...